Sunsu Johwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ironic'Call.__________HJ- NC-18

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyDim 1 Fév - 23:30

L’attente devenait pénible. De un, il était déjà mal a l’aise de devoir appeler a une heure aussi tardive .. ou plutôt aussi tôt . De deux, il avait dut l’appeler lui pour obtenir une aide. C’était sincèrement ennuyeux et pénible que de devoir déranger au beau milieu de la nuit celui qui d’ordinaire était la source principale de ses rêves et cauchemars. Quoi qu’il en soit, il n’avait que deux choix. Soit il restait simplement au beau milieu de cette forêt et il attendait patiemment que quelqu’un passe – ce qui aurait été surprenant – soit il l’appelait et qu’il passait outre toute les fait qui le rendait si peu enclin a attendre une réponse au bout du fil. Un déclique se fit entendre, suivit d’une voix endormie. Oui bon, il aurait put mettre sa main au feu que ce fut Hee qui avait répondu. Un bon point, il n’aurait pas accepter que Sohan viennes l’aider .. et encore moins lui demander de lui passer Hee Jae ! Un petit grognement résonnât dans la forêt, il tentait de s’éclaircir la voix. Laisser sa gêne transparaître dans sa voix. Ne pas montrer a quel point il était complètement troubler par la situation. Une bonne gorgée de Vodka aurait probablement fait l’affaire pourtant il dut se résoudre a une grande inspiration.

-Uhm Hee ?D-désolé de te déranger dans .. uhm, ton sommeil.. oui je .. j’aurais légèrement besoins de ton .. aide.

F L A S HB A C K **

C’était peu dire que cette rencontre l’avait perturbé a un point de non retours. Quelque jours avait passé sans qu’il ne se sépare de se petit bout de papier. Toujours bien au creux de sa main, un dernier vrai souvenir. C’était bien ce qu’il avait voulut non ? Aller prendre se foutu café pour bien se séparer de lui, c’était maintenant chose faite. Pourtant, il aurait dut être capable de se débarrasser de cette feuille. Qui de toute façon ne lui était pas utile. Il avait garder ce numéro de téléphone dans le registre de ses amis. Contact plutôt. Il avait rayer ce mot de son vocabulaire il y avait bien longtemps. Couper les ponts avec son entourage avait été aussi facile pour lui qu’il avait été facile pour Sohan de lui cacher sans remord la non mort de Hee. Un rictus se dessinât au coins de ses lèvres, formant une grimace affreusement loin de ressembler a ce qu’elle devait ressembler a la base. De toute manière, c’était peu d’importance pour lui. La soirée avait été longue et pénible. Depuis quelque soir, le jeune homme prenait « plaisir » à fréquenter les clubs de Jeju. L’alcool coulait a flot sans qu’il ne put s’en satisfaire pour autant. Chaque fois un peu plus saoul que la nuit précédente. Un jeu d’enfant. Un comportement immature. Loin du sien. Pourtant c’était bien ce qu’il faisait .Le décors changeait autours de lui sans qu’il ne le remarqua pour autant, beaucoup trop attentif a chaque image que son imagination formait vaguement sans sa tête. Quelque fois elles étaient réelles. D’autre beaucoup trop fictive. Quoi qu’il en soit, la nuit se terminait, ainsi que la sensation étourdie et euphorique que la boisson lui avait procuré. Dommage, il appréciait ça, cette sensation d’invincibilité qui coulait rapidement dans ses veines. Toute bonne chose avait une fin. Encore une chose qu’il savait que trop. Sortant de ses pensé, quelque chose attira son attention. Quelque chose qui – normalement- n’aurait pas dut se trouver dans une ville. Enfin normalement, Les arbres ne poussent pas au beau milieu d’un trottoirs ! Son regard se posa sur diverse chose, des arbres, des arbres et de la terre. Beaucoup de terre. Sun claqua de la langue, c’était tout de même facile a savoir. La raison du « Bha mon vieux .. t’es perdus.. dans une forêt qui plus est ! » était probablement la plus plausible. Si non il devait présentement être couché sur un lit à l’urgence après avoir tombé dans un coma éthylique !

B A C K T O R E A L I T Y **

Ses doigts jouaient nerveusement contre l’une de ses bagues,la faisant tourner autours de son index avec l’aide de son pouce. Pour avoir terminer avec cette histoire .. c’était un franc suces !

-C’est que je suis .. j-je me suis a peine perdu et j’aurais
peut-être besoins de quelque explications pour .. réintégrer la civilisation ..

Il avait prononcer ses paroles d’une voix plutôt suppliante.Jeju rendait les gens bien différent de ce qu’ils étaient a la base !


Dernière édition par Kang YongSun le Ven 6 Fév - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 2:19

    Il était profondément endormi. Complètement brûlé, il avait passé la soirée à regarder des films nuls à la télévision pour passer le temps. Il avait l’impression de devenir paresseux, mais il n’avait pas envie de sortir ces temps ci. Alors il restait étalé dans le canapé, un pot de crème glacée en main une fois ou un casseau de fraise l’autre fois. Au final, il ne s’était endormi que deux heures plus tôt. Mais tout le monde le connaissant savait parfaitement ce détail chez lui ; on l’appelait souvent « le robot », d’ailleurs. Il pouvait dormir une ou deux heures et tenir un bon moment avant de s’endormir. Seulement, au final, il était si mort de fatigue qu’il s’endormait n’importe où et n’importe quand. Puis, lorsqu’il se réveillait, il réalisait qu’il avait dormi une journée entière. Ses rêves se constituaient, comme à l’habitude, d’un monde rose. Où tout était parfait. Où il n’avait jamais mal, où il y avait des friandises, de l’argent, du bonheur à profusion et où il ne s’emmerdait pas. Il se réveilla en sursaut lorsque la sonnerie de son portable raisonna dans sa chambre, lui faisant rapidement comprendre qu’il avait oublié de baisser le son pour ne pas réveiller le manoir au complet. Il secoua la tête, complètement perdu, avant de la tourner vers la petite table au coté de son lit. Il fronça les sourcils, un œil fermé alors qu’il prenait l’appel, encore endormit… la voix qui résonna au bout du fil ne lui était pas familière, et c’est ce qui l’inquiéta le plus sur le coup. Quel imbécile appellerait à… 4 heures du matin, se dit-il, en regardant le cadran. Un peu trop endormi pour filtrer les mots de l’autre, il bailla, essayant de comprendre ce qu’on lui disait. Puis, un long silence s’en suivit, pendant lequel Hee se soupçonna lui-même d’être en train de s’endormir. Mais il reconnu finalement la voix et sa bouche forma un petit ‘o’, exprimant sa surprise. « je suis capable de visiter seul », la phrase se répéta ironiquement dans sa tête et un mince sourire se glissa sur ses lèvres, alors qu’il tournait sur le dos pour regarder le plafond, le portable collé contre son oreille gauche. Il frissonna au changement de position, réalisant le froid – de la pièce, de ses draps. Il remonta doucement la couverture sur son corps à moitié nu et se racla la gorge.

    Aah. Yong ?

    Un bâillement entrecoupa ses mots, alors qu’il était visiblement fatigué. Un soupire s’échappa ensuite d’entre ses lèvres alors qu’il frottait de deux doigts son front.

    Tu m’avais pourtant dit que hmm… tu étais capable de visiter seul. Tu parles d’une idée de se promener à 4 heure du matin… tu sais où tu te situes un peu ?

    Hee n’aurait pu deviner qu’il se retrouvait au beau milieu d’une forêt. Après tout, il ne lui avait pas donné d’indication. Et sincèrement, il n’avait pas du tout envie de se lever, il lui indiquerait à distance si l’autre comprenait ses indications. S’il se retrouvait au beau milieu de la forêt, alors, là, c’était mort. Il ne retrouverait jamais son chemin par des indications. Hee avait lui-même apprit à se débrouiller pour se sortir d’une forêt, mais il n’y avait pas d’indication possibles à donner. Il redressa la tête lorsqu’il entendit un bruit à sa porte. Il fit patienter Yong avant qu’il ne puisse lui répondre et se redressa sur ses coudes, regardant la silhouette à sa porte qui lui demandait qui appelait à une heure pareille. Il répondit simplement que ce n’était pas important et qu’il allait certainement raccrocher bientôt. Un regard suspect se posa sur lui et son interlocuteur lui demanda s’il était entièrement nu, un air de compréhension dans le ton qu’il utilisait. Ses lèvres formèrent un petit ‘o’, une fois de plus, alors que le rouge lui prenait aux joues. L’autre rigola, refermant la porte derrière lui en lui souhaitant une « bonne nuit » de façon complètement ridicule et obscène. Il resta interdit un moment devant la porte fermée, embarrassé. C’est en échappant son portable dans son lit qu’il réalisa qu’il avait laissé l’autre plusieurs secondes qui s’allongèrent en une minute. Il reprit instinctivement la ligne, un silence pesant au bout du fil. Il laissa un petit « hm… » S’échapper de ses lèvres.

    Pardon. C’était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 5:39


Le jeune homme ferma légèrement les yeux, fronçant les sourcils. Faisait-il sincèrement exprès pour en ajouter une bouche ? Il ne pouvait comprendre l’ironie de cet appel. Certes. Toujours était-il qu’il n’aurait pas appelé à cette heure si cela n’avait pas été nécessaire. La situation devenait de plus en plus agaçante. Qu’il soit la seule personne a représenter quelque chose pour lui était horrible. L’entendre parler d’une façon si désintéresser provoquait une boulle au fond de sa gorge. Une pure torture.

Oui, C’est le cas ! Je suis parfaitement capable de visiter
seule. Simplement lorsque mes pieds reste dans la ville. J’ai eu un long manque d’attention. Ou je me situe ?pésentement entre deux arbres. Derrière moi il y a .. Oh mon dieu .. Des arbres aussi ! Pas très bavard en l’occurrence. J’ai essayer de sympathiser avant d’appeler.. mais parait-il qu’aucun d’eux ne sais comment retrouver la ville. J’ai essayer de chercher par moi-même aussi .. sans
succès .. j’ai seulement aboutit a une plage.

Les paroles déboulaient longuement dans sa bouche. L’alcool était pour cause, certes elle s’en allait doucement mais elle y était encore. Il avait toujours cet effet floue a chaque mouvement, seule sa lucidité avait été refroidit par l’évènement énervante. Une série d’événement lui parvint au bout du fil, coupant toute envie de parler. Toute cette histoire était une mauvaise idée. Cette perspective revenait sans cesse et pourtant il était tout de même entrain de courir après le malheur. Suicidaire et pitoyable. Il n’émit aucun commentaire suite à cette justification. Seulement un petit bruit, reflétant son malaise. Un long silence s’en suivit, il ne savait plus réellement s’il voulait vraiment poursuivre cet appel. Le jour allait réapparaitre d’ici quelques heures de toute manière, il serait plus facile pour lui une fois le soleil lever de retrouver son chemin. S’il n’avait pas bougé de son endroit initial aussi, il aurait probablement moins eu de difficulté à raccrocher. Les choses était clair en fait, il ne le dérangeait pas dans son sommeil mais durant une autre sorte d’activité. Comment expliquer la voix d’une autre personne a ce moment de la nuit? Non en fait, ce qui l’avait poussé à une telle explication était surtout le seul mot qui lui avait parvenu aux oreilles. Celui qui venait de lui déchirer une autre partie de son cœur. Nue. Il soupira longuement, prenant un ton anéanti malgré lui.

Écoute je suis vraiment désolé de te déranger dans ton ..
Enfin. Je vais trouver comment sortir d’ici par moi-même. Sincèrement désolé pour. J’aurais put attendre quelque heures.

Encore plus pitoyable, tant qu’a déranger les gens, il aurait put le faire pour une bonne raison. C’était tout de même parfaitement Sun. Toujours a croire qu’au finale il ne valait pas la peine s’imposer sa présence au reste du monde. De plus, cette sensation était davantage intense puisque c’était lui. Que son amour fut a sens unique était un fait. Que Hee se soit pousser pour ne plus le côtoyer en était un autre. Pour qui se prenait-il pour réapparaître dans sa vie et lui remettre sur le nez ce qu’il avait voulut oublier. Il fallait vraiment qu’il le déteste a un point pour changer de ville complètement. Étourdie par ses propres pensé horrifiante mélanger a l’alcool, Sun posa sa main contre un arbre. Reprenant son équilibre, tentant de retenir cette bile qui lui brulait la gorge. Cette fois l’alcool n’était pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 6:23

    La situation devint alors des plus gênantes. Hee ne s’attendait pas à ce que l’autre pense réellement que les paroles de l’ami en question s’avéraient être véridiques. Sur le coup, ses joues s’empourprèrent de plus belles. Il se fit une note personnelle ; massacrer ce pauvre con dès qu’il le rencontrerait… la voix de Yong le gêna lui-même. Il semblait être tout aussi troublé que lui-même l’était. Sa réaction aurait du être automatique, il aurait du protester contre ses mots, mais il avait peur que Yong pense qu’il se défendait. Que sa réaction était trop soudaine et qu’il lui mentait. Parce que comme situation, c’était pire que gênant. Pour lui, en tout cas. Si ça avait été l’inverse, il en aurait simplement rigolé et aurait raccroché la ligne sans poser de questions. Décidemment, à toutes les fois qu’il parlait à Yong ou le rencontrait, il ferait une erreur. Il soupira profondément et se redressa dans son lit, repoussant ses couvertures et posant ses pieds au sol. Un frisson le parcouru. Coinçant le portable entre son épaule et sa tête, il ouvrit un petit tiroir sous son lit, dans lequel des chaussettes de toutes les couleurs étaient alignées parfaitement. Il en mit une rose et une verte lime, gardant le silence.

