Sunsu Johwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 damn it. ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMar 5 Mai - 2:53

    (… le film roulait devant ses yeux à moitié fermés. Il soupira une énième fois, tournant la tête pour observer le plus vieux. Ses sourcils se froncèrent automatiquement lorsqu’il remarqua que l’autre était absorbé par ce qui se déroulait dans la télévision. Sa bouche manqua retomber de six pieds. Absorbé était le bon mot. Il ne bougeait plus, ne disait plus un mot, et Hee était certains que bientôt, il devrait hydrater ses yeux s’il ne clignait pas. Il roula des yeux et soupira discrètement lorsqu’il cligna pile à cet instant – ouais… lui qui s’apprêtait, en fait, à constater la nullité du film et à proposer à l’autre de l’arrêter à l’instant pour éviter plus de torture. Il était littéralement sur le point de s’arracher les cheveux de la tête, frapper des pieds, balancer un coussin dans la fenêtre – peu importe, une crise était sur le point de faire éruption. Il ferma doucement les yeux, tentant de se calmer, grimaçant à l’idée de devoir supporter encore ce tas de conneries pour les deux ou trois prochaines heures. Cette idée lui causa un frisson de dégoût… frisson de dégoût qui fut bien rapidement coupé par un sursaut lorsqu’un coup de feu raisonna. Il tourna la tête vers la télévision, outré. N’étaient-ils pas déjà en train de s’exploser la tête il y avait de cela à peine… quoi, deux minutes ? Il n’y avait que ça dans ce film ? Et c’était réellement intéressant ? Non, ça ne pouvait pas se passer de cette façon.

    Il tapota doucement contre l’épaule du plus vieux. Rien. Il tapota une deuxième fois, avec un peu plus de force cette fois. Rien. Une moue rageuse dessina les traits de l’ignoré. Il se roula en douceur sur le coté, passant son bras contre le torse de l’aîné pour le serrer contre lui. Rien. Rien. Il fut presque étonné lorsqu’un bras – avec un cran de retard – passa autour de ses épaules. Mais toujours aucune réaction. Il tapa rageusement contre son torse. Cette fois, il se mérita un « Ssshht. »

    Sa bouche forma un ‘o’ indigné, alors qu’il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir – d’entendre.)

      Rega–


    (Une main se posa contre sa bouche. Ses yeux s’écarquillèrent d’autant plus. Mais c’était une blague, non ? Où étaient les caméras ? Il repoussa la main.)

      Ooompfh. Alors je ne suis réellement pas intéressant ? Je ne vaux pas un fusil, c’est ça ? Je suis totalement –


    (Il ne tournait pas la tête. Il s’arrêta, désespéré, et surtout, à court d’idée pour attirer son attention. Il était sûr que, même si la maison était en feu, il resterait cloué à ce lit jusqu’à ce qu’il connaisse la fin du film – deuxième d’une trilogie qu’il ne connaissait, de toute évidence, pas. Il roula de nouveau, retournant du coté gauche du lit. Tant qu’à parler dans le vide.)

      J’ai été faire les courses hier. J’ai trouvé beaucoup de trucs très intéressants. J’ai trouvé un lubrifiant à – tu sais à quoi ? Aah, aux cerises. Yup.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMar 5 Mai - 3:43

A d’autre circonstance, Hee était en général le point central de ses gestes et mouvements. Encore, général était un bien piètre mot pour représenter la réalité. Nous allons simplement le dire de cette façon pour ne pas se laisser paraitre comme légèrement obsédé. Parce que c’était bien le cas en réalité, ses paroles, ses gestes, ses pensés et ses .. pulsions était – non généralement mais plutôt- perpétuellement le complément de ceux exécuté par le plus jeune. Sa canaille. Pourtant a ce moment précis, Sun avait un temps soit peu réussit a se trouver quelque chose qui ne martelait pas son cerveau sans aucune gêne ni compassion. Il était pratiquement au niveau végétal de son état – évolutif en direction ascendante- d’homme devant un bon film d’action. L’ambiance faisait pratiquement référence au petit couple qui n’est absolument pas d’accord sur le choix de film fait .. ou encore de la femme qui tente désespérément de distraire son mari alors qu’il est assis dans son sofa, de la salsa plein la camisole , les pieds contre la table basse a 325 $, qui de surcroit en est a sa troisième d’inactivité dans la même position. Oui bon, ce n’est absolument pas les mêmes circonstances, les deux situations on pourtant deux point en communs. L’un des deux désespère sur le cas de l’autre. Les yeux rivé contre l’écran de télé, Sun remarquait a peine le total ennuie du gamin. La seule chose qui pour l’instant suscitait un peu de son attention était lorsque Hee tentait de parler ou qu’il le touchait. L’agacement y était presque, pourtant la dite personne qui troublait cette scène historique – de mec plein de testostérone se tirant dans le front ou dans les tibias, sans compter le coup de poing dans la gueule suivit d’une phrase bien fendante du genre « Ne pleure pas mon grand. Ya plein de tes copains qui vont venir te rejoindre.. EN ENFER ! ».- Restait en sommes Hee. Il n’oubliait pas que son bras entourait le corps frêle du gamin. Son gamin. Il était loin de ne pas être suffisamment intéressant, mais il avait presque raison, avec un revolver dans les mains il aurait eu plus de chance qu’il décroche les yeux de l’appareille électrique. Claquant sa langue contre son palais, Sun fronça les sourcils d’une façon pratiquement suppliante. Il secoua a peine la tête. C’était une façon très faible de démontrer qu’il avait tort dans ses propos.

OH ! T’as vue. Wow, le mec était seul contre tro.. is .. Autre. Mm

Sun avait finalement bougé. Non parce qu’il était finalement sortit de son état comatique mais parce que la scène avait éveillé en lui une sorte d’euphorie le poussant a démontrer – ENFIN – physiquement sa joie d’écouter le film. Il avait terminé sa phrase sans réellement la terminer. Il avait tout simplement laissé les avant derniers mots mourir contre ses lèvres, baissant les yeux pour deux raison. La première étant que Hee avait affiché une tête plus que contrarié, la perspective que le film ne soit pas a son gout venait finalement lécher subtilement son esprit. La deuxième raison était qu’au moment ou il avait tourné la tête pour lui parler de la scène jugé glorieuse, Sun avait crut entendre un mot surprenant. Depuis combien de temps lui parlait-il de lubrifiant ? Les yeux ronds et la bouche légèrement ouverte, une nouvelle question vint à son esprit. Depuis combien de temps lui parlait-il tout simplement. Fronçant les sourcils devant le problème qui se posait a lui, le jeune homme se laissa glisser de coté, attirant le gamin contre lui. Affichant une moue plus que désolé, il posa un doigt contre le bout de son nez.

Tu me parlais hein ? Désolé. Tu disais quoi ?

Le ton de sa voix était presque attendrissante. En même temps il savait pertinemment que faire semblant de ne pas avoir dit qu’il avait entendu le mot lubrifiant était primordial. S’il l’aurait dit, cela aurait été tout aussi déplacé que son manque de cajolerie envers Hee. Ce qu’il avait fait durant les trois dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMar 5 Mai - 4:16

    (Il se laissa attirer contre le plus vieux sans bouger, regardant ailleurs alors qu’il posait son doigt contre son nez. Il ne le remarquait que maintenant. Il reposa finalement son regard vers le plus vieux, l’air interdit. Il passa sa langue contre sa lèvre inférieure dans un signe d’agacement. Et alors que les canons continuaient de résonner dans le fond, il le fixait sans dire un mot. Oui, j’ai parlé. Non, trop sec. Oui, et ça fait à peu prêt trois heures que je te regarde cômater devant la télévision comme un écureuil en hibernation. Non. Puis les écureuils, ça n’hibernait pas de toute façon. Du moins, il pensait. Il préférait ne pas y réfléchir, au risque de s’y enfoncer. Il soupira et posa une main contre le torse de l’autre, le repoussant gentiment. Il se redressa en douceur et tourna le dos à l’autre pour fouiller dans le tiroir qu’il ouvrit avec détachement. Il chercha un long moment avant de finalement trouver la petite bouteille rouge, bien cachée au fond d’une tonne d’objets inutiles et colorés – juste parce qu’il voulait la lui montrer lui-même, rien d’autre. Il l’observa un instant, sous tous ses angles, avant de réaliser que le plus vieux attendait toujours derrière lui sans même savoir ce qu’il attendait. Ou peut-être le savait-il, au fond. Il referma le tiroir et roula de nouveau vers l’autre, le tube en main. Il l’observa un instant avant de tendre la bouteille devant ses yeux, à deux centimètres de son visage. Finalement, il esquissa un petit sourire, incapable de garder l’air indifférent qu’il tentait de rejeter.)

      Lubrifiant.


    (Il le retira du visage du plus vieux et l’observa lui-même de plus prêt, avant de passer son doigt contre l’applicateur, d’où une petite goutte du liquide s’échappa contre son index. Il fit signe à l’autre de s’approcher un peu, revenant contre lui, et glissa son doigt contre ses lèvres, demandant l’accès. Il glissa doucement son doigt contre sa langue avant de le retirer, l’air presque fier. Il avait trouvé ce qu’il voulait – et, d’ailleurs, l’autre devait le savoir, si ça avait été si long c’était forcément parce qu’il s’entêtait à trouver la bonne saveur. C’était elle, et c’était tout.)

      Cerises !