    T’inquiètes pas. Tu me déranges pas du tout. Je dormais – innocemment – et j’avais les mains bien serrées contre mon ourson en peluche.

    Un petit sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’il jetait un regard à l’ourson gigantesque qui trônait à sa gauche. Puis, il se leva, farfouillant dans ses vêtements étalés sur son bureau.

    Ne serait-ce pas une honte de faire ce genre de choses en compagnie d’une chose si innocente ? Yong, Yong… tu ne me connais pas encore. Je suis totalement innocent. Moi, faire ce genre de choses ?

    Un rire ironique s’échappa d’entre ses lèvres. Cette supposition était totalement impossible, il n’était pas âgé de 12 ans, tout de même. Mais ça se voulait parfaitement ambiguë. De ses vêtements, il sortit un pantalon de couleur rose qu’il enfila tant bien que mal. Au bout du fil, on pouvait certainement l’entendre se battre pour glisser le morceau serré contre ses jambes, pour finalement faire glisser la fermeture éclaire faire le haut et se battre ensuite avec une ceinture. Il se tourna un instant et fit face à son miroir. Il grimaça lui-même à l’image de son propre corps, détaillant les côtes qui ressortaient beaucoup trop et les os au niveau du collet qui n’en ressortaient pas moins. Il préférait ne pas y penser. Mais depuis son arrivée à Jeju, depuis le moment où il avait ouvert les yeux, tout avait perdu de sa saveur. Plus rien n’avait bon goût. La faim le tenaillait par moment, mais s’échappait aussi rapidement qu’elle était venue. On lui avait dit un jour que si l’on dégustait les aliments avec le cœur, tout pouvait être bon. Mais il avait perdu le cœur depuis bien trop longtemps, maintenant. Tout ce qui y résidait s’était envolé ce jour-là. Il agrippa un t-shirt aux motifs excentriques qui pendait sur son miroir et l’enfila rapidement, ne perdant pourtant pas sa ligne avec Yong. Il ne pouvait tout simplement pas supporter de se regarder bien longtemps dans la glace de la sorte. Il enfila finalement une veste et attrapa un élastique à bordure large qu’il glissa dans ses cheveux, le portant comme un bandeau.

    Alors, une plage tout prêt tu dis ? J’arrive, gardes la ligne… mais ne parles pas quelques minutes, je dois me rendre à l’extérieur sans faire un bruit.

    Il fit glisser son portable à l’intérieur de sa poche, resserant sa veste contre lui, et ouvrit doucement la porte de sa chambre. Tout était noir à l’intérieur, et il devait faire attention à ne pas se casser la gueule contre un mur. En un vent, aisément et habilement, il arriva à se rendre au hall d’entrée, où il glissa discrètement ses petits pieds dans ses chaussures aux couleurs noires, roses et vertes. Bientôt, il ouvrait la porte d’entrée et se glissait à l’extérieur, tel un champion. Puis, il reprit le portable, s’excusant du temps d’attente. Il savait bien où était cette forêt dont il parlait, il n’y en avait une seule qui pouvait avoir une plage sur son chemin. Il garda la ligne avec l’autre tout le long du chemin, lui demandant quelques indications. Lui racontant la vie passionnante de ses oursons, la journée de merde qu’il avait passé à regarder des films à la télévision pour passer le temps, le fait que cela ne fasse que deux heures qu’il était debout. Au final, il était dans la forêt. Il l’aperçu au travers des arbres et resta appuyé contre le tronc à sa droite. Il l’observait. Pourquoi ? Il ne savait pas lui-même. Mais il mordillait légèrement sa lèvre inférieure, le détaillant, se disant tout bonnement qu’il était réellement très… très beau. Il secoua la tête lorsqu’il entendit la voix de l’autre le questionner sur le soudain silence. Hee grimaça et se força à afficher son plus beau sourire, coupant la ligne et faisant les quelques pas qui le séparait du plus vieux. Il posa sa main sur la tête de ce dernier, l’autre main dans sa poche, les jambes serrées et les pieds vers l’extérieur, le menton relevé. Les lèvres retroussées, il le regardait fièrement.

    Yup ! Ton sauveur est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 7:55

Un soupire de soulagement s’échappa de ses lèvres déjà entre-ouverte, Suivit d’un sourire satisfait. Quelque chose l’avait soudainement apaisé. Ses paroles lui avait donné, sans même qu’il ne l’eu comprit lui-même, un sorte d’espoir. Qu’espérait-il ? Qu’il tombe amoureux de lui ? Il n’en demandait pas autant, mais le fait de savoir qu’il n’avait personne dans sa vie était du moins quelque chose de réellement important. Il en était heureux. Du moins pour le moment, cela ne signifiait pas qu’il était complètement seul si cette nuit il l’était ! Sa tête se posa contre l’arbre à sa gauche, changeant son cellulaire d’oreille par le fait même. N’était-ce pas la meilleure nuit pour se perdre ? N’était-ce pas un bonheur quelque peu
prématuré.
Quand tu parle de chose innocente, j’imagine que tu parlais de l’ourson ne ? Parce que je ne crois pas sincèrement que l’ourson soit déranger d’être témoins de se genre de chose.

Chose. C’était un bien petit mot pour décrire le sexe, mais ce n’était pas non plus un sujet qu’il abordait avec autant d’aisance que d’autre. Par le fait même, Hee devait lui être reconnaissant de ne pas entrer en profondeur ! Quoiqu’il en soit, un petit rire brisa le silence ambiant de la forêt. L’entendre se battre avec ses vêtements était assez rigollot, savait-il qu’il poussait quelque plainte comme pour s’aider a mieux les enfiler ? probablement pas. Il se garda d’émettre des commentaires. Déplacé en l’occurrence. Sa main glissa contre le tronc d’arbre, s’amusant a arracher quelque bout d’écorce relevé par le temps et la température. Il se laissa lentement glisser jusqu’au sol, l’étourdit reprenait lentement le contrôle de son corps, jouant avec ses nerfs. Un « Whoa » se laissa entendre. Faute de n’avoir rien pour reprendre son équilibre, ses fesses touchèrent le sol avec violence. Il n’avait pas eu mal simplement que le choc avait provoquer en son corps une surprise totale. Il ne prononça aucun mot, a la
demande de celui-ci. De toute façon, il ne savait que trop comment réagir avec celui-ci. Il venait d’émettre un point intéressant et douloureux. Il ne le connaissait pas. Enfin, il ne connaissait que l’enfant qu’il avait été. l’homme qu’il tenait au bout du fil devait avoir énormément changer. Le fait qu’il aide un inconnu en était un exemple. Quoiqu’il en soit, il n’attendit pas très longtemps avant de réentendre sa voix au bout du fil. La conversation dévia légèrement de ce qu’elle était a la base. Son interlocuteur était prit dans ses récits si banale et pourtant si intéressant. Il y avait quelque chose dans sa manière de parler qui rendait un fait sans importance quelque chose d’exceptionnel. Sun répondait légèrement, seulement lorsque c’était nécessaire ou encore par quelque bruit soutenant la conversation. Un sourire était imprimé contre son visage, a l’encre indélébile qui plus est. Les genoux replié légèrement, dos contre un arbre, Sun écoutait attentivement chaque paroles qui résonnait a son oreille. Son sourire s’effaça légèrement lorsqu’il ne perçut plus un bruit . Fermant durement les yeux, il porta sa main contre le haut de son nez, se frottant les yeux. La fatigue était de plus en plus pesante.

Hee ? .. Tu est toujours la ?

Il détacha le portable de son oreille, voulant vérifier si la ligne était coupée ou si les batteries avaient tout simplement lâché. Une mine près de l’inquiétude, il ne remarqua pas la silhouette qui se rapprochait de lui. Une main se posa sur sa tête, provoquant une surprise intense. Son cœur rata un battement alors qu’il eu un mouvement de recule plus qu’exagéré, se retrouvant sur le dos. La tête lever en sa direction, il cligna des yeux avant de comprendre qui venait d’arrivé. Un sourire réapparut automatiquement sur son visage alors qu’il tentait de se relever avec peine. Les mains pleine de terre, il tentait maladroitement de les nettoyer tout en se levant. Lui adressant un sourire plus que ravit.


Sauveur ? Avoue quand même que tu prend un malin plaisir a me comparer a la pauvre victime sans défense . Quoi qu’il en soit je suis vraiment reconnaissant que tu soit venue a ma .. rescousse .
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 9:38

    Il ne put s’empêcher de laisser aller un faible rire lorsque l’autre sursauta, en tombant sur le dos. Au moins, se dit-il, il avait le mérite de le réveiller un peu… profiter de la situation ? Un peu, oui, peut-être. Un petit sourire restait en permanence au coin de ses lèvres. Le plus grand se relevait donc de par terre, secouant ses mains. Hee espérait franchement qu’il aurait la force de le suivre pour retrouver son chemin. Il releva doucement le menton et posa son regard au ciel. Il commençait tout juste à faire clair. Le jeune homme frissonna lorsqu’une brise de vent se faufila entre les arbres, traversant le fin tissus de la veste qu’il portait. Il aurait du s’habiller un peu plus chaudement avant de s’aventurer hors du manoir, il l’assumait, mais il était trop tard pour revenir sur ses pas. Il hocha la tête aux remerciements de Yong, comme pour lui indiquer qu’il n’avait pas besoin de le remercier. Il tournait bientôt les talons et faisait quelques pas, s’enfonçant un peu plus dans la forêt. Mais il ne s’écarta pas beaucoup, juste assez pour poser sa main sur un des troncs d’arbres, glissant ses doigts fins sur l’écorce rude. Son sourire s’effaça doucement, laissant place à un regard nostalgique. Il restait silencieux. Le froid lui perçait les veines. Il n’avait pas changé. Il n’avait pas changé ses habitudes, ni sa façon de vivre, non. Il ferma les yeux, oubliant la présence de l’autre un instant. Lorsqu’il avait froid, il le prenait toujours dans ses bras. Il le serrait très fort. Il le portait sur son dos lorsqu’il avait les jambes totalement gelées. Il lui tenait les mains lorsque ses doigts devenaient tout engourdis par le froid. Il le réchauffait, tout simplement. Il avait été le seul à réussir à faire toutes ces choses là sans un mot. Hee ouvrit de nouveau les yeux et son regard se posa vers la pénombre de la forêt devant lui. Ses lèvres tremblaient et devenaient bleues. Ses doigts se congelaient. Il avait l’impression que le froid s’installait rapidement. Peut-être était-ce son manque d’activité au moment. Mais il doutait que ce ne soit que ça. Il évitait toujours ce genre d’endroits, en temps normal. Beaucoup de gens, il devait toujours y avoir pleins de gens. Pleins de sourires. Du soleil. Pas du froid. Pas du noir. Il tourna la tête lentement. Il n’avait pas totalement oublié la présence de l’autre. Son regard se posa sur lui, vaguement. Il ne le regardait pas réellement. Il gardait le silence. Troublant, mais dans lequel il se plaisait pourtant. Il espérait presque qu’il s’approcherait et le prendrait dans ses bras. Mais cette pensée était totalement ridicule. Tellement qu’il revint sur ses pas et s’arrêta devant lui. Du haut de ses 3 pommes, avec sa petite carrure toute frêle et ses lèvres presque bleues, sa peau blanche comme un drap parcourue de frissons. Il pinça les lèvres et cligna des yeux une, deux fois. Un vide. Ses yeux lui demandaient tout simplement de ne pas poser de questions. Il referma la courte distance qui les séparait et se glissa habilement dans les bras de l’autre, passant ses bras autour de son corps et collant son oreille contre son cœur, joignant ses mains dans son dos. Ses yeux se fermèrent instinctivement. Il fit abstraction aux battements de cœur de l’aîné, qui s’accéléraient à un rythme anormal. Il serra juste un peu plus fort. De faibles murmures s’échappèrent de ses lèvres.

    J’ai froid. Serres moi. Juste – deux minutes.

    Il ne réalisa pas à quel point ce geste lui faisait intérieurement du bien. Il ne savait pas exactement pourquoi. Ni ce qui lui prenait. Il en avait simplement envie. Mais une odeur lui vint, infiltrant doucement son nez. Il ouvrit les yeux et redressa la tête, posant son nez au creux du cou de l’autre. L’alcool. Il connaissait très bien cette odeur. Très bien, oui. Il ne recula cependant pas la tête, ne lâcha pas non plus son emprise sur lui. Il reposa discrètement sa tête contre le cœur de Yong. Bel inconnu, je me sens bien dans tes bras. Bel inconnu, je t’en prie, ne me repousses pas. Pas cette fois, tu m’enverras balader une autre fois, tu rayeras mon numéro si tu en as envie, mais tes bras me semblent si sécuritaires. Je ne comprends pas cette impression, mais j’ai le sentiment que ce n’est pas une mauvaise chose, pour une fois. Les yeux de Hee se refermèrent une fois de plus. Il soupira distraitement.

    Pourquoi as-tu bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 18:57

Tout se passa très vite, en un rien de temps une paire de bras vint l’entourer. Lui demandant de le réchauffer deux minutes, seulement deux minutes. Deux minutes c’était court. De toute façon, il lui facilitait la tâche. Il avait déjà peine a le regarder marcher devant lui sans le toucher. Le voir ainsi trembler le rendait fou. Ses bras se posèrent automatiquement autours de lui, prenant leur place initiale. C’était comme si n’avait rien changé, comme s’il n’avait jamais de séparation. Comme si ses bras avait toujours été autours de se corps frêle, le réchauffant de son amour et par ses caresses. Le temps sembla s’arrêter juste le temps de ses deux minutes, juste le temps d’une caresse. Ses mains glissèrent le long de son dos, venant détacher délicatement ses bras de son corps. Hee sembla vouloir protester, mais il n’eu pas le temps. Le jeune homme vint prendre les deux mains de son vis-à-vis, entourant par le fait même son corps au complet. Il y aurait beaucoup plus de résulta ainsi. Sa peau deviendrait tout aussi brulante que la sienne. Il déposa simplement son menton contre le haut de sa tête, restant un moment ainsi. Parler aurait probablement tout gâché. De toute manière, le bien-être parlait a sa place. Hee entendait parfaitement les battements de son cœur qui devenait irrégulier plus les secondes avançaient. Les choses commençait a prendre une envergure qu’il n’avait pas imaginé. Cette scène n’avait jamais fait partie de son plan. Cette scène n’aurait jamais du se produire. Comment allait-il réussir a s’en aller pour de bon après avoir gouté le bonheur de le toucher ainsi. Après sa demande d’autre fois ? Son cœur se serra rapidement alors qu’un soupir sortait de ses lèvres rosé. Sa question le prit par surprise. Que répondre ? Parce que tu me rend fou ? Parce que je ne sais plus quoi faire d’autre ? Parce que j’ai l’impression d’être a des années lumière de toi ?

Parce que j’avais soif.

Voila qui était fait. Court et véridique. Il manquait certain détails par contre. Mais l’autre n’était pas obligé de les savoir. Quoiqu’il en soit, il resta tout de même dans la même position plus qu’il en était question au départ. Le corps si fragile du jeune garçon ne c’était pas encore vraiment réchauffer. Ce n’était pas étonnant avec le peu de graisse qui s’y trouvait ! Hochant simplement de la tête, il s’écarta de lui, pivotant sur lui-même. Attendant simplement que celui-ci grimpe contre son dos. Il n’eu pas a attendre bien longtemps, ses bras se posèrent contre ses jambes, au comble du froid, un long frisson s’en poursuivit. C’était le prix a payer pour avoir agit sans prendre le temps de penser. Sans prendre le temps de comprendre les répercutions futures.

Tu n’auras qu’a me dire ou aller ..

Les paroles qui devaient sortir au départ n’était pas celle-ci. La question qui lui brûlait les lèvres concernait son poids. Pourquoi était-il aussi maigre ? Il n’était pas mince, mais près de l’anorexie .. du moins ce a quoi ressemblait une anorexique ! Il se contenta d’avancer droit devant.

Tu devrais manger plus ..

Ses paroles avait été douce. Sans aucune touche de dégout ouautre. Simplement calme et douce. Triste en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyLun 2 Fév - 19:42

    Les bras de Yong étaient si confortables. Il avait l’impression de pouvoir s’y endormir et ne se préoccuper de rien d’autres. Mais au bout du compte, ils étaient toujours dans cette forêt. Yong n’avait pas retrouvé le chemin du retour et s’il s’endormait ils n’étaient pas avancés. Non seulement ce n’était pas une bonne idée, mais son portable était presque mort à présent ; il avait trop parlé avec le jeune homme le temps qu’il le retrouve. Si Sohan ou qui que ce soit d’autre était inquiet, il avait à peine le temps de répondre. Mais son portable était bien rangé dans sa poche et il ne l’entendrait probablement pas, ni le sentirait vibrer. Il était gelé de toute façon. « Parce que j’avais soif. » Cette raison ne lui semblait pas satisfaisante. Cette raison lui semblait presque louche, même. Mais il n’avait en aucun cas le droit d’insister pour une réponse sincère. Il se contenta simplement d’acquiescer, puisque les mots ne voulaient tout simplement pas sortir de toute manière. Lorsqu’il s’écarta, Hee ne sembla pas comprendre pourquoi si soudainement… il n’avait rien dit, avait seulement pivoté sur lui-même et s’était accroupi devant lui. Le plus jeune comprit automatiquement. Parce que ça lui était arrivé si souvent que ce geste lui avait semblé être un automatisme. Il ne prit même pas le temps de réfléchir, passant ses bras autour du cou de Yong et se glissant sur son dos, alors qu’il le soulevait aussi facilement qu’on ne l’aurait fait avec un enfant de 5 ans. Son capuchon retomba sur sa tête, lui cachant presque les yeux. Il frissonna, le tissus froid se posant sur sa peau. Il resserra ses jambes contre le corps de Yong et pointa vers l’avant pour lui montrer la première direction. Ce n’était pas bien difficile, suffisait de se diriger vers cette direction sans perdre le nord, tout en contournant les arbres et les gros obstacles sur son chemin. Ce genre de choses étaient très probablement la raison pour laquelle Yong s’était perdu dans cette forêt. Il bailla et posa sa tête contre son épaule, ses paupières combattant à présent pour rester bien ouverte. Si Yong ne lui parlait pas pour l’occuper, il s’endormirait définitivement. Mais la petite constatation, aussi polie et discrète se voulait-elle, le frappa au cœur. On lui avait souvent dit qu’il était mince et léger, certaines filles lui avaient même déjà dit être jalouses de lui, lui demandant son régime, mais personne ne l’avait vu comme il était réellement. Maigre. Il posa son menton sur l’épaule de l’autre alors qu’une boule se formait au creux de son estomac. Un petit sourire presque trop ironique dessinait à présent ses lèvres.

    Je devrais. Mais lorsque manger n’a plus d’utilité, pourquoi se forcer.

    Il avait beaucoup de choses sur le cœur qu’il ne devait pas dire. C’était lorsqu’il était particulièrement fatigué qu’il devait faire attention à ce qu’il disait. Il lui arrivait de déballer des détails de sa vie, parfois. Shin, tout particulièrement, avait eut l’avantage de le voir très souvent dans cet état. Et ce lien qui s’était créé entre eux avait fait en sorte que Hee lui raconte toute sa vie. Il pinça les lèvres et tourna la langue sept fois dans son palais pour ne pas poursuivre à débiter des conneries. Il resserra son emprise, joignant ses mains un peu plus serrées autour des épaules de Yong et pointant une nouvelle direction. Mais cette fois, il pointa une direction totalement différente… il revenait presque sur ses pas. Hee voulait faire durer ce petit moment de solitude encore, juste un peu plus longtemps. Il le ramènerait sur le droit chemin par la suite. Juste, pour l’instant, ce n’était pas un crime de vouloir profiter de sa présence. Il ferma les yeux et soupira. Un petit silence s’était installé avant qu’il ne poursuive à contre-cœur ce qu’il disait.

    Un jour, on m’a dit que tout avait bon goût si l’on goûtait avec notre cœur. Mais je ne retrouve pas le goût. Cet appétit qui te nargue pour que tu manges. Tout est amer, tout me donne envie de recracher. Mon cœur a prit des vacances depuis bien longtemps, et mes sens sont trop morts pour réaliser quoi que ce soit. Les seules choses que j’arrive à ressentir sont le froid et le vide. Parce que…

    Il se coupa soudainement. Ses mots ne devraient plus traverser ses lèvres. Des mots qui ne voulaient probablement rien dire pour l’autre. Il n’avait pas besoin d’en savoir la raison. Ses lèvres se pinçaient de nouveau et ses doigts se gelaient entre temps. Il reposa sagement sa tête contre son épaule et pointa la bonne direction cette fois. Au final, ce n’était peut-être qu’une mauvaise idée de vouloir rallonger le temps s’il n’avait que des conneries à dire.

    Tu me porteras jusqu’à mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMar 3 Fév - 6:19

Sun resta un moment sans bouger, il venait de le citer dans un discourt des plus étranges. En sommes, il ne lui avait pas dit cette phrase pour qu’il la prenne au mot le mot. Un soupire lui échappa alors que ses pieds prenait à nouveau une direction qu’il lui indiquait. Même avec toute la volonté qu’il avait eu, il avait réussit sans le vouloir à le détruire un peu plus. Il lui avait pourrit la vie sans même en faire partie. Toute cette histoire sonnait étrangement a son oreille, il se devait de réparer ce qu’il avait commis. Lui redonner le gout de manger. Il était probablement plus légers que dans ses souvenirs et cela n’aurait pas dut.

Rien au monde ne devrait t’enlever le gout d’une tel manière. Si ton cœur a prit des vacances, comprend que ton corps lui n’as certainement pas voulut se priver de bonne nourriture. Tu devrais laisser une chance une nouvelle fois a tes sens. Peut-être que si tu croit vraiment que tu va apprécier.. ça arrivera. Si c’est le vide qui te coupe l’appétit, alors remplis au plus vite ce vide avec tout ce que tu peux. Et si le froid te pose problème.. prend une bonne couverture et attend que j’arrive.

Il n’était certainement pas le seul que la fatigue jouait sur ses paroles. Non qu’elle fut véridique, la dernière partie était au abord réservé à ses propre pensé. Le silence retomba lourdement, parfait. Justement ce qu’il avait besoins pour garder certain propos en lui-même. Quelque mètres les séparait de cette conversation que déjà il le coupa de nouveau, cette fois pour lui demander s’il allait le porter jusqu'à son lit. Les souvenirs d’autre fois le rattrapait beaucoup trop souvent pour qu’il puisse garder la tête froide. Il hocha simplement de la tête, apercevant maintenant la lisière de la forêt. C’en était fini de cette promenade. C’en était fini de ce contact qui lui brulait la peau. Ce n’était d’ailleurs pas la froideur de celle du gamin qui provoquait cette sensation. Maintenant tout était clair, il ne pouvait plus reculer. Il ne pouvait plus fuir ou encore moins tenter de l’effacer
de sa vie. Il ne voulait encore moins s’effacer de la sienne. Au risque de recevoir les foudres de Sohan, il ferait désormais partie de son entourage. Il tenterait le tout pour le tout. Être ce qu’il n’avait put être depuis tout ce temps. Être l’ami qu’il demanderait. S’il n’en voulait pas alors il deviendrait sa connaissance. Mais il ne partirait plus. Il serait exactement la ou il devrait être. Il lui apporterait ce qu’il aurait besoins. Il le ferait rire et pleurer. Il le réchaufferait lorsqu’il serait nécessaire. Il le porterait quand ses pauvres jambes n’auraient plus la force de le faire. C’était trop tard pour reculer le temps. Trop tard pour penser a comment s’en sortir vivant. De toute manière, a partir de maintenant, si sa mort était nécessaire pour sa survie .. alors il se tuerait lui-même avant même qu’il n’aurait le temps d’y faire allusion. Ce n’était plus une question d’égocentrisme, c’était une question de vie. Une nouvelle perspective s’imposa a lui. Il n’était plus. Il serait point. Perdu dans ses promesses intérieur, il ne réalisa pas que l’autre venait de s’assoupir contre son épaule. Bien. C’était ce dont il avait besoins , du repos. Prendre des forces dans tout ce qu’il pouvait si la nourriture lui échappait. Le soleil faisait maintenant son apparition, l’heure devait tourner autours des 6h du matin. Peut-importait. Le temps ne ferait plus jamais obstacle a sa présence avec lui. Il arriva pourtant malgré lui devant le manoir de celui-ci. La réunions touchait a sa fin. Il porta sa main a la porte, barré. C’était malin quand même ! Il n’allait certainement pas sonner pour se faire ouvrir gentiment. Sa main glissa alors jusqu'à son dos, cherchant des poches susceptible de contenir des clefs. Ce fut facile a trouver, autant que de déverrouiller cette foutu porte. Il réajusta le petit monstre sur son dos, le sentant glisser de plus en plus. Il grimpa habillement les marches jusqu'à sa chambre .. enfin, il dut ouvrir plusieurs portes avant de tomber sur une pièces emplis d’ourson en peluche. Il alla simplement déposer le garçon contre le lit vide.