    (Il tira la main de Yong et déposa la petite bouteille dans sa paume, refermant ses doigts contre celle-ci. Il posa ensuite ses lèvres contre son nez, répétant le même geste que lui un peu plus tôt, mais avec ses lèvres. Il le tira un peu plus contre lui.)

      J’ai bien du faire à peu prêt quatre pharmacies et déranger au moins six pharmaciennes. La sixième m’a conseillé une boutique spécialisée en accessoires érotiques et – je l’ai finalement trouvé. J’ai trouvé plusieurs trucs intéressants mais je me suis dit que je verrai ça pour la prochaine fois ; quand tu seras avec moi. Mais je me suis permis de…


    (Il mordilla sa lèvre supérieure un instant, comme s’il réfléchissait. Lui montrer, ou ne pas lui montrer. Finalement, il gissa sa main sous l’oreiller et retira une forme argentée avec une petite clé – des menottes.)

      La dame m’a précisé qu’elles étaient confortables à l’intérieur, donc…
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMar 5 Mai - 5:10

Jusqu'à maintenant le choc n’avait pas été trop fort. Il avait tout simplement retenue son souffle lorsque la bouteille de lubrifiant avait été placé a deux centimètre de son visage. La gêne étant plus en cause qu’autre chose. Les joues en feux et les yeux rivés contre la couverture qui se trouvait sous leurs deux corps respectifs. Il aurait put parfaitement gérer ce petit moment de gêne, ce n’était que du lube. Tout a fait normal. Tout a fait normal. Tout a fait – Ohhhh ! – normal. Le goût n’était pas plus surprenant que la présence de son nez dans son visage. Il raffolait de la cerise et ce n’était certainement pas un secret. Laissant un petit sourire courir le long de ses lèvres, Sun déposa doucement sa paume contre le coin de sa mâchoire, donnant un petit coup de tête au moment ou ses lèvres se posaient contre le bout de son nez. Rester calme et prendre la chose doucement. Ne pas penser drastiquement au fait qu’il tenait dans son autre main un petit pot de lubrifiant qui servirait prochainement a – Stop. Il se laissa attirer contre le corps de son vis-à-vis sans aucune résistance. Avait-il réellement put résister a être aussi prêt de Hee pendant trois heures sans lui faire une seule fois un simple bisous ? Mm. Magistral comment un film d’action pouvait l’hypnotiser. Rapidement, il jeta un regard en coins sur le film qui continuait d’avancer, il ratait la meilleur partie. Pinçant les lèvres pour se reprendre et se sortir de cette nouvelle dépendance qu’était les films d’actions, Sun glissa sa main contre la peau du plus jeune, caressant doucement sa gorge avant d’atteindre dans un geste plus rapide le creux de ses reins.

C’est bien ! Enfin c’est bon. Enfin je veux dire ça. Ç-ç-ça goûte bon. Pas que j’ai déjà goûté avant que tu ne me le fasse tout a .. Mm .

Sa timidité était un gros problème, surtout parce que Hee abordait la chose comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Ce qui en réalité était vraiment la chose la plus naturelle au monde. Il en résultait simplement que Hee criait pratiquement sur le balcon qu’il avait été dans un sex-shop et que Sun en bégayait pratiquement le mot pénis dans le fin fond de son crâne. La bouche en coins, il semblait en proie de sa gêne. Partagé entre l’envie de se révolter et jouer l’homme viril et celle de rougir et de se laisser fondre dans les drap du lit. Regardant rapidement la bouteille qu’il tenait dans le creux de sa main, il réalisa simplement que la première idée était probablement la meilleur solution à son problème. Il ne manquait plus que le courage se pointe le bout du nez. Respirant un bon coup, il reporta sa main contre l’épaule du gamin, le repoussant brusquement pour qu’il soit dos contre le lit. Un sourire en coins, Sun se redressa doucement, approchant son visage du bas ventre de Hee, soulevant doucement le tissus qui recouvrait la peau douce du gamin. Le lubrifiant toujours dans la main, il pressa légèrement contre le contenant, laissant une petite goute se perler contre sa peau. Riant légèrement de son geste, Sun glissa lentement sa langue contre lui, goûtant de nouveau au liquide cerisé. Il redressa finalement la tête, souriant au point ou ses yeux étaient a peine visible.

Ouais, c’est vraiment .. bon.

Les yeux rond et la bouche légèrement ouverte, Sun regardait l’objet de métal qui scintillait dans ses mains. Un léger « Oh» s’échappa de ses lèvres. Le choc était finalement arrivé. Ce n’était pas d’utiliser la chose qui était un problème. Ils avaient même déjà eu recours a des similitude pour .. enfin. Dans la situation ou ils étaient a des milles de la rationalité, Sun n’avait même pas pensé un seul instant a quel point c’était gênant. Lorsque Hee avait attaché ses mains a l’aide d’un élastique, il en avait été même très excité. C’était qu’il. Maintenant. Pendant que des cascadeurs se tiraient dessus, Hee lui montrait une paire de menotte qu’il avait acheter au sex-shop.

Merde. C’est des vrai ..

Interdit, Sun restait a sa place. Loin et pétrifier. Dans le contexte présent, il était complètement terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMar 5 Mai - 5:33

    (Il se tortilla légèrement en sentant la langue passer contre le bas de son ventre, le toucher le chatouillant plus qu’autre chose. Il observa presque attentivement ses traits changer du tout au tout – l’amusement, à l’étonnement. Il retroussa les lèvres, amusé à son tour par la réaction du plus vieux. Pourtant, il l’avait déjà attaché. Les menottes, elles, ne pouvaient être que plus efficaces et, surtout, plus résistantes. Finalement, un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres et il redressa la tête, la reposant contre l’oreiller. Il ferma les yeux un instant, comme pour se ressaisir. La situation était réellement affreuse. Il était beaucoup trop gêné. Et entre les deux, c’était lui, qui n’avait jamais été dans le lit d’un autre avant celui de Yong – ou l’inverse, qui n’avait jamais invité une autre personne dans son lit, si ce n’était de Sohan, les nuits où il n’arrivait pas à dormir ou faisait un cauchemar. Il redressa doucement la tête et agrippa le collet du plus vieux pour le mettre à niveau, son visage tout prêt du siens. Il posa rapidement ses lèvres contre les siennes, dans un geste rapide et discret. Puis il se redressa légèrement, sur ses coudes.)

      Des vraies. On peut même tester – elle m’a dit qu’elles étaient réellement confortable mais…


    (Il regarda attentivement les menottes, sous tous les angles possibles, avant de passer la clé dans la petites serrures de chaque cotés. Il glissa le métal contre son poignet gauche, le refermant. Puis il tourna la tête pour observer ce qu’il faisait, vérifiant d’abord que les barres de son lit étaient réellement solides. Il passa le coté droit entre les barreaux et referma avec précaution contre sa deuxième main. Puis il tira un peu contre les menottes. Elles étaient bien en place, bien solides. Un mince sourire dessina le coin de ses lèvres alors qu’il reposait son attention vers le plus vieux. Niveau du confort, il y avait bien un coussinet à l’intérieur, l’empêchant de rencontrer le métal à peau nu – mais c’était clair que, s’il appuyait, la circulation n’était pas des meilleures. Comme avec n’importe quoi, en fait. )

      Uh… tu vois ? Ça marche.


    (Il tira de nouveau contre les menottes, affirmant ce qu’il venait de dire. Puis il baissa doucement la tête, fixant la clé posée contre son ventre. Ouais, ça, c’était pas très intelligent. Pas qu’il s’inquiétait réellement, au fond.)

      Uhm. Maintenant faut les… détacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMar 5 Mai - 23:57

Sun se laissa tirer jusqu'à son visage, offrant ses lèvres pour le baisé furtif que le gamin lui donnait. Il ferma rapidement les yeux avant de laisser sa tête reposer contre le torse de Hee. Une légère moue au visage, il laissa le plus jeune faire ses propres testes de solidité et lui dire si c’était réellement confortable. En réalité, ce qui le gênait vraiment était de savoir qu’il avait prévu recommencer la chose. Dans son esprit c’était clair, encore plus dans celui de la ou le vendeur qui lui avait fait payer les objets. Rare était ceux qui utilisait du lube ET des menottes seul le soir ! Une plainte s’échappa de sa bouche sans qu’il ne réalise vraiment. Comment avait-il put garder sa dignité devant le marchant du sex-shop !? « J’ai trouvé plusieurs trucs intéressants mais je me suis dit que je verrai ça pour la prochaine fois ; quand tu seras avec moi. » . Les yeux ronds, il passait cette phrase en boucle dans son esprit. Lui aller dans ce genre de boutique ? Avec un garçon si peu discret ? C’était du suicide. Un meurtre. Il voulait le tuer et sans aucune compassion pour lui.

A-Attend. J’ai bien entendu, tout a l’heure tu as bien dis que nous irions dans cette boutique. Toi, moi, ensemble ? Ce qui implique que je vais devoir regarder toute ces babioles sous le regard pervers d’un vendeur ? C’est bien ça ?!