Hey canaille .. dors bien . Merci encore !.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMar 3 Fév - 7:05

    Les paroles de Yong lui semblaient dénudées de sens. Hee cherchait lui-même des raisons, probablement, mais il ne voulait pas les entendre, ces paroles. La seule personne ayant le droit de le raisonner et de le corriger dans ses erreurs se fichait complètement de lui, à présent. Alors il se laissait tomber, apercevant le sol qu’il frapperait de plein fouet se rapprocher de plus en plus. Mais la peur ne lui prenait pas. Il allait vers ce sol sans se retenir. Sans prendre les mains ni les cordes qu’on lui tendait. Profondément, il n’espérait qu’une main. Une seule. Celle qui l’avait poussé dans le caniveau il y avait de cela cinq ans maintenant. Sa tête s’était donc reposée contre l’épaule de Yong. Et bientôt, il s’endormait. Il n’y avait aucun rêve. Ni de cauchemar. Juste le vide, le noir… il ne dormait probablement qu’à moitié. Parfois, il ouvrait les yeux et regardait autour. Chaque fois qu’il les ouvrait, ils étaient un peu plus prêts. Mais ses yeux se refermaient automatiquement et il resserrait son emprise autour des épaules de l’autre lorsqu’il se sentait lâcher un peu. Il respirait son parfum qui, sans savoir pourquoi, avait quelque chose de rassurant. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à replacer. Il n’eut pas le temps de se poser la question puisqu’une main se posait tout prêt de sa cuisse, puis contre ses fesses, tâtant. Ses jambes se serrèrent autour de la taille de Yong et il se redressa juste un peu, couinant au contact déplaisant. Mais bientôt ils entraient à l’intérieur. Ses paupières se faisaient lourdes une nouvelle fois. Il ne tenait plus, de toute évidence. Alors il ne sentit qu’à peine le changement de niveau, n’entendit même pas les portes s’ouvrir. Il sentit simplement son lit, confortable, rencontrer son dos doucement. Il ouvrit les yeux aux paroles de Yong et leva la main. Il attrapa son poignet et le retint de toutes ses forces. Il hocha la tête d’un signe négatif et le tira un peu.

    Reste, tu as passé la nuit entière debout… reste.

    Il tira de nouveau et roula de l’autre coté de son lit, celui qui était vide à l’habitude. Une peluche énorme rencontra le sol. Il tira le plus vieux jusqu’à ce qu’il retombe dans le lit, à ses cotés. Un sourire dessina ses lèvres. Mais il s’effaça aussitôt lorsqu’il remarqua les chaussures salies par la terre que portait Hee, son jean qui avait traîné par terre, ses vêtements qui sentaient l’alcool. Cette odeur qui s’était également imprégnée sur ses propres vêtements. Et ses propres chaussures également. Il bâilla mais se redressa tout de même, se glissant vers les pieds du plus vieux à quatre pattes pour lui enlever ses chaussures. Un petit effet sonore s’échappa d’entre ses lèvres également lorsqu’il les fit retomber au sol. Il enleva les siennes avant de se redresser pour passer par-dessus l’autre, ses mains de chaque coté de son corps. Il s’assit au niveau de sa taille et le tira par le collet pour le redresser. Il posa doucement ses mains dans son cou pour ne pas le brusquer, et les glissa doucement vers l’extérieur pour faire tomber sa veste de ses épaules. Puis il tira sur le bas de la camisole blanche qu’il portait, la glissant vers le haut, entraînant la casquette noire qu’il portait en même temps. Il les laissa retomber au sol par la suite. Puis il détacha sa veste, qui retomba derrière lui. Il fit glisser son t-shirt doucement au dessus de sa tête et s’en débarrassa également. Au fur et à mesure que le tissus s’écartait, sa peau se révélait. Sa peau toute blanche, son corps paraissant presque trop fragile au premier regard. Lui-même détestait se regarder dans un miroir. Il préférait donc ne pas y penser et se défaire des pensées se portant sur le regard de Yong. Le regard de Yong sur son corps. Il posa ses mains sur les épaules de l’autre, alors qu’un mince sourire dessinait ses lèvres, son regard plongé dans le siens. Il le repoussa sur le lit jusqu’à ce qu’il y soit complètement couché. Quelques secondes de silence passèrent. Puis Hee lui tira discrètement la langue, tournant sur le coté pour reprendre sa place initiale. Hee avait toujours aimé jouer avec le feu de toute évidence, surtout avec les inconnus. Mais ce n’était jamais que pour les faire flipper un peu. Sa seule intention avait été de le débarrasser des vêtements probablement sales de sa soirée et qui empestaient l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 1:40


Sa promesse venait a l’instant de prendre une direction complètement déroutante. Il avait souhaité faire partit de son entourage mais il n’avait pas crut que tout se passerait a une vitesse aussi vite. En fait, il n’en n’avait pas souhaité autant. Sa peau frissonnait, brulait. Devenant fiévreuse a chaque fois que ses petits doigts la touchait, la frôlait. S’en était un pure supplice. Il en était malade. Malade de sa peau contre la sienne, malade de la sentir un peu plus, malade de lui. Que diable avait-il fait pour devoir supporter tout ça ? Comment quelqu’un aurait put être raisonnable en pareille circonstance ? Comment quelqu’un aurait-il put résister. Ne pas profiter de cette proximité pour poser sauvagement ses lèvres contres les siennes ? Sauvagement. Oui parce que présentement il n’était rien d’autre qu’un malheureux en proie de violence. Violence physique. La pire qui put exister sur terre. Sa main effleura simplement celle du garçon qui donnait liberté a sa peau. La dévoilant au grand jour. Dans les deux terme du sens. Sa peau légèrement foncé laissait apercevoir son enchantement face au touché simple et innocent de l’autre. Que pensait-il en portant ses mains aussi aveuglément contre lui ? Comment pouvait-il croire que des gestes comme ceux-ci ne lui occuperait pas le cerveau aussi ardemment ? Laisser ses mains courir le long de sa peau blanchie par la fatigue. Caresser doucement ce corps trop maigre. Jouer du bout des doigts au gré du son de ses soupires. Laisser sa bouche respirer contre son cou. Entendre ses yeux le supplier de continuer. De continuer a le toucher ainsi. Voila ce qu’il aurait voulut accomplir. Être doux dans sa sauvagerie. Être impitoyable dans sa tendresse. Tant de sentiment courrait dans ses veines, les rendant douloureuse. Son regard suivait chaque mouvement, chaque respire. Il devenait fou d’en voir une sensualité. Une marionnette a l’imagination débordante. Son corps suivait sans objection ce qu’il lui ordonnait de faire. Rester calme et ne pas bouger. C’était la meilleurs façon de ne pas craquer. De ne pas commettre un geste qui aurait put lui voler ce moment. Il resta un moment, couché contre le lit a le regarder lui tirer la langue avant de tenter de s’échapper de lui. S’écarter pour prendre la place vide a ses coté. Ses yeux se fermèrent doucement alors que sa main agrippait solidement son poignet, le coupant dans sa tentative de fuite. Ça ne resterait pas totalement ainsi. Ses lèvres se fermèrent l’une contre l’autre, s’interdisant l’impossible. S’interdisant le geste le plus tentant possible a cette seconde près. Il ouvrit doucement les yeux, le regard sérieux.

Tu .. as encore froid je pense.

Il se devait de contrôler ses paroles, tout comme il devait justifier le geste qu’il allait oser faire. Son cœur n’en pouvait plus. Son corps ne se contenait plus. Cette sensation le dévorait aussi férocement que le feu courait dans chacun de ses membres. Il se redressa doucement sur un coude , soutenant toujours son regard d’une façon plus que désireuse de le sentir un peu plus longtemps contre lui. Comment quelque chose aurait put le rendre aussi avide d’un corps. Il l’attira doucement a lui, ses lèvres a quelque centimètre des siennes. Il baissa la tête, déposant son front contre le menton de son vis-à-vis. Entre-ouvrant ses lèvres pour laisser son souffle chaud parcourir le cou de Hee. Il resta un instant ainsi, interdit. Son corps demeurait immobile, comparable a une statue de marbre. Plus brulant que celle-ci par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 2:43

    Son cœur avait sauté un bond lorsqu’il avait senti la main de Yong saisir son poignet. Un petit « non » avait raisonné dans sa tête. Mais il n’avait pu résister de toute évidence. Bientôt il se laissait attirer prêt de l’autre, qu’il lui affirmait qu’il avait toujours froid. Il ne savait pas s’il avait réellement froid, mais une tonne de frissons apparaissaient à la surface de sa peau. Il posa sa main contre le torse de l’autre lorsqu’il posa son front contre son menton. Son souffle chaud contre sa peau lui fit perdre la tête quelques secondes. Ses yeux roulèrent sur eux même, ses paupières se refermèrent toutes seules et ses doigts se resserrèrent d’eux même, griffant très légèrement la peau chaude de Yong. Il pinça les lèvres pour ne rien dire, ne rien laisser s’échapper. Une petite boule de feu se formait au creux de son estomac. Ça ne pouvait pas être si innocent que ça, réalisa-t-il. Ce n’était pas du tout innocent. Sa main se glissa vers la gorge du plus vieux, ses doigts effleurant à peine à leurs passage, et se posa sous son menton, redressant sa tête. Ses lèvres étaient réellement très prêt des siennes. Mais il résista, seulement parce qu’il n’avait pas le droit, se dit-il. Mais son regard se posa dans celui de Yong, où il y retrouva des pupilles noires de désir. Il dut se mordre la lèvre face à cette vision, ravalant difficilement sa salive. Son souffle courra doucement contre les lèvres de son vis-à-vis. Il avait envie de poser ses lèvres sur chaque parcelle de son corps, au risque d’en devenir fou et d’avoir des regrets par la suite. Mais ses mains se faisaient déjà baladeuses et se glissaient sur le torse de l’inconnu, détaillant les muscles. Son admiration grandissait, profondément. Quelque chose le rendait spécial. Quelque chose le rendait beaucoup plus attirant que n’importe quelle personne qu’il n’ait jamais approché dans toute sa vie. Son odeur lui rappelait la seule personne avec qui il avait envie d’être. Ses yeux le regardaient différemment. Il n’avait jamais rencontré un regard dans toute sa vie avec tant de significations, mais tant de mystère à la fois. Comme si Hee avait manqué un épisode qu’il ne comprenait pas. Mais tout ce dont il était certains, c’est qu’il en avait envie. Envie de sentir ce corps contre le siens, sans même chercher à en comprendre la signification. Il cligna des yeux, alors que ses pensées devenaient de plus en plus incohérentes et qu’il rejetait tout sur la fatigue et le temps. Malgré lui, malgré ses principes, il se perdait dans son regard. Il se glissa de nouveau contre le corps de Yong, le poussant à se mettre au dessus de lui. Il ne fut pas très difficile de se glisser sous lui puisqu’il était déjà redressé sur un coude. Il lui suffit simplement de glisser un de ses genoux entre ses jambes et de tirer une de ses mains pour qu’elle se pose à coté de son corps. Maintenant, il savait parfaitement qu’il n’avait pas du tout froid. Mais il ne savait pas lui-même s’il devait continuer de jouer sur ce plan de jeu. Il ne savait pas lui-même jusqu’où il devait aller pour s’arrêter. C’était de jouer très prêt du feu tout ça. Sa main se posa sous la nuque de Yong, où il appuya une légère pression pour lui faire baisser la tête. Ses lèvres se posèrent tout prêt de son oreille. Il ne voulait pas hausser le ton pour ne rien briser, alors il parla tout bas.

    Tu en as envie ?

    Il passa sa main entre ses omoplates, puis sur son épaule, et finalement sur ses bras qu’il caressa doucement. En sentant les muscles se contracter, il ferma les yeux, mordillant l’intérieur de sa joue. Il était tellement parfait, se disait-il, chaque fois qu’il découvrait une nouvelle partie de son corps. Il y avait de quoi se sentir inférieur à coté de lui. Il posa ses lèvres contre son cou, sans aucune pression, juste sous son oreille. Hee n’avait pas l’impression d’avoir le droit d’entreprendre quoi que ce soit. Pourtant. Il passa discrètement sa langue contre ses lèvres, accrochant la peau de Yong au passage. Il pouvait le torturer, ou se torturer lui-même autant qu’il en avait envie, Hee ne savait tout de même pas s’il pouvait aller jusqu’au bout. Mais seulement de sentir sa présence contre lui, de ressentir ce désir si fort, celui qui le rendait si fou, qui faisait battre son cœur et créait une boule de feu au creux de son estomac… ça révélait peut-être du masochisme, autant physique que mental, mais ça lui plaisait.

    De m’embrasser, me toucher…

    Il relâcha son emprise contre Yong et reposa sa tête contre l’oreiller sous lui. Ses lèvres s’approchèrent dangereusement de celles de l’autre. Il prit un plaisir tortueux à les frôler sans jamais approcher suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 5:16

Ca empirait. Cette sensation, cette folie. Il n’y avait plus aucune raison qui soit. Aucune pensé qui ne tournait pas autours de ce petit jeu de vie. Ce petit jeu de mort. Il jouait autant avec ses nerfs qu’il en fut capable. Testait sa volonté. Le confrontant au pied du mur . « Tu en as envie ? De m’embrasser, de me toucher » Oui. C’était ce qu’il voulait entendre non ? Savoir s’il le désirait, savoir jusqu'à quel point son corps le réclamait, le suppliait d’en avoir plus, toujours plus. Sa respiration coupait, Son coeur ratta un battement alors qu'il sentait cette langue le rendre un peu plus fou de desir qu'il ne ne l'était. Lui rappeller son existance. Un soupire mécontent brisa la barrière de ses lèvres. Ses doigts courait le long de son bras, remontait par la suite d’une lenteur exagéré. Atteignant sa nuque l’attirant encore un peu plus contre lui. Son visage déviait lorsque ses lèvres frôlait de trop près les siennes, les déposant faiblement au coins de celles-ci. pour lui chuchoter fièvreusement. « Indiscutablement. » .Il se glissa encore un peu plus au dessus de lui, son torse maintenant a porté. Leurs peau se blessant un peu plus par leurs touchés. Sa bouche parcourait sans cesse chaque partie qui lui était livré dans ce combat de contrôle. Résister a son appel. Résister a embrasser la moindre chose. Ne pas sombrer dans cette envie qui l’étourdissait délicieusement. Ne pas le faire sien parce qu’il ne savait pas qu’il l’était. Sa main glissa pour venir empoigner celle de Hee, l’emportant doucement au dessus de sa tête, entre lassant ses doigts dans les siens. Ses lèvres regagnèrent son visage après avoir explorer avec retenue sa gorge, s’approchant dangereusement de cette bouche avant de laisser le bout de son nez jouer contre celles-ci.

Incontestablement.


De sa main libre, il s’empressa de poursuivre ce qu’il avait commencé, perdant par le fait même toute séparation qu’il y avait eu entre leurs deux corps. Sa main ne le soutenait plus en hauteur. S’il devait garder un temps soit peu contrôle de ses gestes, il devait être maitre de la situation. Faire ses propres règles et les enseigner. Son cœur s’affolait beaucoup trop, son souffle se faisait court. Sa main vagabondait rapidement et tendrement contre son ventre, sa cuisse. Ce n’était pas parce qu’il était trop maigre qu’il ne le désirait pas. Il avait envie de lui montrer qu’il était présentement le centre de son univers. «
Oui » .Ses paroles devenait de plus en plus tremblante au fur et a mesure qu’il pouvait le sentir contre lui. Vivant. Sa main se glissa sous son dos, glissant vers ses reins avant de tirer légèrement a lui. Agenouillé contre le lit, il le toisa du regard un moment. Sun le ramena encore plus, pour qu’il soit dans la même position qu’il se trouvait. Ses mains n’avaient pas bouger. L’une contenait encore celle de Hee et l’autre jouait contre le bas de son dos. Du bout des doigts il remonta le long de sa colonne vertébrale, sa bouche se glissa jusqu'à son lobe d’oreille.

Oui . J’en aie envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 6:08

    Ses gestes, ses mots. Ils le rendaient fou. Il avait l’impression de se consumer. Ses joues devenaient rapidement toutes rouges et son souffle s’accélérait, devenant court, par cause de son cœur qui pompait à toute vitesse. Si rapidement qu’il avait l’impression qu’il lâcherait à tout moment. Rien n’était plus cohérent dans sa tête, dès le moment où ses lèvres avaient murmurés les premiers mots. Il le voulait, il le désirait, probablement plus que les autres personnes n’avaient jamais désiré. Un premier soupire s’échappa d’entre ses lèvres lorsqu’il sentit sa main se glisser sous son dos. Docilement, il se laissa redresser, prenant position et se rapprochant. Mais ses jambes étaient déjà molles et tremblaient lorsque ses doigts se mirent à courir le long de sa colonne vertébrale, passant tout prêt de ses reins, puis revenant vers ses omoplates. A défaut de savoir où mettre sa main libre, il la posa de nouveau sur le torse de Yong, alors que sa tête retombait sur son épaule, dans un automatisme presque impressionnant. Chaque frisson qu’il lui causait se transformait en un désir plus fort, chaque souffle qu’il soufflait contre son oreille le renforçait. Chaque touché laissait une trace brûlante sur sa peau. Ses doigts se resserrèrent contre la main de l’autre. Il mordilla la peau au creux de son cou et de son épaule, très légèrement, juste parce qu’il n’en pouvait plus. Dans un mouvement qu’il ne retint même pas, il pressa son bassin contre le siens. Sans mettre de pression, juste pour lui montrer l’effet qu’il lui faisait, et savoir l’inverse. Il releva la tête pour souffler dans son cou, puis contre son oreille. La pointe de sa langue s’y aventura prudemment et effleura son lobe. Les mots se mélangeaient, et ce qu’il voulait dire était si mal. Si mal, mais pourtant, il n’avait pas l’impression de s’en préoccuper. Parce que ce petit jeu était beaucoup trop bon. Même si ce n’était que de la pure torture.

    A quel point ?

    Il accentua sa question en pressant son bassin contre le sien légèrement, juste un petit coup, une ou deux secondes. Ses lèvres effleurèrent alors la ligne de sa machoire, la suivant jusqu’à son menton, puis ses lèvres. Et sa main se glissa contre la peau qu’il pouvait toucher, jusqu’au bas de son ventre. Ses doigts chatouillaient doucement la peau qui se retrouvait juste sous la boucle de sa ceinture et revenaient vers son nombril, sur lequel il s’attarda un peu. Ses cuisses restaient imprimées des doigts qu’il y avait posé, presque insulté qu’ils les aillent lâchées, désirant ce contact encore un peu plus. Il ne réalisa même pas que ses cuisses s’étaient écartées un peu plus lorsqu’il profita du fait que la main de l’autre était dans la sienne pour la porter contre une de ses cuisses. Puis il lâcha sa main, la laissant à cet endroit, alors qu’il caressait de nouveau ses bras du bout des doigts. Il ne savait pas où il trouvait la force de résister, parce que plus les secondes passaient, moins son endurance faisait effet. Il pinçait donc les lèvres, priant pour ne rien dire d’obscène, se forçant pour ne laisser aucun son s’échapper. C’était encore plus insoutenable de se dire que c’était mal. De se dire que c’était encore plus mal parce que Sohan dormait une ou deux portes plus loin. Encore plus mal de se dire que Yong avait sûrement déjà été dans le lit du dit Sohan. Hee ne savait rien des histoires d’un soir de Leighton, mais il n’avait pas cherché plus loin. Il n’était pas ce genre de garçon, lui. Non, il ne l’était pas… alors pourquoi restait-il collé contre Yong comme si sa vie en dépendait ? Il n’en avait aucune idée, mais un faible couinement passa ses lèvres closes. Ses joues s’empourprèrent de plus belles et il laissa sa tête retomber une fois de plus contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 7:35


Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il sentait sa peau mordiller par Hee. Un soupir satisfait presque libérer de pouvoir enfin sentir ses lèvres envelopper une simple petite partie de son corps. Sa main firent pression contre le bas de son dos, le ramenant complètement à lui. C’en était fini de jouer contre son bas ventre. C’en était fini de jouer aussi vilement contre sa peau qui frissonnait au simple souffle que provoquait sa bouche. Ses doigts se refermèrent contre ses reins pour former un poing. Ses ongles avaient éraflé sa peau en y laissant quatre traces rougeâtre derrière eux avant que ses jointure se blanchisse par la force. Les paupières close sa bouche se mit à chercher la siennes sans réussir a vraiment la trouver. Il ne se pouvait plus de ne pas la sentir bouger contre la siennes. Sentir cette langue jouer contre sa peau au lieu de la sentir caresser délicatement la sienne. Ses lèvres parcourait rapidement ses joues, son nez, ses paupières. N’importe quoi aurait put être acceptable a tenter d’assouvir cette torture qu’il s’imposait lui-même. Sa main glissa rapidement derrière sa cuisse, remontant jusqu'à ses fesses, contournant ses hanches ressortie, terminant sa course contre le haut de son pantalon. Son autre main remontait jusqu'à son menton, le prenant du bout des doigts pour le forcer a le regarder droit dans les yeux. Le jeune homme coinça sa lèvre inferieur entre ses dents parfaitement alignées quelque secondes avant de poster celle-ci juste au niveau de l’ouverture des lèvres de Hee. Son regard tourmenté perdait sa consistance. Perdait sa puissance et sa résistance .Ses paupières devenait de plus en plus lourde alors que sa mains dénouait timidement son pantalon. Il ouvrit rapidement les yeux, ses doigts couraient maintenant le de son torse avant de venir agripper son épaule.

A quel point ?

Sa mâchoire se serrait fermement sous la pression, alors qu’il laissait maintenant sa bouche découvrir avec ferveur la base de son cou. Il se recula un instant après avoir légèrement ouvert le dernier vêtement qu’il lui restait sur le corps. Sun le contourna lentement tendit que ses lèvres dessinaient un chemin jusqu'à sa nuque. Il se trouvait maintenant derrière lui. Sa main vint se poser juste au niveau de son nombril et poursuivait lentement sa course vers le bas. Ses lèvres elles s’occupaient a laisser une pluie de baiser contre sa colonne vertébral. Son autre mains s’amusait a dessiner les quelques lettes qui ornait son dos. Il venait simplement de remarquer les tatouage qui gravait sa peau. Quand l'avait-il fait ? Pourquoi l'avait-il fait ? Briser cette peau si belle pour quelques mots . C'était un crime. Crime qu'il devrait résoudre prochainement. Savoir ce qu'il signifiait pour le propriétair. Il ramena sa bouche a son oreille , laissant son souffle parler pour lui. Sa main droite délaissa l’élastique de son survêtement pour exercer une nouvelle pression. Cette fois ramenant ses fesses contre son bas ventre. Sa main droite vint prendre entre ses doigts le bras de son prisonnier. Sa mâchoire vint se poser c contre son épaule, alors qu’il vint placer la main de Hee contre son propre sexe. Il ne le toucherait pas de la sienne. Ses dents laissèrent une morsure contre sa peau si douce alors qu’il fermait les yeux. Il tourna légèrement la tête pour laisser sa joue la ou des marques de résistance se laissait voir.

Tu me rend fou. Tu me fais perdre la raison , je .. je me perd dans chacun de tes mouvements. Ma peau brule pour toi .. n'est-ce pas assez évident a quel point je le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 8:37

    Sa tête tournait. Définitivement. Il en avait même l’impression d’avoir mal à la tête tellement ça tournait. Il allait devenir fou. Des ondes électriques semblaient traverser tout son corps, le faisant presque sursauter à tous les coups. Dès qu’il sentait un nouveau touché de la part de l’autre ou dès que son esprit divaguait un peu trop, ça venait. Et ça circulait directement vers son point faible ; entre ses jambes, au bas de son dos. Sa main contre sa cuisse le narguait, il en voulait plus, mais moins en même temps. C’était insupportable. Autant voulait il que cette torture s’arrête maintenant, autant voulait-il que ça ne s’arrête jamais. La main passa trop rapidement contre sa cuisse, puis contre ses fesses, contre sa hanche. Il releva la tête sans broncher. Seulement, il eut du mal à soutenir son regard alors qu’il détachait son pantalon. Ses ongles marquèrent involontairement le torse de Yong. Il ne contrôlerait bientôt plus ses réflexes. Ni même ses gestes. Son regard était hypnotisant. Mais ses paupières se faisaient lourdes alors qu’il ne pouvait arrêter d’imaginer tout ce que l’autre lui ferait s’ils ne se retenaient pas à ce point. Il poussa un nouveau soupire, tentant de contrôler sa respiration. Mais ses lèvres s’attaquaient à son cou et il n’en pouvait plus. Sa tête se cambra involontairement et ses lèvres s’entrouvrirent, dans de silencieuses plaintes. Sa voix bloquait au creux de sa gorge et il n’arrivait pas à exprimer tout ce dont il avait envie. Mais c’était bientôt terminé. Il le contournait. Et Hee n’arrivait pas à comprendre mais tout lui semblait si bien, si bon. Il restait en position et le laissait faire de lui ce qu’il voulait. Il ne voyait pas le mal dans tout ça, le mal qu’il aurait du voir, les regrets qu’il aurait du ressentir. Un léger gout de fer lui fit réaliser à quel point il mordait ardemment l’intérieur de sa joue. Il relâcha la pression, haletant une, deux fois en sentant la main de Yong descendre vers le sud. Oui, mais non. Il ne savait plus. La pression au bas de son ventre fut toucher un point faible. Il rencontra rapidement le bassin de l’autre et gémit sans retenue cette fois. Le geste était tellement obscène à ses yeux. Il n’eut même pas le temps de capter ses doigts qui se refermaient sur son bras. Il ne le réalisa que lorsque sa main fit contact avec le jean de Yong. Son cœur sauta de nouveau un bond et il resserra sa main sur le tissus, attrapant inévitablement le membre de l’autre au travers du vêtement. Et ses mots furent la goute de trop. Il ne pouvait plus le prendre. Il passa son bras autour du cou de Yong et ses lèvres trouvèrent automatiquement son oreille dans laquelle il murmura des paroles obscènes. Il ne savait même plus exactement ce qu’il disait. Il savait simplement que tous ses mots étaient en rapport à son envie non seulement de le sentir contre lui, mais en lui. D’une voix tremblante il lui fit comprendre à quel point il le voulait. Comme ça… en lui. Puis il couina. Ses mots, sa voix, son ton si susceptible, il avait dit une chose tellement poussée. Tellement impardonnable. Mais il était tellement au bord de ses limites qu’une larme coula sur sa joue. Sa main retomba. Son corps lui-même faillit sous le coup du choc de ses propres mots, parce qu’ils étaient tellement vrai.