Sa main droite se porta automatiquement à ses lèvres, cachant sa bouche et ses joues qui faisaient leurs traitresses en devenant de plus en plus cramoisie. Il roula complètement pour regarder le plafond, laissant sa tête reposer contre le torse du gamin. Il aurait dut faire un testament dès le moment ou il avait revu Hee. Bon, disons plutôt dès le moment ou il avait vu quel genre de personne il était devenu. Fermant ses yeux fortement, Sun analysait les paroles du plus jeunes, écoutant d’une oreille distraite ses propos sur son nouvel achat. Horrible. Il pivota tout simplement pour lui faire dos, se retrouvant finalement face a la petite clef qui trônait sur le ventre de Hee. Un petit rire s’échappa de sa gorge, posant sa main tout près de sa bouche, il approcha celle-ci en imitant un petit bonhomme qui marchait sur Hee. Au moment ou sa main s’emparait de l’objet métallique, Sun se redressa avec un sourire triomphant. Il soupira doucement avant de poser son regard en direction du gamin.

Et bah c’était pas une si mauvaise idée que ça. Maintenant, pendant que tu teste si on peu rester longtemps dans les menottes sans souffrir, moi je vais continuer d’écouter le film !

Le jeune homme hocha simplement de la tête avant de poser celle-ci contre son torse, posant son bras contre lui, caressant du bout des doigts la naissance de son cou. Les yeux rivé contre la télévision, Sun faisait mine d’écouter son film, préférant écouter attentivement les prochaines plaintes de Hee.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 0:18

    (Hee observa silencieusement les doigt du plus vieux traverser son torse pour se rendre jusqu’à la clé, un sourcil légèrement arqué. Puis finalement, l’indignation ne se lit pas seulement sur les traits de son visage – mais sur chaque parcelle visible de son corps. N’avait-il pas supporté ce genre de film assez longtemps déjà ? Non, visiblement pas, parce qu’en plus de devoir laisser Yong regarder son film, il était pratiquement obligé de le regarder lui-aussi. Il ne pouvait même pas s’endormir, se tourner, partir, faire quelque chose pour éviter cette torture – parce que, oui, ça devenait une torture. Il tira contre les menottes avec tant de force qu’un bruit résonna probablement jusque dans le couloir – si quelqu’un se ramenait par ici, définitivement, ça ne paraîtrait pas bien. Il grogna furieusement, constatant que l’autre ne bougeait pas et que, à ses yeux du moins, ce n’était pas une blague. Ou si c’était une blague, elle n’était vraiment pas marrante. )

      Yong – si tu ne me détaches pas – si tu ne laisses pas ce film…


    (Il fronça les sourcils et se tortilla sous le plus vieux, cherchant à le repousser sans grand résultat. Finalement, ses jambes étaient probablement la seule arme disponible. Au risque de faire mal à l’autre. Mais il le savait déjà bien assez ; il ne réfléchissait que très rarement à ce qu’il faisait. Il agita un peu sa jambe, comme pour vérifier ce qu’il pouvait bien faire avec son – joli – pied. Puis, finalement, il se tira un peu à l’aide des menottes, de façon à se soulever suffisamment pour dégager la tête de son aîné. Puis, il frappa son genoux contre la hanche de l’autre, une, deux, trois fois. Quatre. Une fois de plus n’était pas de trop.)

      Tu sais quoi ? Tu vas le regretter. Tu vas le regretter quand je vais avertir Sohan et que – lorsqu’il va apprendre que tu as osé torturer son protégé, il va te le faire regretter. Oh, oh ça oui, que tu vas le regretter.


    (Ses muscles se détendirent finalement, alors qu’il poussait une plainte enragée et laissait sa tête retomber contre l’oreiller sous lui. Il fixa longuement les menottes au dessus de sa tête avant de fermer les yeux. Et dans sa tête, déjà, plusieurs scènes de vengeances roulaient activement. Déjà, il ne lui permettrait plus jamais de choisir les films. Il lui ferait subir une torture plus horrible que la sienne – passant du classique titanic au magnifique fantôme d’amour. Et dès l’instant où il serait détaché, il s’occuperait de son cas. Il pourrait l’attacher, puis jeter la clé quelque part où il était impossible de la retrouver – ou la détruire, peut-être. Oui, pourquoi pas. Il ouvrit finalement les yeux, satisfait de ses pensées si diaboliques, et fixa le plafond.)

      Je te déteste…
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 2:17

Un rire résonna dans la pièce alors qu’il tentait de rester en position, le petit se démenait à fond sous sa tête. Inutile de luter pour rester contre lui, de toute manière Hee aurait trouvé le moyen de l’envoyer valser. Ce qui était le cas entre autre, autant verbalement que physiquement. Maintenant contre le lit, Sun tentait de retenir ses plaintes, ce n’était pas un expert en art martiaux mais a en juger la force des coups qui se portait contre sa hanche, dans un cas d’urgence ou de contrariété, Hee aurait facilement put botter le derrière de tout les personnages du film d’action. Une vrai calamitée. Sa main se posa contre sa hanche alors qu’il fronçait les sourcils. Il le menaçait de parler à Sohan pour qu’il le venge. C’était franchement drôle, enfin, il l’aurait rit si les menaces ne lui avait pas semblé si réel. Se redressant rapidement, – au risque de se prendre un pied en plein figure- Sun secoua simplement la tête tout en affichant un sourire plus que joueur. Si c’était ainsi qu’il voulait jouer, c’est ainsi qu’il rétorquerait. Il ne passa pas une seconde de plus avant qu’il ne prenne place sur lui, ses genoux posé de chaque coté de ses hanches. Il pencha légèrement son corps vers l’avant, se retrouvant maintenant à quelque centimètre de son visage.

Et tu va lui dire quoi a Sohan ? Que tu t’es menotté seul aux barreaux de ton lit alors que tu me distrayais d’un film que j’adore ?


Sun approcha encore un peu plus ses lèvres de la peau de Hee, déposant un petit baiser contre le coin de ses lèvres. Ses mains – préalablement poser contre son torse- s’animèrent doucement, glissant contre lui sans oublier de passer l’un de ses pouces contre le petit rond de chaire simplement protégé par un tissu.

Tu va lui dire aussi que ses menottes, tu les as acheté dans un but purement sexuel ?

Ses lèvres glissèrent jusqu'à son oreille, mordillant doucement celle-ci.

Je suppose aussi que si je te faisais l’amour, la, maintenant, tu lui dirais aussi. Tu lui dirais a quel point j’ai été un mauvais garçon, a quel point j’ai pris plaisir a te faire mien, a te faire toute ses choses qui ..

Sa main droite s’était aventurée plus bas, la plongeant entre ses cuisses pour accentuer ses mots. C’était pas mal en fait, qu’il soit ainsi, a sa merci. Il replaça ses lèvres en face des siennes, glissant sa langue contre sa lèvre inferieur simplement pour demander cet accès.

Elle goûte la cerise, ma langue.

Sans laisser le temps a Hee de lui donner son accord pour le baiser ou non – Ce qui lui aurait surpris, il ne fallait pas un diplôme universitaire pour comprendre qu’il était en rogne –, Sun se redressa rapidement et porta sa total attention sur les menottes devant lui. Il insérât la clef dans la serrure de gauche et libéra le poignet du gamin, répétant le geste pour celle de gauche.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 2:41

    (Il se relaxa, se laissant doucement aller contre le lit, observant le plus vieux au travers de paupières à demi-fermées. Il laissa un « mmh. » s’échapper à toutes les questions qu’il lui posait, se contentant de fermer complètement les yeux et d’écouter contre son gré tout ce que lui disait l’aîné. Il ouvrit les yeux seulement en sentant la main s’aventurer plus bas, fronçant une fois de plus les sourcils. Il tentait de l’amadouer ? Cette pensée lui traversa l’esprit. Hee avait apprit des moqueries du plus vieux au cours du dernier mois – il commençait à le connaître un peu plus, à appréhender ses réactions, et à deviner ce qui se cachait derrière ses mots. Ses manigances. Il dut franchement se retenir pour ne pas mordre la langue que lui offrait Yong, cette fois, et il se tint calmement, impatient qu’il en finisse avec les menottes. Et lorsque ses poignets furent libérés, une fois de plus, il dut se retenir. Parce que sa première réaction aurait été de lui coller une main au visage, mais c’était trop. Trop susceptible à la moquerie, ou trop susceptible à ce que ça dégénère encore une fois. Il prit donc une grande respiration et frotta discrètement ses poignets l’un contre l’autre, même s’il ne ressentait pas réellement de grande douleur ou quoi que ce soit, baissant la tête pour éviter son regard alors qu’il s’était redressé un peu pour être à demi assis. Il leva finalement la tête au bout de quelques secondes. Il lui adressa un sourire, plus moqueur cette fois.)

      Et si je lui disais simplement que tu m’as attaché au lit sans mon consentement et que tu m’as violé, quelle histoire croirait-il selon toi ?


    (Le plus jeune roula des yeux, comme s’il était découragé devant l’innocence de son aîné – parce que, oui, sur ce coup là, c’était lui qui était le plus naïf des deux. N’avait-il donc pas appris, depuis tout ce temps, que Hee savait jouer la carte de l’innocence comme un professionnel ?)

      Et puis, ton petit manège – si tu crois être capable de m’exciter si facilement.


    (Et finalement, la main à la gueule qu’il s’était tant retenu de lui donner s’échoua contre le torse du plus vieux, pour lui faire perdre l’équilibre. Il sursauta presque lui-même lorsque ses fesses se posèrent contre le bas de son ventre – eh bien, c’était une première. Il ne savait pas si c’était parce qu’il n’osait pas – la gêne, ou parce qu’il avait tout simplement peur de l’écrabouiller, mais c’était la première fois qu’il venait à réellement s’asseoir sur lui. Et, franchement, il ne s’en plaignait pas. Même si son poids était supérieur au siens de quelques kilos. Etrangement, les mots du plus vieux semblèrent ne le toucher que maintenant. Étrangement. Il redressa rapidement la tête pour le regarder, les yeux légèrement écarquillés.)

      Parce que tu comptes « me faire l’amour » ce soir ?


    (Son petit manège – cet air de gamin si amusé, ce sourire moqueur, la carte de l’innocence – s’arrêta brusquement, alors qu’il réalisait visiblement l’ampleur des mots qu’il venait de prononcer. Il aurait bien pu lui sortir une phrase dans le genre de Mais je n’ai même pas acheté la protection encore, mais il se retint, une fois de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 3:29

Les yeux ronds, Sun se laissa retomber contre le bas ventre du jeune homme. Ce n’était pas le poing ou le pied qu’il avait prévu de recevoir mais ça venait accentuer la théorie qu’il avait fait un peu plus tôt sur Hee. Il était plus fort qu’il ne paraissait. Sun resta un moment interdit, penchant la tête légèrement vers la gauche. Quelque seconde s’écoulèrent sans qu’il ne comprenne quoi que se soit. Ah, oui. Avait-il oublier a qui il parlait ?Avec le gamin c’était primordial que de peser ses mots avant de parler, si non on se retrouvait avec des situations plutôt tiré a quatre épingles ! Exactement comme celle-ci. Et maintenant c’était au tour de Sun – le timide- de réparer son erreur.

Je, Non ! Pas ce soir, tu sais très bien que. Que ce n’est pas comme ça que ça va se passer, p-p-parce qu’on a fait des règles et qu’il faut les suivre. On ne brule pas les étapes tout d’un coup. Pas que je n’ai pas envie de toi maintenant, non au contraire en fait j’en aurais envie et puis en fait, ya pas un moment ou je n’ai pas envie c’est que tu sais. Enfin, ya des choses qui ne sont pas encore tout à faire clair et que. Que ya pas dix secondes t’aurais prié le ciel pour avoir assez de force et être capable de me briser le cou !

Fermant finalement la bouche, Sun hocha simplement de la tête. C’était assez pour les explications, enfin, de toute manière plus il aurait parler, plus il s’aurait enfoncer et probablement que son corps entier aurait été teinté de rouge. Quoi qu’il en soit de son désir, il devait y passer outre parce qu’il y avait quelque chose – d’encore plus grand- qu’il l’en empêchait. Soit son identité. Ce n’était pas ainsi que les choses allaient se passer. Ce n’était pas de cette façon qu’il arriverait au plaisir, au vrai plaisir. C’était son prénom qui devait être prononcé, celui que Hee employait lorsqu’ils étaient ensemble. Il soupira brusquement, se laissant mollement peser contre le corps du plus jeune. Il n’avait pas encore réalisé que la position était jugé critique pour l’un des deux. En sommes a ce moment précis il tentait beaucoup plus de ressortir la raison qui c’était cacher en lui depuis quelque temps. Il n’avait pas oublié l’importance du fait qu’il devait se dévoiler. Le fait que plus le temps passait, plus le moment redouter serait pénible. Ne serait-ce pas plus pénible pour Hee de savoir que depuis tout ce temps il lui avait mentis ? En même temps, n’était-ce pas le moyen le plus efficace pour qu’il le rejette et lui balance en pleine figure les raisons qu’il l’avait poussé a le quitter ?

Hee, Un jours je. J’aimerais te.

La phrase se termina ainsi, c’était idiot. Il n’aurait pas dut parler. Un mince sourire aux lèvres, il secoua simplement la tête avant d’hausser les épaules. Il resta un moment interdit, regardant le plus jeune qui était sous lui. Son sourire se transforma peu a peu en quelque chose de coquin et de timide.

Dis moi, les autres choses que tu as vue. Dans la boutique, c’était quoi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 3:54

    (C’était bien lui. Les explications toujours trop longues, venant à presque l’endormir… ça paraissait réellement irrespectueux vu comme ça, mais Hee, lui, ne comprenait vraiment pas pourquoi il ressentait toujours le besoin de s’expliquer sous tous les angles possibles, toutes les comparaisons possibles, toutes les situations possibles et surtout, tous les raisonnements possibles. Après tout, une réponse de deux ou trois mots lui aurait été suffisante. Il sourit doucement alors que le plus vieux bégayait quelques mots de temps à autre. Il préféra ne pas poser de questions lorsqu’il ne termina pas sa phrase. C’était lâche, et la façon facile de s’en tirer, mais au risque de s’enfoncer et de passer des heures pénibles à s’expliquer ou à s’engueuler, il préférait éviter. Puis il roula finalement des yeux à la dernière question, parce que Hee voyait évidemment qu’il déviait le sujet. La tension était redescendue et, à présent, tout ce qu’il avait envie de faire, c’était de rester collé contre lui et lui dire de se la fermer une bonne fois pour toute. Encore une fois, son odeur l’appelait. Un long souffle, s’approchant du soupir, s’échappa discrètement de ses lèvres alors qu’il posait ses mains sous le t-shirt qu’il portait. Ses yeux, eux, suivaient ses mouvements. Juste pour sentir sa peau un peu, le savoir contre lui. Ses doigts froids se posèrent contre la peau chaude de l’autre.)

      Pleins de choses intéressantes. Pleins de choses bizarres, aussi.


    (Son regard se reposa vers le siens. Et son sourire s’effaça en douceur. Il se redressa sur un coude, l’autre main toujours sous son-t-shirt. A l’aide de cette dite main, il l’attira contre lui, jusqu’à ce que son oreille soit au même niveau que ses lèvres.)

      Il y a pleins de trucs que tu voudrais essayer. Mais… c’est pour plus tard.


    (Il hocha la tête pour approuver ses mots et relâcha son emprise sur le vêtement, glissant sa main hors de celui-ci. Ses lèvres se posèrent contre sa carotide, suivant la veine jusqu’au creux de son épaule, où il mordilla la peau. Puis il se retira, s’appuyant cette fois sur ses deux coudes, observant Yong qui – pour une fois, était plus haut que lui. Cette pensée le fit sourire, presque imperceptiblement. Puis il tourna la tête et repéra la petite bouteille rouge, qu’il reprit entre ses doigts pour la remettre sous le nez du plus vieux.)

      Tu veux pas l’essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 4:25

Un léger frisson parcourut son ventre alors qu’il se contractait au touché glacé du plus grand. Un mince sourire apparut sur ses lèvres tandis que la perspective des câlins s’introduisait lui aussi dans son crâne. En fait, à ce moment précis, l’idée d’aller prendre un bon bain chaud avec Hee lui semblait être la chose la plus merveilleuse au monde. Tout les deux, collé l’un a l’autre, recouvert de mousse dans de l’eau pratiquement en ébullition. Relaxation et détente. Son imagination divaguait a un point ou il pouvait pratiquement sentir l’eau apaisante contre son corps. Il ouvrit doucement les yeux pour finalement voir l’objet numéro un des achats de Hee. Son sourire se transforma en une petite grimace. C’était presque comme s’il lui avait demandé s’il voulait des frites avec son poulet. Aucune gêne n’avait traversé la voix du gamin.

Mm.

Son regard se posa sur le visage de Hee et une irrésistible envie de l’embrasser devint pressante. Il glissa l’une de ses mains sous le corps du plus jeune, se redressant tout en l’attirant brusquement contre lui. A genoux contre le lit, le corps de Hee presser le contre le sien, l’envie du bain s’envola doucement dans le fin fond de son crâne. De sa main droite, il entreprit de glisser lui-même la main du gamin sous son chandail, ressentant le même frisson du froid contre le chaud qu’il y avait quelque seconde à peine. Son autre main vint se place contre le coin de sa mâchoire, attirant soudainement ses lèvres contre les siennes.

Peut-être.

Un grand sourire étirait ses lèvres qui frôlaient les siennes. Ce n’était pas simplement dans le but de lui faire plaisir. En sommes, oui, il en avait envie. De toute façon, il n’était pas dupe. Il savait a quoi servait ce truc et ce qu’ils allaient en faire. Hee allait prendre son pied ce soir, c’était évident. Il lui devait bien ça après l’avoir forcé d’écouter deux films qu’il détestait réellement. Mordillant doucement sa lèvre inferieur, Sun s’amusait doucement, avant de finalement capturer celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 5:06

    (Ses ongles glissèrent doucement contre la peau du plus vieux, détaillant une fois de plus les muscles qu’il rencontrait. Son index dessina distraitement un cœur autour de son nombril alors qu’il mordillait sa lèvre inférieure. Il glissa doucement sa langue entre ses lèvres, appuyant contre son torse pour qu’il se pousse un peu, malgré lui – parce qu’il ne voulait pas le lâcher, ne voulait pas s’écarter de nouveau. Mais le poids de Yong commençait à le déranger un peu, même s’il ne voulait pas réellement l’avouer. Il n’était pas gros, loin de là. C’était plutôt Hee qui était horriblement mince à coté du plus vieux. Il le repoussa jusqu’à ce qu’il soit sur ses genoux de nouveau et lâcha finalement ses lèvres pour se redresser, se glissant jusqu’à être sur ses propres genoux à son tour, pour lui faire face. Un mince sourire au coin des lèvres, il attrapa le bord de son t-shirt pour tirer dessus, lui signalant qu’il voulait le lui enlever. Puis lorsqu’il leva les bras, il prit tout son temps pour le lui enlever. Et à toutes les fois, il n’était pas déçu. Il ne s’y habituait jamais – il était toujours beau, toujours magnifique, toujours désirable. Il passa doucement sa main contre son torse avant de l’attirer contre lui. )

      Peut-être ?