    Ses mains rattrapèrent le coup, alors qu’il tombait littéralement à quatre pattes devant lui. Il ravala sa salive. Puis il passa une main dans ses cheveux. Une autre larme coulait le long de sa joue. Il allait péter un plomb, mais il n’avait jamais ressenti un besoin si pressant. Si urgent. Il devait sortir de cette pièce avant de devenir complètement fou. Sans même avertir, il se glissa hors du lit et se précipita vers une porte qui menait évidemment à la salle de bain, reliée à sa chambre. Là, il referma la porte ; claqua la porte, rapidement. Il se laissa lourdement retomber contre le mur et glissa au sol. Plus de larmes, c’était complètement ridicules ; d’autant plus que ces larmes n’avaient rien à voir avec la tristesse ou quoi que ce soit. Elles avaient bien été causées par le délire, le désir trop intense. Son torse se soulevait à chaque respire qu’il prenait. Son cœur battait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait avant. Il glissa sa main contre l’ouverture de son pantalon et ne fut pas étonné d’y retrouver l’excitation la plus monstrueuse qu’il n’ait jamais subit de toute sa vie. Il mordilla sa lèvre inférieure. Puis, il souleva son bassin, prenant le portable qui était toujours enfouit dans sa poche. Ses fesses retombèrent au sol lorsqu’il l’eut bien en mains. Il était tout chaud ; pas étonnant. Il prit le temps de l’ouvrir. En quelques secondes seulement, il tapait déjà un message sur le petit clavier. Son message n’était pas bien consistant. Ses doigts avaient tremblé tout au long. Le seul message qu’il avait réussit à faire se constituait de quatre mots. Je te veux. Tellement. Il hésita avant d’appuyer sur l’envoie. Mais il appuya tout de même, déposant le portable qui affichait un « message envoyé » sur le sol. Il se laissa glisser un peu plus contre le sol et libéra son membre du confinement de tissus, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 19:47


Ses yeux se fermèrent rapidement au contact de sa main contre son entre-jambe. Plus puissant qu’il ne l’aurait crut. En fait, il n’avait tout simplement pas pensé a ce que ce geste aurait put déclencher au fin fond de ses tripes. Sa tête se releva automatiquement alors qu’un soupire de délivrance résonnait dans la pièce. C’était inconcevable, y avait il eu deux personne qui c’était désirer autant sur cette terre ? Probablement pas. Ses poumons désespéraient de retrouver de l’aire. En vain, il était incapable d’en trouver. La seule chose qu’il pouvait encore trouver était son odeur. Elle le ravageait, le détruisait, sans même suffire a satisfaire sa quêtes de souffle. Ses doigts se resserrèrent contre sa peau, beaucoup trop fortement pour rester un geste doux qui a la base servait a montrer le désire qu’il avait. Non, c’était maintenant beaucoup trop puissant pour lui. Trop imposant pour un simple humain. Ses lèvres tremblait de n’en n’avoir assez. Il ne le rattrapa même pas lorsqu’il tomba à quatre pattes devant lui, ses pensé était beaucoup trop incohérente pour réaliser quoique ce soit d’autre que le vide qui s’installait ravageusement entre ses bras. Sa peau irradiait totalement de sa non présence. Il tendit simplement la main en sa direction alors qu’il prenait fuite. Que se passait-il ? Ou allait-il ? Pourquoi le laissait-il ainsi ? Peu importe ou il allait, pourquoi ne l’avait-il pas entrainé avec lui ? Ses mains se resserrèrent sur elle-même avant de former deux poings de souffrances pures. Son cœur affolé criait son besoin de le toucher, de le serrer. Ou simplement de le voir. Sa tête était incapable de résister encore plus longtemps de cette séparation si soudaine. Elle ne tentait plus de lui offrir quelques alternatives mais elle lui infligeait le souvenir si proches de ses gestes et paroles. Son souffle était encore quelque chose de rare, lui donnant maintenant la perspective suivante. S’il ne respirait pas au plus vite, les points noires qui brouillait maintenant sa vue se transformerait en une réelle perte de conscience. Le matelas heurta sa tête dans un bruit sourd, lui arrachant – finalement – un respire de surprise. Les choses autours de lui divaguait et tournait. Était-ce simplement le désir qui ne l’avait pas encore totalement quitté ou perdait t-il la vie en cet instant de confusion ? Sa main se posa contre son torse, touchant quatre petite marque rougeâtres et légèrement boursoufler par Hee , lui arrachant un soupire de torture. Son corps aurait put entièrement bruler que le supplice aurait été moins douloureux. Son autre main glissait le long de sa peau, recherchant ce que celle de Hee lui avait procuré. Encore trop loin de la manière dont sa main c’était posé contre lui. Encore trop loin de la manière dont il avait empoigné son membre a même le tissu alors qu’il l’y avait forcé de lui-même. Son cœur manquât encore une fois un battement alors que son portable vibrait dans sa poche arrière. Était-ce important ? Qui osait troubler toute cette scène ? Sohan avait-il entrevue quelque chose par la porte alors qu’ils étaient complètement envouter ? Cela aurait put être plausible et en même temps plus que satisfaisant. Quoiqu’il en soit, c’était probablement un bon moyen pour se distraire, changer ses idées qui menaçait de le tuer. Ouvrant le petit objet, son regard se posa sur un message texte qui enflamma ses pensé aussi rapidement que s’il l’aurait dit de sa propre voix. Ses doigts retracèrent les égratignures que son torse exposait.

Les yeux clos il tentait de reprendre encore une fois le souffle qu’il lui avait fait perdre. Sa main vint retrouver l’autre pour débuter une réponse qu’il ne comprenait lui-même. En sommes, il était incapable de composer de ses doigts. Ils tremblaient trop. La seules chose qu’ils désirait toucher se trouvait maintenant dans la salle de bain, le narguant de son désire profond. Rapidement ses doigts composèrent ce numéro si bien connut, patientant qu’il décroche enfin ce putin d’appel. C’était long et insoutenable. Il entendit un simple déclique et avant même qu’il n’eu prononcer quoique ce soit, Sun se hâta de prononcer son nom. Sa voix soutenait son agacement de le savoir si près sans le toucher. « Reviens .. je t’en pris . Reviens ou laisse moi entrer. J’ai besoin de . » Cette fois sa voix se fit beaucoup plus supliante alors qu’il tentait de se relever. En vain, il était beaucoup trop faible pour faire autre chose que de rester coincé sur se lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyMer 4 Fév - 20:24

    L’air frais frappa de pleins fouet sa peau brûlante. Lorsqu’il posa délicatement ses doigts contre la peau tendue, sa tête retomba lourdement contre le mur. Mais il ne réalisa même pas, il était trop étourdi pour avoir mal. Il resta ainsi de longues secondes sans bouger, n’écoutant que le battement accéléré de son cœur. Ses paupières s’entrouvrirent pour laisser son regard se poser vers la douche. Il devrait simplement prendre une douche froide et arrêter d’y penser. Mais ça ne fonctionnerait pas. Il le savait d’avance. Au moment où il refermait entièrement sa main, la sonnerie de son portable raisonna. Il tourna la tête, un regard inquiet se posant vers ce dernier. Non… mais il tendit tout de même la main. Le nom de Yong apparaissait à l’afficheur. Il gloussa. Il répondait, ou il ignorait. Malgré toute sa volonté d’ignorer l’appel, le clapet sembla s’ouvrir de lui-même. Il le porta à son oreille. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit ; mais, de toute manière, il n’aurait rien répondu. Reviens. Hee retint son souffle en entendant sa voix. Il fut parcouru de plusieurs frissons. Son souffle tremblant raisonna au bout du fil. Il ne pouvait ni revenir, ni le laisser entrer. Il était trop tard pour ça. Même si c’était beaucoup plus qu’évident, il n’avait pas envie que Yong le voit dans cet état. Surtout pas dans cette position. Il ne savait pourtant pas refuser l’invitation. Il glissa doucement sa main contre son membre, se maudissant lui-même. Il redressa la tête pour écarter le portable de ses lèvres, le coupant dans son soupire saccadé tellement il le retenait. Puis il serra les yeux très fort, constatant que ça n’avait pas été une bonne idée. Les secondes de silence s’allongeaient, pendant lesquelles Hee doutait être capable de dire quoi que ce soit. Mais il prit finalement une bonne respiration et se remit à niveau pour parler tout prêt du micro. Mais rien. Rien ne voulu s’échapper de ses lèvres. Il ne pouvait tout simplement rien dire sans paraître désespéré. Et si l’autre savait. C’était si mal, si mauvais. Il baissa la tête et ses yeux se posèrent sur sa main, sur le bas de son ventre, sur sa peau rougie d’excitation. Ces détails le choquaient lui-même. La honte lui prenait alors qu’il resserrait sa main. Il mordilla sa lèvre inférieure. Referma de nouveau les yeux. Finalement, les mots s’échappèrent de ses lèvres, tremblants. Il se trahissait lui-même.

    Non… restes là. Je ne sortirai pas avant.

    Avant quoi ? Avant de s’être calmé, refroidit ? Ou tout simplement avant d’avoir obtenu une satisfaction tout à fait personnelle et égoïste ? Il retint de nouveau ses mots et se força à ne rien dire de plus. Mais il voulait entendre la voix de Yong. Il en avait tout simplement besoin. Il était déjà à cours de paroles. Mais il voulait entendre les mots qu’il lui avait dit plus tôt. Les enregistrer et les repasser en boucle. Ce qu’il faisait déjà dans sa tête, sans trouver la satisfaction qu’il y avait retrouvé plus tôt. Sa peau se brûlait d’elle-même, les mains de Yong restaient marquées sur son corps. Chaque partie qu’il avait touché, griffé, agrippé, tout restait. Comme des mains fantômes qui le tâtaient. Il devait l’entendre, maintenant.

    Yong… ? Parles… parles. S’il te plaît.

    Une douce supplique. Pas si douce que ça. Ça ne pouvait pas être si innocent que ça au fond. Il avait besoin de sa voix. Il avait encore plus besoin de son corps contre le siens mais n’en avait aucun droit. Il n’avait jamais entendu le désir aussi palpable dans sa voix qu’à cet instant. Et il continuait à jurer intérieurement contre sa stupidité, contre son manque de contrôle. Il relâcha son emprise contre son membre et redressa une fois de plus le bassin, cette fois pour donner accès à son pantalon et le faire glisser contre ses cuisses. La ceinture heurta le sol et raisonna. Il grimaça mais le retira tout de même ; avec difficulté puisqu’il lui collait à présent à la peau. Mais bientôt, il était entièrement au sol. Il se fit une note personnelle ; ne plus jamais porter ce genre de pantalon en présence de Yong. Même s’il tentait de se convaincre que ça n’arriverait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyJeu 5 Fév - 7:21


Un bruit résonna dans l’autre salle. Un bruit parfaitement identifiable. Un bruit qui lui arracha une plainte de souffrance. S’en était de trop. Sa main glissait derechef contre le bas de son corps, sans qu’il ne le comprit réellement. Son souffle s’affola une fois de plus alors que sa salive passait difficilement le tunnel de sa gorge sèche. Il avait envie de se lever et d’aller ouvrir cette porte en quelque seconde. Les lèvres entre ouverte, quelque chose en lui se réveilla .. enfin, ce qui n’était pas en pleine effervescence du moins. Il tenterait le possible pour que Hee vienne a lui. Quitte a en souffre d’avantage. De toute façon ce n’était pas lui qu’il désirait mais Yong. Cette perspective ne l’enchantait guère mais il devait jouer le jeu jusqu'à la fin. Sa
voix prit une teinte encore plus désirante, haletant.

Dis moi .. es-tu entrain de te .. NON je ne veux pas savoir. Je ne veux pas t’entendre le dire. La porte ne devrait pas être trop difficile a briser. De toute manière .. au point ou j’en suis. Rien ne pourrait m’empêcher de l’ouvrir. De te prendre
dans mes bras .. simplement pour toucher ta peau. Poser mes lèvres contre celle-ci, embrasser chaque partie de ton corps. Caresser du bout des doigts ta nuques. Voir le désire grandir dans tes yeux ..