    (Il lui adressa une petite moue boudeuse avant de s’asseoir contre ses talons, son visage arrivant à présent au niveau de son ventre. Mais ses yeux ne lâchèrent pas ceux du plus vieux, et sa moue resta bien en place. Juste pour en rajouter, il mordilla le coin de sa lèvre inférieure. Puis il baissa le regard et posa ses lèvres au milieu de son torse, glissant doucement vers son nombril. Il déposa une délicate pluie de baiser à ce niveau avant de souffler contre la peau.)

      Qu’est-ce que je dois faire pour que ce peut-être se transforme en « oui » ?


    (Il glissa sa main contre l’intérieur de sa cuisse et releva la tête, le regardant presque innocemment. C’était presque comme s’il venait de lui dire qu’il pouvait lui demander tout ce qu’il voulait, en fait, réalisa-t-il en revenant sur les mots qu’il avait prononcés presque trop rapidement. Sa main dévia vers l’avant de son pantalon et se glissa jusqu’à sa hanche, dessinant toujours des formes enfantines – des nuages, des cœurs, des étoiles.)
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 5:47

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre, l’aire qui s’affichait sur son visage n’était pas feinte. Il réfléchissait réellement. C’était une occasion en or, il pouvait demander ce qu’il voulait. Avec limite bien sure, simplement parce que Hee en avait et que cela aurait été abusif que de profiter de ces paroles dites distraitement. Il n’allait pas laisser passer l’occasion mais n’allait pas non plus lui demander de frotter le plancher de son appartement avec une brosse a dent ! Être raisonnable. Être logique tandis que Hee s’amusait contre sa peau mise à nue. Il n’avait d’ailleurs pas encore réalisé avant ce moment que la chambre n’était pas spécialement chaude. L’idée du bain refit surface, pointant son nez comme si elle avait quelque chose à lui dire. Lui faire réaliser. Ouvrant un peu plus les yeux tout en s’exclamant joyeusement, le jeune homme comprit enfin ce qui devait être sa demande. Souriant timidement, il posa l’une de ses mains sous le menton de Hee, poussant celui-ci vers le haut. Il approcha doucement ses lèvres des siennes avant d’y déposer un doux baiser.

Et si, si on abolissait l’une des règles ? Enfin de ce qui en reste.

Un petit sourire en coins, il se laissa retomber assis contre le lit. Sun baissa légèrement la tête, tirant de la même manière que lui sur le bas de son t-shirt. Il lui retira doucement celui-ci, exposant sa peau à son regard. Son sourire de plus en plus attendrit, il posa ses lèvres contre l’épaule du plus jeune tandis que sa main glissait jusqu'à son pantalon. Il resta un instant ainsi, jouant nerveusement contre le bouton avant de le détacher. Il marchait sur la corde raide, la réaction était attendue avec nervosité. Pourtant, quand on y pensait vraiment, il était plus que logique que cette règle précise soit abolie ! Comment voulait-il essayer le nouveau produit sans qu’il ne puisse rien voir ? Ses lèvres remontèrent doucement en direction des siennes, prenant le temps d’embrasser chaque parcelle de sa peau. Elle était si douce. Tellement, tellement douce. Enivrante. Elle était parfaite pour les caresses, créées pour les baisers. Pour ses baisers. Sa main descendait la fermeture éclair du gamin, prenant tout son temps juste au cas où il refuserait. Une fois complètement abaissé, il porta ses deux mains contre sa mâchoire. Encadrant doucement celui-ci. Il déposa un baiser, deux baisers, trois baisers, souriant bêtement. Il laissa sa main glisser contre son torse.

Si tu veux que l’on essaie ton nouvel achat, il serait préférable que j’aie un certain droit non ?

Du bout du doigt, Sun se mit à copier les petits dessins que Hee s’amusait a produire contre sa hanche. Il glissa son index jusqu’au milieu de son torse, dessinant a son tours la forme d’un cœur, écrivant son prénom dans le dit cœur invisible. Son autre main quitta son visage pour venir se poser contre ses fesses, insérant son pouce a l’intérieur du pantalon, tirant doucement pour le glisser un peu, dévoilant peu a peu la naissance de ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyMer 6 Mai - 6:11

    ( « Si on abolissait une des règles ? » Automatiquement, son cœur sauta un bond. Parce qu’il savait parfaitement de ce qu’il parlait – parce que ça traînait depuis déjà un long moment, et que lui-même commençait à trouver gênant l’idée de jouer ce petit jeu bien longtemps. Parce que, après tout, c’était lui qui passait pour un idiot dans tout ça. Il laissa le vêtement retomber contre le lit sans réellement y porter attention, fixant le vide un instant. Il tourna finalement la tête pour rencontrer le regard du plus vieux. Il ferma les yeux quelques secondes, son cœur s’accélérant dès le moment où il sentit sa main jouer contre son pantalon. Il glissa ses mains contre le corps du plus vieux, le tirant un peu plus contre lui, simplement parce qu’il n’avait pas envie qu’il voit le rose qui menaçait de teinter ses joues. Il mordilla maladroitement la peau de son épaule, fermant les yeux alors que la fermeture éclaire se glissait en douceur pour s’ouvrir. Il ne savait pas réellement si la gêne l’emportait sur l’excitation – l’excitation du nouveau, de franchir une nouvelle barrière. L’idée que Yong pose finalement ses yeux sur son corps l’intimidait. Mais c’était peut-être, dans un univers encore plus étrange, ce qui rendait la chose excitante en un sens peu commun. Il hocha la tête, lentement, toujours un peu hésitant. De toute façon, refuser aurait été l’embarras total. C’aurait été trop gênant, et Hee n’aurait supporté que difficilement cette gêne, encore plus que ce que signifiait d’accepter la requête de l’aîné. Il colla un peu plus son bassin au siens, sentant le pantalon glisser presque trop facilement contre la courbe de son dos, révélant un peu plus de peau. De toute façon, la ceinture était toujours nécéssaire, c’était plus qu’évident. Et, cette fois, il ne la portait pas, puisqu’ils n’étaient pas sortis de la journée – grâce à qui ? À Yong, et ses magnifiques films emmerdants. Il prit un moment avant de bouger de nouveau, pour glisser ses mains contre son torse, déposant un baiser contre la petite morsure qu’il lui avait infligé contre l’épaule.)

      Mmh.


    (Faible réponse positive, en guise de « oui. » Ce n’était pas le même ton qu’à l’habitude. C’était, probablement, la première fois que le plus jeune des deux perdait son assurance habituelle. Qu’il rougissait de gêne et se sentait intimidé. Certes, il s’était déjà senti intimidé face à l’autre – la première fois qu’il avait pu posé son regard sur ses courbes, en fait. Mais ce n’était pas le même genre d’intimidation. C’était loin de l’être, en fait. L’atmosphère devenait déjà, pour lui du moins, beaucoup plus sérieuse. Peut-être un peu plus tendue. Mais il y avait toujours ce quelque chose – ses bras, son odeur, c’était toujours rassurant. Il se décolla d’abord un peu et glissa sa main contre le bas de son ventre, jouant distraitement avec le bord du sous-vêtement qui dépassait du pantalon. Il releva finalement la tête et croisa le regard du plus vieux. Il hocha tout aussi doucement la tête. Puis il posa ses lèvre contre son nez, les retirant pour les poser tout prêt de ses lèvres. Il posa finalement sa main contre la sienne, glissant la petite bouteille contre sa paume.)

      Mais – Il mordilla l’intérieur de sa joue, baissant automatiquement le ton, se sentant totalement ridicule. Attend, juste… un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyJeu 7 Mai - 1:54

Son regard était rivé sur le visage du plus jeune, observant avec attention toute les réactions qui s’y laissait voir. C’était triste a regarder, pas parce qu’il avait pitié de la situation mais parce qu’il voyait au combien c’était difficile. Même a lui, après autant de temps, autant de fois ou il avait eu son corps nue contre le sien. Il n’était toujours pas assez à l’aise pour ne pas être intimidé. C’était probablement ça qui rendait la chose difficile, le fait que Hee soit désemparé de toute confiance. Le jeun homme baissa doucement les yeux un moment, cherchant quoi dire pour le rassurer. C’était en vain, puisqu’en réalité rien ne marcherait, il n’y avait pas de mot pour aider. Il n’y avait pas de parole touchante ou magique qui règlerait le petit problème. Sa main se referma doucement sur la bouteille, acceptant silencieusement sa requête. De toute manière il ne l’aurait pas mis à nue simplement comme ça. C’était une manière tout a fait nul que de faire les choses. Il glissa doucement sa main un peu plus vers le haut de ses reins, retirant son pouce du pantalon, posant ses lèvres tendrement contre les siennes. Même si c’était incompréhensible pour Hee, même si de son point de vue c’était logique, il l’aimait. Ce n’était pas un fait, ce n’était pas un point de vue ou un ressentiment. C’était point. Il l’aimait beaucoup, beaucoup trop. Depuis la première fois ou ils s’étaient rencontrer, il était tombé éperdument amoureux de lui. Sa main vint se poser contre sa hanche pressant fortement contre celle-ci. Ses lèvres poursuivaient doucement son baiser alors qu’il forçait le gamin à s’étendre contre le lit. Il s’éloigna doucement, ouvrant les yeux par la suite. C’était son gamin, sa canaille. Cette pensé le fit sourire de façon angélique alors qu’il glissait ses lèvres le long de sa gorge, parcourant toujours un peu plus vers le bas. Embrassant chaque parcelle qui se livrait à lui. Les mains posé de chaque coté de son corps, Sun approchait doucement de l’endroit jusqu’ici inconnue. Il le resterait encore un moment, seulement le temps qu’il lui donne un signal. Il mordillait gentiment la peau se trouvant juste au dessus de l’élastique servant à tenir son boxer en place, remontant tout aussi lentement pour voir son visage a nouveau. Il dévia pourtant légèrement son chemin, glissant sa langue contre l’un de ses tétons, le mordillant subtilement au passage.

Son visage finalement en face de celui de Hee, Sun laissa un grand sourire s’agrandir contre ses lèvres, déposant un bref baisé au coin de ses lèvres. L’une de ses mains s’aventurait contre sa peau, parcourant son torse, son ventre, ses hanches, glissant contre le tissu de son pantalon tout en pressant légèrement contre son entre-jambe, caressant ses cuisses. Ses lèvres se posèrent contre son menton, ravageant sa gorge d’une pluie de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyJeu 7 Mai - 2:24

    (Son dos rencontra doucement la couverture et ses yeux se refermèrent légèrement. Pour une fois, il s’abandonna totalement aux mains du plus vieux et le laissa faire sans réellement se battre pour avoir le dessus – parce que, généralement, c’était toujours ce qu’il faisait. Ce qui se passait. Il lui rendrait doublement les caresses qu’il lui donnait et reprendrait le dessus plusieurs fois avant de finalement laisser le reste faire les choses. Il glissa simplement sa main contre l’épaule nue du plus vieux, caressant la naissance de son cou, puis le muscle qui se tendait alors qu’il descendait contre sa peau. Il mordilla le bout de sa langue lorsqu’il attaqua subtilement un téton, cambrant la tête pour lui donner un peu plus d’accès à sa gorge. Puis sa main se glissa contre les côtes de l’aîné, en douceur. Il pressa légèrement son bassin contre la main qui voyageait déjà contre ses cuisses et posa ses lèvres contre son front. Il n’y avait rien de plus magnifique, pensa-t-il. Le savoir tout prêt de lui, le sentir contre lui, pouvoir toucher cette peau si désirable et pouvoir y goûter lorsque l’envie lui prenait. Savoir qu’il était là, pour lui, tout simplement. Ses yeux se refermèrent doucement à cette pensée, alors que l’odeur enivrante de l’autre le guidait dans un autre monde – un monde loin de ce que ce monde était en réalité. Un monde où il pouvait oublier, et sur une note plus égoïste, profiter. Il posa son index contre le menton du plus vieux et lui fit redresser la tête pour poser ses lèvres contre les siennes. Tendresse. C’était tout ce qu’il y avait dans ce geste et, probablement, un amour naissant qu’il n’arrivait toujours pas à approuver. Sa langue glissa contre la lèvre inférieure du plus vieux. Et ses lèvres se posèrent au coin des siennes, glissant jusqu’à sa mâchoire, suivant la ligne jusqu’à son oreille qu’il vint mordiller gentiment. Ses mains, elles, se glissèrent jusqu’à ses hanches. Il souffla contre son oreille. Il aurait voulu dire quelque chose, lui parler. Peut-être lui dire les mots qu’il s’interdisait de prononcer. Mais ça ne venait pas. Il se contenta donc de pincer les lèvres ensembles, fermant les yeux.

    Son pied se posa contre le lit, alors qu’il relevait un peu la jambe pour laisser de la place à l’autre. Ou peut-être pour le sentir un peu plus contre lui. Son genou se posa contre sa hanche et ses mains, elles, le tirèrent un peu, pour qu’il soit un peu plus haut que lui. finalement, il préférait oublier ses soucis et profiter, rien d’autre. le reste viendrait de lui-même, et ça devait être naturel. Ça ne devait pas être forcé, ça ne devait pas être un geste tuant le malaise. Ses lèvres se posèrent au niveau de sa pomme d’adam lorsqu’il fut à bon niveau. Il mordilla la peau qui s’y trouvait et suçota en guise d’excuse à son geste. Une petite marque rouge fit son apparition à la surface de sa peau et un léger sourire dessina ses lèvres. finalement, pensa-t-il une nouvelle fois, finalement peut-être qu’il pouvait se permettre. Peut-être qu’il avait le droit. De lui appartenir et de le faire siens, de le laisser faire de lui siens et de se l’approprier. Ça ne signifiait pas oublier le passé, qu’il ne comptait pas oublier. Sa langue glissa contre son oreille et un frisson parcouru son corps. Il avait, de nouveau, envie de lui. Mais peu à peu, il réalisait que ça n’avait rien de sexuel.)

      Tu es à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyJeu 7 Mai - 3:18

Accoudé contre un coude – tenant la bouteille dans cette main -, son autre main longeant la cuisse du gamin, se posant contre son genou, redescendant et remontant lentement dans un geste continue. C’était plus fort que lui, chaque fois qu’il posait ses lèvres contre sa peau, son dos, son ventre et sa mâchoire se contractaient de désir. Un bon désir, pas de mauvais, il n’y avait jamais rien de mauvais. Malsain surement, égoïste et menteur mais pas mal. Ce n’était pas lui qui avait le mauvais rôle, ce n’était pas lui profitait, lui mentait. Il ne faisait que se protéger inconsciemment de ce corps qui lui rappelait probablement le temps ou il était aveugle. Le temps qu’il avait laissé tomber pour x raison. Son cœur se serra une nouvelle fois, ça ne partiras jamais, cette sensation d’être un traitre, d’être un con. Plus le temps avançait et plus Hee prenait de nouveau la totalité de son temps. Peu importe s’il n’avouait pas la chose, il devrait toute fois admettre qu’ils étaient toujours ensemble, toujours a se coller et s’embrasser, toujours a essayer de faire plaisir a l’autre. Toujours en manque de ce qu’ils n’avaient pas, de ce qu’ils n’étaient pas. Sa main s’attarda finalement à jouer distraitement contre le tissu qui se trouvait contre son membre, passant le bout de ses doigts contre les coutures de son pantalon. Les yeux a peine ouvert, Sun restait légèrement au dessus de son visage, observant ce qui le faisait réagir, ce qui le faisait tomber un peu plus profond. Remarquer chaque fois qu’il papillonnait subtilement des paupières lorsque sa langue glissait contre son torse. Sa bouche légèrement entre-ouverte lorsqu’il cambrait le dos, offrant son corps.

Depuis la toute première fois ou je.

Son genou se pressant un peu plus fortement contre son entre-jambe alors qu’il tentait de remonter son corps un peu plus. La main posé sur son genou glissa jusqu'à sa cuisse, allant sous celle-ci pour remonter sa jambe. Ainsi entre ses jambes, la position devenait de plus en plus subjective. Il pressa son bassin contre le sien, prenant soins de bien effectuer le mouvement. Ses lèvres étaient si près des siennes, les frôlant lorsqu’il poursuivit sa réponse.

Dans la forêt, ou je t’ai porté sur mon dos. J’étais bien. Et quand tu es venu a mon appartement. J’étais encore bien.


Il déposa doucement ses lèvres contre les siennes, sa main venant se poser contre sa gorge, la caressant de son pouce. En réalité, le premier fait était plus que réel, a double sens. N’était-ce pas justement la première fois ou il l’avait transporté sur son dos qu’il avait sut ? Qu’il avait comprit qu’il voulait le protéger, être toujours la.

Dans le bar, quand tu. C’est stupide, parce que tu était complètement saoul mort mais. Tu m’as dis que je t’avais manquer et, encore une fois, tu me faisais tomber encore un peu plus.

Ses lèvres se posèrent contre son menton, sa joue, ses lèvres. Il se remonta encore une fois – provoquant de nouveau la pression de son genou- pour embrasser ses yeux, son nez, revenir a ses lèvres. Les yeux planter dans les siens.

Je suis tiens. Malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyJeu 7 Mai - 3:51

    (Une chaleur l’envahissait doucement aux mots du plus vieux. Son sourire avait disparu lorsqu’il avait appuyé son genou entre ses jambes, le prenant d’une soudaine vague un peu plus urgente. Mais les paroles apaisaient drôlement son esprit. Il avait envie d’entendre ces mots. Il voulait absolument les croire, au risque de s’y faire du mal. Ses lèvres tremblèrent contre sa joue et son souffle se coupa légèrement lorsqu’il pressa son bassin contre le siens. Même s’il parlait souvent beaucoup trop, ce trop n’était pas mauvais. Pas quand il s’agissait de ce genre de paroles. Pas quand ce trop faisait du bien. Il glissa sa main sous sa nuque et le serra un peu plus contre lui, ses cils chatouillant la peau qu’il rencontra. Une nouvelle décharge le prit lorsqu’il sentit son torse contre le siens. Toucher. Il n’y avait définitivement rien de plus magnifique. Sauf, peut-être, la personne qui se trouvait au dessus de lui à l’instant même. Il ouvrit les yeux pour croiser le regard du plus vieux. Comme s’il avait pressentit le regard, comme s’il devait lui aussi le regarder. Il ne dit rien. La réponse était là, dans ses yeux. Les mots qu’il ne pouvait dire. Il se perdit quelques secondes dans ses yeux, avant de se sentir obligé de les fermer, ramené à la réalité par son cœur qui pompait rapidement. Il avait l’impression de sentir son propre sang bouillir, courir rapidement dans ses veines. Et tout ça, c’était pour cet homme. Et il le savait, cette fois. Il le savait trop bien. C’était tout ce dont il avait besoin. Les mots rassurants. Ils étaient là. Il n’avait besoin de rien de plus. Il n’y avait aucun mot pour répondre. Ce soir, de toute façon, l’évidence était gestuelle. Visuelle. Ça pouvait paraître ridicule mais, pour lui, c’était gros.