Ses paroles cessèrent subitement. Sa main avait déjà fait le travail sans qu’il n’en prit conscience. Il était pratiquement nue contre son lit. Humant les odeurs qui se collait a sa peau qui perlait d’eau. Sa main s’activait lentement au niveau de l’interdit.
Ce n’était pas cette main qui aurait dut s’y trouver. Ce n’était pas cette main qui irradiait chaque parcelle de son corps. Sa voix entrecoupé par des soupire poursuivait sans arrêter toute les idées qui lui passait par la tête. Des images intolérable s’y dessinait alors qu’il sentait ses hanches bouger a un rythme indécent. Ses yeux restaient clos, s’interdisant de poser son regard sur toute chose qui aurait put le temps soit peu lui donner la force de se lever. Il coinça le téléphone entre son épaules et son oreille. Sa paume resserra rapidement les draps dans lesquels il était présentement couché. Les serrant avec force. Ses paroles coupèrent de nouveau alors qu’il imaginait simplement l’autre derrière la porte, touchant ce qu’il avait envie de toucher. Envie de caresser, jouer avec sa patience avant de lui faire plaisir a un point de non retours. L’envoyer au septième ciel alors qu’il descendrait au fin fond de l’enfer.

Et si je venais Hee .. si j’ouvrais la porte pour. Ce n’est pas un caprice .. j’en ai besoins. Besoins de te toucher. Besoins de te sentir partir.. J’ai envie de toi. Maintenant, n’importe ou, peu importe tant que je peux te prendre .

Sa main effectuait des va et vient contre son membre. Il en avait mal de ce petit plaisir. Mal de sentir le sang gonfler de ce désire sensuellement obsessif son membre qui réclamait une personne en particulier. Sa paume relacha légèrement sa poigne avant d’en finir trop vite. Il ne voulait pas . Pas maintenant. Il soupira son prénom alors que son bassin se levait par automatisme. Comme s’il demandait d’en recevoir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyJeu 5 Fév - 7:59

    Il se demandait encore comment il avait fait pour se retrouver dans cette position. Le sol si froid était devenu chaud sous lui, ses paupières s’étaient refermées, son cœur reprenait de plus belles sans lâcher la bataille une seule fois, sa main tremblait. Il avait du mal à tenir le portable contre son oreille. Il le glissa donc entre son épaule et sa tête, posant son autre main contre le sol. Il replia une de ses jambes pour se soutenir et ne pas glisser au sol. Son autre main, elle, était restée bloquée contre son entre jambe, serrée, incapable de faire quoi que ce soit sans se sentir coupable. Mais dès que les mots de Yong lui parvinrent à l’oreille, une vague de désir le traversa de nouveau. Et cette fois, il ne put s’empêcher de commencer ce qui le tenaillait de l’intérieur. Un long, lent va et vient. Les mots se transformaient en images. Ils se consumaient dans sa tête. Rien n’était cohérent, mais les images venaient si facilement, elles. Et les soupires de Yong en disait long sur ce qui se passait dans l’autre pièce… dans son propre lit. Il ravala difficilement sa salive et haleta de nouveau. L’excitation était telle qu’il avait peine à respirer. Et plus il tentait de ne rien laisser paraître, plus c’était évident. Mais plus ça rendait la chose excitante. Il se laissa un peu aller au moment où Yong arrêta subitement de parler. Lui, il n’avait pas les mots, il n’avait rien à dire. Il était ridicule. Et si ses lèvres se descellaient, un son s’en échapperait. Il se contenta de murmurer son prénom à reprises, tentant de contrôler une fois de plus ses ardeurs. Mais même ses murmures semblaient si suppliants. Les images étaient si détaillées dans sa tête que ça en devenait obscène. Il voyait parfaitement la main de Yong, son corps recouvert d’une fine couche de sueur, ses muscles, le mouvement de sa main… il en imaginait même la taille, se surprenant lui-même à fantasmer à l’idée qu’il le prenne et qu’il occupe en lui l’espace maximale. J’ai envie de toi. Maintenant, n’importe où, peu importe, tant que je peux te prendre. Cette fois il couina. Un gémissement traversa ses lèvres. Il dut resserrer son emprise contre son membre pour ne pas mettre fin à tout ça trop rapidement. Son souffle qu’il avait tenté de retenir si longtemps était saccadé, rapide, court. Il arrêta à son tour tout mouvement, priant simplement pour que cette vague violente de désir redescende un peu. Son prénom s’échappa sans retenue, cette fois dans une supplique bien claire. Il le torturait à un point fou avec ses mots. Il devait bien lui rendre la pareille, ce n’était pas juste sinon. Yong n’allait pas s’en sortir si facilement. Hee allait résister. Il pouvait parfaitement le rendre fou.

    Tu crois peut-être que… ça peut être si facile que ça ? Je peux te dire un secret ?

    La pointe de sa langue glissa contre sa lèvre inférieure. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il s’apprêtait à lui dire. Il en tremblait lui-même. Mais ce désir était si fort, prenait une ampleur si imposante. Il avait envie de lui dire chacun de ses petits fantasmes, juste pour en rajouter aux siens. Il ne lui laissa pas le temps de répondre.

    Ça m’obsède. Totalement. Je le veux, plus que tout… ce que tu tiens entre tes mains signifie l’objet de tous mes fantasmes. J’en rêve, j’en bave. Tu ne sais même pas à quel point j’ai envie de le sentir, de te sentir en moi, sentir tes main contre mon corps, tes lèvres contre ma gorge, et… chacun de tes mouvements, chacun de tes coups, chacun de tes déplacements en moi. Ça me rend fou juste de l’imaginer. Je peux presque le sentir.

    Sa main, qui jusque là était posée au sol, s’aventura un peu plus loin à l’intérieur du sous vêtement noir qu’il portait. Ses doigts se glissèrent plus bas, encore un peu plus bas, jusqu’à sentir le petit anneau de muscles qui se contractait. Il pressa seulement le bout de son index, sans s’autoriser à aller plus loin. Un petit « oui, comme ça… » se glissa entre ses mots, indiquant à l’autre où ses doigts s’étaient aventurés sur son propre corps.

    Mais, Yong… cette innocence, tu ne l’auras pas si facilement.

    Il venait alors de lui révéler, d’une façon plus qu’ambiguë, son petit secret ; personne n’avait jamais eut accès à son corps jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyVen 6 Fév - 0:50


Ses doigts se resserrèrent contre son membre, une pulsation accablante c’était fait ressentir au moment précis ou Hee avait débuter lui aussi a lui indiquer sa soif d’envie. Lui racontant sans retenue ce qu’il avait envie de subir. Qu’il avait de toute manière prévu de lui faire. Un gémissement étouffé franchit la barrière de ses lèvres, sa main s’activait maintenant beaucoup trop rapidement, trop intensément. Ses tempes semblaient vouloir éclater sous la pression. « Oui juste comme ça. » Une image précise s’encra dans son esprit, l’occupant totalement a présent. Sun pinça rapidement les lèvres alors qu’il imaginait toute la scène. Se serait lent, pour le torturer. Pour qu’il sente parfaitement tout les millimètres qu’il franchissait à l’intérieur de lui. N’être qu’un ensemble, sentir ses jambes enroulé autours de ses hanches, se raidir d’extase sous ses coups lents , précis et profonds. Une vague de chaleurs le gagnait sans ménage alors que son souffle se faisait plus rapide. Il était la .. a l’entendre toucher ce qu’il ne pouvait pas. Ce qu’il ne découvrirait pas. Sa voix frémissante tenta de se faire présente, sous autres aspect que les petits gémissements et soupires qu’il avait poussé en quelque secondes.

Je me fou que se soit difficile, quitte impossible. Mais croit moi Hee. Un jour tu seras mien. Je vais te posséder, te faire voir ce que tu as manqué tout ce temps. Toute cette histoire me rend dingue. TU me rend digue. Derière ta porte a faire ce que je devrais te faire. Et plus encore. Imagine seulement que c’est ma main qui remplace la tienne. Qui monte et qui descend frénétiquement. Ma langue qui s’amuse sur ta peau brulante.

Sa main vint plus lente mais la pression était toujours aussi forte, ses paroles lui avait donné un but. Sa respiration palpitante, il continua un moment a se caresser, entrant par moment ses ongles –pourtant court- dans la chaire de son torse. Simplement de l’entendre respirer suffisait a maintenir son excitation a son comble. L’entendre prononcer son nom d’une façon si claire, si envoutante, restait toute fois quelque chose d'agaçant. Il était Yong.Une image s'installa alors dans son esprit, Ils étaient la, corps contre corps. Sa peau glissait contre la siennes alors qu'il enchainait des mouvement de va et viens contre Hee. Il soupirait son nom ; Sun. Ses mouvements gardait leurs douceurs dans cette brusquerie. Il lui faisait l'amour. Pas du sexe mais bel et bien l'amour. Son coeur se serra rapidement alors que la scène poursuivait son cours. Ses lèvres capturaient les siennes pour un baisé si passioné. Il pouvait sentir sa langue jouer avec fervance contre la sienne. Il était enfin son Hee.

Hee . Comprend moi bien. A partir de maintenant, tu fais
partie de mon crâne. Il n’y a rien au monde qui va m’empêcher d’être le seul a qui tu appartiendra.


Sa mains redoubla son geste alors qu’il imaginait que trop bien la scène. Toute les possibilité possible. Tout les endroits ou il pourrait enfin le prendre. Bouger en lui, marquer sa peau par son désire. Lui chuchoter a quel point il est la personne la plus saisissante de cette planète. Ses soupire exprimait largement ce qui se tramait. Son thorax se serrait, rendant l’espace a son cœur plus restreins pour le rythme qu’il avait. Il battait trop vite et trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyVen 6 Fév - 1:40

    Les mots de Yong étaient blessants en un sens. Il n’y avait qu’une personne qui avait le droit de prétendre pouvoir le posséder de la sorte. Mais pourtant, une vague de désir le traversa à nouveau, l’empêchant de se sentir suffisamment coupable pour arrêter. Sa main s’était arrêtée de s’activer contre son membre et son index restait appuyé contre son intimité. Sa lèvre inférieure coincée entre ses dents, il imageait toujours les mots de Yong. Yong. Non. Sun. Ces mots étaient les mots de Sun. Cet homme si désirable était Sun. Celui qui clamait pouvoir le posséder, qui était là, l’attendait dans son lit ; il se prénommait Sun. C’était lui. Un sentiment de culpabilité, qui pesait fort contre ses épaules, s’envola. Il se sentait beaucoup plus léger. Même si ce n’était que de prétendre quelques heures, ou seulement quelques minutes. Cette pensée le fit presque glisser au sol lorsque son pied dérapa et que ses sens le lâchaient complètement ; ses jambes tremblaient et ses doigts étaient maladroits. Il n’en pouvait plus de ne faire que l’imaginer, de ne faire que tester du bout des doigts. Il avait envie de découvrir. De ressentir. Cette sensation qui le faisait tellement fantasmer. Rêver. La main de Sun, pas la sienne. Ses doigts à lui. Il glissa son index et son majeur entre ses lèvres. Il les suçota doucement, discrètement. Puis son majeur vint se placer de nouveau à vis-à-vis de cette intimité. Il pressa doucement son doigt, légèrement. Ce simple geste lui fit cambrer la tête, alors qu’il échappait presque le portable. Il resserra son emprise contre son épaule et haleta en sentant son propre ongle le titiller. Puis, il retint son souffle un instant. Pas trop rapidement, patience. Attendre encore un peu, écouter les mots de Sun. Sa main, sur son membre, se glissa de nouveau à la base et revint. Tout en lenteur. Mais il réalisa que cette lenteur le narguait plus qu’autre chose. Sa main s’activa un peu plus rapidement alors qu’il prétendait que, cet homme, sur son lit présentement, c’était Sun. Uniquement lui. Il gloussa.

    Toi… tes mains, ton corps, tes lèvres… et ce sont tes doigts qui –

    Ses paroles, incohérentes, répétant seulement ce que Yong lui disait, furent coupées d’un long gémissement. Son majeur se glissait de toute sa longueur en lui. Il lâcha la prise sur son membre et porta sa main à sa bouche, ses dents retrouvant la chair de sa paume pour s’y incruster. Il haleta, plusieurs fois, soupirant, gémissant, tentant de tout étouffer contre sa paume. Mais il défaillait. C’était trop. Ses jambes se refermaient un peu. Il n’arrivait plus à les tenir correctement. Il glissa son doigt vers l’extérieur et répéta le même mouvement, jusqu’à en débuter un va et vient en lui-même, presque inconsciemment. Il décida finalement qu’il ne pouvait tout simplement plus se retenir. Une marque rouge sang se dessinait contre sa paume de main, suivant l’alignement de ses doigts. Il ressaisit son membre et activa sa main rapidement. Il se sentait complètement débile, totalement hors de contrôle. Il ne savait pas si ce n’était que pour le plaisir de Yong qu’il gémissait ainsi, qu’il cambrait son dos de la sorte, qu’il perdait son contrôle, mais il ne retint rien à partir de ce moment. Son index se glissa aux cotés de son majeur et il ressera les cuisses. Plus loin, plus profond… mais ce dont il avait besoin se retrouvait dans l’autre pièce. Une seule porte les séparait. Les bouts de ses doigts effleurèrent un point sensible en lui. Il ne comprit pas la provenance de ce choc électrique, de cette décharge soudaine de plaisir, mais un prénom s’échappa indéniablement de ses lèvres.