    Ses mains se glissèrent au bas du dos du plus vieux, caressant le creux de ses reins. Ses ongles glissèrent maladroitement contre sa peau. Cette envie de reprendre le dessus le narguait, lui revenait constamment. Mais il évita les gestes brusques et se contenta d’appuyer son bassin contre le siens une fois de plus. Ses lèvres retrouvèrent son oreille.)

      Je veux que… toi d’abord.


    (Il mordilla la peau contre sa joue, délicatement, et glissa ses mains à la ceinture du plus vieux. Il la déboucla avant de la retirer lentement, la laissant retomber au sol, un tintement métallique raisonnant – mais il lui semblait lointain. Son doigt passa contre le bouton de son pantalon, le détachant à l’aide de son pouce. Il posa ses lèvres contre son menton, déposant une pluie de baisers contre sa mâchoire, sa gorge, alors qu’il glissait la fermeture éclaire pour l’ouvrir elle aussi. Sa langue passa subtilement contre sa pomme d’adam, alors que sa main glissait doucement à l’intérieur du pantalon pour se poser entre ses jambes. Il mordilla sa propre lèvre supérieure, laissant s’échapper un faible son, laissant apparaître sa satisfaction alors qu’il tâtait ce qui se trouvait sous le sous-vêtement. Il n’y pouvait rien – ce genre de comportement était automatique chez lui. Par contre, ce n’était pas un mensonge. Une nouvelle vague de désir – de besoin, peut-être – le parcouru, plus forte encore cette fois. Il pressa sa main contre le membre et mordilla le lobe de son oreille. Il ne savait pas pourquoi, surtout pas pourquoi maintenant, mais l’idée le frappa presque brusquement, alors qu’il pensait – ça, je le veux. Son ton se fit plus amusé à l’instant même.)

      Et ça ? À moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyJeu 7 Mai - 4:44

Les yeux clos, Sun laissait Hee détacher les vêtements qui étaient encore contre son corps. Encore, il avait certainement prévu que les choses en iraient ainsi. C’est plus facile de faire une chose que l’on redoute si quelqu’un d’autre le fait avant soit. Simplement, ce n’était pas le genre de circonstance ou l’on arrêtait pour se moquer de l’autre. Il n’allait pas se lever du lit en le pointant du doigt, criant « PAUVRE CON TU L’AS FAIS ! » après avoir rigolé. Loin de la. Il avait pourtant hocher de la tête a sa demande, oui il allait le faire s’il le fallait. Ce n’était pas une question de stupidité ou d’être ridicule, c’était son homme qui lui demandait quelque chose d’important. C’était son homme qui allait se livrer après tant de temps, se montrer malgré tout. Déposant un baiser contre ses lèvres, Sun posa sa main contre son torse, souriant bêtement alors que Hee posait une autre question. Il voulait savoir si la chose qui se trouvait sous ses doigts lui appartenait elle aussi. A qui d’autre pouvait-il appartenir que lui. Personne. Parce que personne ne pouvait le faire réagir aussi intensément que lui, personne ne pouvait l’excité seulement en posant quelque questions, en souriant comme un enfant, en le frôlant du bout des doigts. De toute manière, personne n’avait le droit d’y toucher sauf lui. Un sourire amusé au coins des lèvres, la voix de plus en plus rauque, sa main se glissa jusqu'à sa mâchoire, caressant ses lèvres douces de son pouce.

Tu m’en laisse un peu ?

Un léger rire s’échappa de sa gorge, avant d’être coupé par un baiser. Sa main glissa jusqu'à son pantalon préalablement ouvert par Hee. D’une main, il le fit glisser du plus qu’il pouvait, libérant quelque peu ce qui faisait maintenant un peu trop pression contre son entre-jambe. La bouche entre-ouverte, il captura un bref moment les lèvres du gamin entre ses dents parfaitement alignées, glissant sa langue contre celle-ci, s’amusant doucement. Il déposa finalement un dernier baiser avant de se redresser. Les mains posé contre le bord de son pantalon, Sun posa son regard su le gamin, glissant complètement le pantalon jusqu'à ses genoux, entrainant par le fait même légèrement son sous-vêtement, révélant les lignes qui se creusaient sur son bas ventre. Maladroitement il retira finalement le vêtement, le poussant hors du lit avec son pied. Penché vers l’avant, ses lèvres se posèrent contre la peau de son ventre tandis que ses mains elles allèrent contre le pantalon de Hee, tirant sur ceux-ci lentement. Au fur et a mesure que le vêtement logeait son corps, le jeune homme descendait avec lui, posant ses lèvres contre le membre de Hee toujours caché par son boxer, glissant ses lèvres sur tout son long. Chaque fois que le tissu laissait entrevoir une nouvelle parcelle de peau, Sun sentait le besoin de l’embrasser, ses cuisses, ses jambes. Remontant finalement jusqu'à son visage. Il posa finalement sa main contre son boxer, le glissant contre sa peau, se livrant à nue pour lui. Comme il lui avait demandé. Les mains poser contre ses bras, il bascula simplement pour être sous lui, posant sa main la galbe enivrante de ses fesses.

Et ça. C’est a moi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyJeu 7 Mai - 5:23

    (Il sourit comme simple réponse lorsqu’il lui demanda s’il lui en laissait un peu. Il hocha la tête, faisant mine d’avoir réellement réfléchit à la réponse, comme si c’était vraiment quelque chose qui se posait. Il ferma doucement les yeux pour les rouvrirs quelques secondes après, son regard se posant automatiquement contre les lignes plongeantes que suivaient les hanches du plus vieux. Il mordilla l’intérieur de sa lèvre, fixant le corps qui se révélait devant ses yeux. À toutes les fois, c’était aussi fort. C’était aussi excitant, et il n’arrivait pas à s’habituer à autant d’émotions. Ses yeux glissèrent contre les courbes de son corps, jusqu’à se poser contre son regard. Le rose teinta doucement ses joues lorsqu’il glissa son pantalon pour le retirer. Il redressa la tête dès l’instant où il sentit sa tête s’approcher un peu plus de son entre jambe, jusqu’à sentir les lèvres se poser au travers du tissus. Il resserra subtilement ses doigts contre la couverture sous lui, les paupières fermées si fort qu’il en souffrait presque. Il réalisa seulement lorsqu’il s’aventura un peu plus bas qu’il avait retenu son souffle tout au long. Quelques secondes, très courtes, qui lui avaient parue pourtant être beaucoup plus longues. Mais trop courtes en même temps. Juste assez pour lui redonner des sensations fortes, en tout cas. Et le reste sembla passé en un temps éclair – il se retrouvait au dessus de lui.

    Un sourire amusé se glissa contre ses lèvres à sa question. Il passa doucement sa langue contre sa lèvre inférieure et posa ses mains de chaque coté de sa tête. Il murmura simplement une réponse positive tout prêt de son oreille avant de poser ses lèvres contre son front, le bout de son nez, puis ses lèvres qu’il ne fit que mordiller distraitement. Il se laissa glisser un peu contre son corps, seulement pour revenir, pressant son bassin contre le siens. Ses lèvres se posèrent à la naissance de son cou, remontant doucement jusqu’à son menton. C’était complètement ridicule, mais Hee réalisa à cet instant que, pour une fois encore, il ne savait pas réellement quoi faire. Où aller, par où commencer. S’il devait attendre d’être totalement nu, où s’il devait le toucher maintenant. Malgré lui, il posa un regard questionné vers celui de Yong. Il perdait la face, doucement, lentement, et c’était une chose qu’il ne lui plaisait pas réellement. Il n’aimait pas être guidé, et ça, c’était évident et certainement clair depuis un moment pour le plus vieux. Il détourna rapidement le regard, se contentant de se redresser et d’observer le corps du plus vieux un instant. Automatiquement, les battements de son cœur s’accélérèrent. Au point où il eut l’impression d’en avoir le vertige. Il se redressa, reposant son poids sur ses genoux alors qu’il s’écartait un peu du corps de l’autre. Il pinça les lèvres, posant son regard vers le dernier morceau de vêtement qu’il portait. Il n’avait pas remarqué, lui-même, à quel point la vision du corps de l’autre avait fait augmenter son propre désir. Et cette vision de lui-même le gêna encore un peu plus. Il prit les mains du plus vieux entre les siennes et les posa doucement contre ses hanches, les glissant contre le sous-vêtement. Il appuya doucement contre ses doigts pour les pousser à l’intérieur du boxer, ses mains s’écartant ensuite pour caresser ses poignets, ses bras.)
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyVen 8 Mai - 1:37

Sun resta un moment à le regarder, les doigts glissé contre sa peau chaude. C’était le signal ? Probablement. Un doux sourire se dessina contre ses lèvres alors qu’il glissait ses doigts le long de l’élastique. Il allait prendre son temps, ne pas brusquer les choses simplement parce qu’il en avait envie. Simplement parce qu’il avait attendu tout ce temps. Il avait passé trois mois sans que ça ne pause aucun problème – enfin presque-, il pouvait bien attendre quelque minutes encore. Sun se redressa lentement, approchant sa bouche de son corps, les posant contre le milieu de son torse, embrassant doucement sa peau brulante. Il glissa le bout de sa langue jusqu'à l’un de ses mamelons, suçotant celui-ci tandis qu’il glissait l’une de ses mains un peu plus sous son sous-vêtement, aventurant celle-ci jusqu'à ses fesses. Son autre main se retira, se pressant contre son membre par-dessus le tissus, glissant son pouce et son index de chaque coté. Son cœur augmentait les battements, c’était comme si – même- ses doigts devenaient extra-sensoriel. Il remonta sa main pour retrouver l’emplacement qu’elle avait eu quelque seconde au par avant. Il se glissa a l’intérieur, poursuivant a peine sa course avant que sa peau ne touche la destination prévu. L’empoignant doucement avant de se glisser contre celui-ci dans un lent aller retours. Au même moment, il se mit à mordiller la petite boulle de chaire qui était a sa merci.

Sun s’écarta un moment, se redressant pour être lui aussi à genoux. Du bout des doigts il caressa doucement la peau de ses fesses, écartant quelque peu l’une d’elle pour glisser son index jusqu'à l’anneau de chair. Pressant légèrement contre celui-ci. Il déposa ses lèvres contre les siennes, pour un simple baiser, doux, tendre, et aimant. Ça n’avait rien avoir avec l’envie ou le désire. Ce n’était pas parce qu’ils étaient entrain de faire ce genre de chose, encore moins parce que ça en était de soit. Il avait eu envie de l’embrasser, il en aurait eu autant envie même s’ils auraient été en pleine séance de magasinage. C’était comme ça qu’il allait faire, c’est en l’embrassant tout doucement qu’il allait le lui enlever. Il remonta sa main le long de ses fesses, gardant son pouce à l’intérieur de son dernier vêtement. Poussant un peu plus l’élastique vers le bas. Sa main s’agitait toujours lentement contre son membre, laissant quelque fois ses doigts s’amuser contre le bout de celui-ci. Le vêtement fut doucement retiré, c’était aussi facile que ça. Aucune complication. Sans quitter ses lèvres, il posa ses mains contre sa taille, le soulevant brusquement pour qu’il enroule ses jambes contre ses hanches. Une main contre le bas de son dos, l’autre contre son bras, Sun tentait l’impossible pour ce qui était de garder la tête froide, effectuant inconsciemment un léger mouvement de bassin. C’était si près, tellement facile de rompre la règle maintenant, la, sans aucune préparation. Seulement parce qu’il en avait envie, seulement parce qu’il le désirait encore une fois un peu trop. Son baiser devenait beaucoup plus violent, comprenant que la position était peut-être trop tentatrice. Il se laissa retomber contre le lit, les fesses posé contre le matelas. Ses doigts se pressait de plus en plus fortement contre son bras tandis qu’il pivotait pour finalement coucher le plus jeune contre le lit. Sa main glissa le long de son bras, parcourant son ventre, sa hanche, sa cuisse. Il s’écarta finalement de ses lèvres, reprenant quelque peu son souffle écourté. Se reprendre. Il posa sa bouche contre son coup, descendant jusqu'à son nombril, sa main droite suivant sa progression ascendante jusqu’au moment ou ses lèvres touchèrent l’inconnu. Le point X de son corps. Il leva son regard en direction de son visage, habitude de ne pas regarder sans doute. Il passa le bout de sa langue contre celui-ci. C’était la chose à faire selon lui. Il comprenait maintenant a quel point avait put être intimidé par le geste, lorsque c’était lui qui lui avait.. Il ferma tout simplement les yeux, prenant son membre dans sa main libre – l’autre occupé a caresser chaque parcelle de son ventre.- avant de poser timidement ses lèvres contre l’extrémité. Son sang se figea brusquement, s’il n’aimait pas. S’il l’arrêtait parce qu’il ne ressentait pas la même extase qu’il avait eu ? Il remarqua simplement a se moment qu’il avait rester dans la même position pendant quelque seconde, perdu dans ses inquiétudes. Il pointa sa langue contre la peau qui s’offrait enfin a lui, ouvrant finalement les yeux. Glissant finalement ses lèvres sur tout son long. C’était lent, trop lent. Il le savait mais c’était plus fort que lui. Il avait simplement peur que ce ne soit pas aussi intense, aussi bon. Sa tête effectua un mouvement de va et viens sans qu’il ne réalise vraiment. C’était peut-être instinctif. Peu importait. Sa main s’activait elle aussi, suivant ses monté et descente tout en effectuant une légère pression. Il ferma doucement les yeux, alors qu’une image s’installait à son esprit. Il ne pouvait réellement nier qu’il n’aimait pas, en fait, ce n’était pas si difficile que ça.

Mordillant gentiment le bout du membre, quelque chose s’illumina brusquement dans son crâne, le faisant sourire. Il déposa un petit baiser contre sa peau, remontant doucement jusqu'à son visage. Il tourna la tête afin de chercher le petit objet, avant de l’apercevoir tout près d’eux. Il porta sa main jusqu'à la bouteille, la prenant dans ses mains avant de l’exposer devant ses yeux.

On devrait l’intégrer avant qu’elle se sente délaissé.

Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyVen 8 Mai - 3:55

    (Ses bras se glissèrent doucement autour de ses épaules et son bassin se fit automatiquement plus pressant contre son corps, dès l’instant où il sentit ses mains contre la peau de ses fesses – ses dents titiller ses points faibles. Ses yeux se fermèrent en douceur et il posa sa tête contre la sienne, son souffle lui venant difficilement. Il bougea inconsciemment le bassin, s’appuyant de nouveau contre lui, mais recherchant cette fois un peu plus le contact de sa main qui glissait lentement – trop lentement – contre sa peau tendue. Et lorsqu’il sentit son doigt se presser contre son intimité, un très faible gémissement se perdit au fond de sa gorge, alors qu’il rejetait entièrement sa tête contre son épaule. Le désir devenait soudainement un besoin. Un besoin qui ne disparaissait pas, qui s’intensifiait à toutes les fois. Il avait envie de lui, maintenant, sans discussion. Il en venait pratiquement à oublier la raison pour laquelle il s’était mit dans cette situation à la base – la petite bouteille, qu’il lui avait montré un peu plus tôt. Présentement, en réalité, il aurait pu lui dire oui à tout ce qu’il voulait. Même sans préparation. Chaque fois que ses doigts s’attardaient contre l’extrémité de son membre, son souffle lui faisait défaut. Pourtant, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il le touchait. Il mordilla doucement la lèvre inférieure du plus vieux, à défaut d’avoir toute sa tête pour réellement l’embrasser convenablement. Etonnement, lorsque le vêtement le quitta en douceur, il ne le nota que subtilement. Tout ce qu’il voulait, c’était sentir son corps contre le siens. Rien de plus, rien de moins. Il se contenta donc de resserrer les cuisses contre ses hanches et de se retenir contre lui, son mouvement du bassin – aussi léger fut-il, le rendant complètement fou.

    Lorsque son dos rencontra une fois de plus le lit, ce fut comme une bouffée d’air – respirer, cette idée lui revint à cet instant. Son torse levait au rythme de son souffle, qui, pourtant, était saccadé à présent. Son cœur sauta finalement un bond lorsqu’il sentit ses lèvres se poser contre son membre. Perdu entre le désir et la peur, il referma les yeux, posant maladroitement sa main contre sa bouche. C’était à peine s’il ne s’était pas caché les yeux – et heureusement. Sa tête commença à tourner dès l’instant où sa langue passa lentement contre celui-ci. Voilà – il cherchait à le faire mourir. Sa main retomba contre son propre ventre, qui se contractait déjà, rencontrant distraitement celle qui y était déjà posée. Il osa finalement se redresser sur un coude, redressant légèrement la tête. Il regretta automatiquement son geste, ses joues se teintant un peu plus lorsqu’il vit son membre disparaître entre les lèvres du plus vieux. De doux frissons le traversaient, contrastant avec la vague de plaisir un peu trop forte qui le traversait à l’instant même. Il referma les yeux et mordilla sa lèvre inférieure, beaucoup trop gêné pour se permettre de laisser s’échapper quelque son qu’il soit. Mais il maudissait son corps qui, déjà, entre les lèvres de l’aîné, prouvait un peu plus que ce qu’il lui procurait – ça n’avait rien de mauvais. C’était bien loin de l’être. Un son traversa finalement ses lèvres lorsqu’il sentit ses dents mordiller la tête, trop sensible. C’était une bonne chose qu’il prenne une pause, finalement, parce que ça aurait été beaucoup trop gênant d’y mettre fin maintenant.

    Ses yeux se posèrent sur la petite bouteille, qu’il regarda avec questionnement l’espace de quelques secondes. Ses paupières se refermèrent, puis s’ouvrirent de nouveau. Il était dans un autre monde, encore trop haut pour assimiler ce qui se passait. Ses joues reprenaient doucement leurs teintes normales. Mais ses yeux, évidemment, tentaient d’éviter de regarder trop bas – parcequec’étaittropgênant. Mais, chut, bien sûr, comme si ce n’était pas assez évident déjà. Son torse se leva une fois de plus. Il passa sa main contre l’épaule du plus vieux, sous sa mâchoire, caressant doucement chaque parcelle de peau qu’il trouvait. Il avait envie de le toucher, il avait envie de le