    Sun. Sun…
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyVen 6 Fév - 2:25


Ses hanches bougeait dans un rythme plus lent que sa main,imaginant qu’il exerçait cette pression contre l’intimité de l’autre. Il n’aurait jamais crut qu’une sensation pareille aurait put exister. Qu’un homme aurait put y survivre, Les secondes défilait sans qu’il ne s’en rendit compte. A ce moment précis plus rien n’existait, plus rien ne bougeait si ce n’était que leurs deux corps. La vie ailleurs n’était point, Sohan ne se trouvait pas dans cette maison, personne n’était sur cette terre parce qu’elle concentrait son énergie totale sur eux. Eux seuls. S peau glissait sous ses doigts sans que plus un mot ne sorte de sa bouche entre-ouverte. Que des soupires inachevés et des gémissements. Des lamentations d’agonie. Son corps était tendu a un point incomparable. Hee arrêta lui aussi de parler soudainement, coupé par une longue plainte alors qu’il devinait que son doigt était maintenant au plus loin qu’il pouvait l’y introduire. Le souffle court Sun sentait la fin arrivé. La fin de se commencement irréelle. Son esprit était maintenant prit dans une spirale de sentiment indescriptible. Il gémissait d’un orgasme incomplet. De se trouver si haut, toujours plus haut. Il ne voulait plus redescendre tant l’effet était grandiose. Son cœur ne battait plus de la même façon, sa tête tournait de plaisir. Hee était devenue son extasy, il courait dans ses veines, le brulant, le tourmentant. Il l’embrassait sans même y être. Les images devenaient de plus en plus réaliste alors qu’il perdait conscience sur ce qui l’entourait. Sa vision se réduisait pour laisser son imagination retransformer le reste. Son membre lui donnait presque une sensation douloureuse tant il désirait plus. Une vague intense débuta au bout de ses orteils , courant a la fois rapidement et lentement pour se diriger a l’intérieur de son crane. Chaque partie ressentait quelque chose de différent, son entre-jambe délirait plus que son esprit. Ses doigts le chatouillait au lieu de le blesser alors que quelque goutes rouge perlait maintenant au dessous de sa gorge.

Hee.

Ce fut la seule chose qu’il fut capable de prononcer en réponse a ses paroles. Il avait tant de fois prit plaisir solitairement en pensant a lui, jamais cela lui avait procurer autant de chose. Les va et vient de sa main intensifièrent alors que son cœur arrêta. Sun. Le choc fut tel qu’il ne comprit pas que sa main elle en avait prit l’occasion pour se satisfaire d’avantage. Sun. Venait-il vraiment de prononcer se nom qu’il reniait ses derniers temps ?Le sentiment de tomber lui vint maintenant , ne remplaçant tout de même pas le plaisir qui contrôlait son corps. Il devait divaguer, il était maintenant fou et hallucinait des paroles qui n’avait jamais franchis ses lèvres. Non. Pourtant il en fut encore plus excité de croire qu’il l’avait dit. Ainsi c’était lui qu’il désirait, au fond de son cœur c’était lui qu’il avait envie de toucher, il avait envie de faire l’amour avec Sun. Pas Yong, Yong n’était qu’un corps pour lui. Son souffle se coupa douloureusement alors qu’il sentait un liquide tendre son membre au maximal. Un gémissement lui barra sa gorge sans aire involontairement. Indiscrètement. S’il avait crut connaitre le summum pendant toute soirée, il en fut complètement subjugué de sentir cette sensation troublante. Son orgasme fut saisissant, laissant comprendre a l’autre qu’il était a la fin de se petit manège. Ses hanches se soulevèrent sous ses dernières forces avant de retomber sur le lit, en sueur. Sa peau fiévreuse devint étrangement froide en une seconde. Il connaissait une jouissance extrême tandis qu’une larme coulait lamentablement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue90/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyVen 6 Fév - 2:55

    Il n’avait même pas réalisé les mots qui s’étaient échappés de ses lèvres. Le prénom qui s’était laissé aller. Il était trop perdu dans ses pensées. Il n’y avait que Sun qui comptait de toute manière. Sa langue claqua involontairement dans son palais lorsqu’il entendit l’autre prononcer son nom. La petite boule de feu se formait au creux de son ventre. Ses doigts chatouillaient encore cette petite boule de nerfs en lui qu’il ne connaissait pas. Mais c’était tellement bon, tellement bien. Il ne voulait pas que ça s’arrête. Mais plutôt que d’arrêter pour laisser passer quelques secondes, il continuait. Il accélérait. Il devenait fou. Fou de son propre corps, fou du corps de Sun. C’était lui qui lui donnait ce plaisir. Son cœur s’affola lorsqu’il se força pour entendre les soupires de Sun, ses petits sons beaucoup plus rauques que les siens. Il passa la pointe de sa langue contre sa lèvre inférieure, se délectant du moment présent. Puis il glissa son pouce le long d’une veine, envoyant des frissons de plaisir au travers de son corps. C’était de plus en plus intense, ses orteils se crispaient, son dos se courbait, ses gémissements venaient sans qu’il n’y fasse attention. Ses muscles se contractaient d’eux même, il découvrait des fantasmes dont il n’avait jamais imaginé la nature. Et Sun poussa finalement une longue plainte, lui signalant où il en était. Hee entrouvrit les lèvres à cet instant. Il aurait voulu lui dire quelque chose. Lui parler. Mais rien ne sortait. Non, plutôt, cette pensée s’incrusta dans ses images. Yong – non, Sun, sur son lit, en totale extase, qui… l’orgasme le frappa violemment. Il fut prit d’une série de tremblements alors que tous ses muscles se contractaient d’eux-mêmes, que ses lèvres laissaient s’échapper des mots obscènes. Le portable s’écrasa au sol alors que son dos formait une parfaite courbe, et qu’il teintait sa peau déjà laiteuse d’un liquide – indigne, sale, obscène, mal. Mais la vague passa indéniablement. Son souffle s’était coupé. Sa vision était devenue complètement noire. Il eut l’impression de s’évanouir, ou d’y passer prêt. Mais il retomba lourdement contre le mur derrière lui. Ses yeux restèrent fermés un instant. Il profita de l’effet. Mais tous les membres de son corps étaient douloureux après le coup d’extase. Il ouvrit les yeux doucement et jeta un regard vers son corps. Il semblait passif, neutre, relaxé. Il glissa ses doigts hors de lui dans une plainte silencieuse. Ses poumons reprenaient l’air dont il avait manqué. Ses joues étaient toute rouges. Et malgré la position, ses yeux se fermaient déjà. Mais il sursauta à sa propre pensée. Il tendit la main vers le portable et le retourna. Batteries faibles. Il fronça les sourcils, se demandant un instant s’il n’avait pas imaginé toute la scène. Un profond regret lui faisait espérer qu’il ait réellement imaginé. Mais il savait parfaitement que ce n’était pas que de l’imagination. Il se redressa juste un peu pour tendre le bras et attraper quelques mouchoirs, juste pour se nettoyer un peu.

    Le froid de la pièce lui revenait. Un vide le remplissait brusquement. Il arrangea le seul vêtement qu’il portait et resserra ses jambes contre son corps, les entourant de ses bras. Il jeta un coup d’œil à la porte avant d’appuyer son menton contre ses genoux. Il ne voulait pas retourner dans la chambre. Il ne voulait pas voir le visage de Yong. Il ne voulait pas. Une larme roula sur sa joue et atterri sur son bras. Ses paupières se refermèrent alors qu’il se berçait intérieurement. Le son du piano lui revenait. La voix de Sun le transportait dans ses rêveries. Il se rappelait des paroles par cœur. Son cœur se serrait. Sa gorge se nouait. Les larmes menaçaient de dévaler ses joues d’une seconde à l’autre. Il enfouit un peut plus sa tête au creux de ses bras. Son cœur reprenait un rythme normal. Il battait très lentement. Il se déchirait tout simplement. De culpabilité, de regret. Il avait souillé ses souvenirs avec Sun. Pour un autre homme. Ses lèvres tremblantes se serrèrent l’une contre l’autre. Il s’assoupit, même si son cœur se déchirait doucement en deux.

Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Left_bar_bleue0/100Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 EmptyVen 6 Fév - 5:38

Impassible, Sun restait allongé contre le lit fixant le plafond de la chambre. Tant de chose avait été dite sans qu’il ne puisse ressentir une blessure intense. Tant de chose qu’il aurait dut garder pour lui-même, tant de chose qu’il aurait dut lui dire sous un autre rôle que celui de Yong. Sa tête se pencha légèrement sur le coté pour trouver du regard des papiers mouchoir ou quoique ce soit d’autre susceptible de servir, question d’effacer toute trace de ce qui avait eu lieu. Une autre larme succédait a l’autre, pourquoi avait-il prononcer son nom a ce moment précis. Sa voix repassait en boucle dans sa tête sans trouver une raison plausible. En fait sans trouver une raison simplement. Son cœur battait beaucoup plus lentement, mais lui faisait autant mal. Coucher et immobile, il aurait souhaité disparaître par magie. Se retrouver loin de cette chambre, redoutant par-dessus tout la suite des évènements. Parce que non – soyons honnêtes – Hee ne viendrait pas les bras ouvert, tout sourire pour venir discuter de la température. C’était normal, il n’avait pas non plus envie de parler. De bouger tout court en fait. Réajustant son pantalon, Sun restait sans vie. La situation était étrange et il ne savait aucunement comment il devait agir. En sommes avec d’autre il aurait probablement simplement quitter la pièces sans broncher. Or il aimait être ici. Il aimait jouer a faire semblant. Imaginer que Hee viendrait le retrouver sous peu, sortant de la douche pour venir dormir près de lui. Imaginer que rien n’était arrivé et qu’ils ne c’étaient jamais séparer. Imaginer qu’il l’avait reconnu depuis le début et qu’il ne voulait simplement pas le lui dire, sous peur qu’il ne veule plus de lui. Péniblement il se releva, comme si au fond il n’avait plus lieux d’être ici. Il avait honte des geste posé. Honte de pourtant – au fond de lui – avoir apprécier et ne pas regretter cette instant offert sur un plateau d’or. Parce que c’était bien ce que Hee avait fait, l’inviter a dormir dans ce manoir de luxe, dans cette chambre de luxe, dans des drap de luxe. Près d’un homme de luxe. Il n’avait rien a faire ici, il n’avait rien a faire dans sa vie. Parce qu’il n’était rien pour lui. Un corps séduisant sur lequel fantasmer point. Il referma son portable, prenant son courage a deux mains, salis par des gestes immonde. Il devait affronter l’autre maintenant, qu’il lui cris au visage les choses les plus viles jamais prononcé encore.

Il le méritait. Point barre. Son corps semblait complètement déconnecté de ce monde, comme s’il se terrait au plus profond de son cœur avant d’entendre des paroles blessantes. Ses pieds trainait en direction de la salle de bain, la salle de crime. Sa tête se posa contre la parois de la porte fraiche, restant un moment la a soupirer, écoutant attentivement s’il y avait le moindre bruit. Aucun, cette ‘’vision’’ le blessait d’avantage. Pourquoi n’était-il pas entrain de pester contre lui ?! Sa main glissa lentement contre la poignée, découvrant avec stupéfaction qu’elle n’était pas verrouillé. La tournant des plus lentement possible, Sun laissa ses paupière vagué vers la fin. Les yeux clos il ouvrit lamentablement la porte, espérant que ses larmes avait cesser de rouler contre ses joues. La boulle qui c’était logé dans sa gorge était toujours présente et il n’aurait été capable de se battre d’avantage devant des questions sur ses larmes. Ouvrant délicatement les yeux, Sun resta interdit devant le petit être qui se laissait choir contre le carrelage de la salle de bain. C’était complètement affreux de le voir aussi faible et détruit. La honte grandit inconditionnellement a l’intérieur de son corps mort. Sans mot dire il se dirigea lentement vers Hee, s’agenouillant près de lui. Comment avait-il put oser faire une chose qui avait put le mettre dans un état aussi comatique. L’alcool n’était plus en cause, plus une raison. Il avait été un monstre de profiter de la situation. Immonde d’avoir crut qu’il avait le droit. Tranquillement ses mains se posèrent sur le corps qui n’avait plus aucune réaction, le prenant aisément dans ses bras. Il n’avait plus aucune force mais il ne pouvait le laisser ainsi. Il ne pouvait partir sans avoir au moins fait quelque chose de bien. Il le transporta jusqu'à son lit, se maudissant de l’avoir autant souillé. Sun le déposa délicatement contre le lit, ses yeux constamment planté dans les siens. Il remonta la couverture jusqu'à son menton pour le protéger du froid. Étrangement, il ne le quitta pas, prenant place a ses coté. Sa main se posa doucement contre sa joue, glissant jusqu'à ses cheveux dans un geste tendre, aimant. Dans un chuchotement il prononça des paroles qui ne le soulagea pas.

Désolé.

Il ferma doucement les yeux alors qu’il sombrait malgré lui dans un sommeille profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty
MessageSujet: Re: Ironic'Call.__________HJ- NC-18   Ironic'Call.__________HJ- NC-18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironic'Call.__________HJ- NC-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunsu Johwa  :: 도시 :: 천상의 매력 :: Forêts-
Sauter vers: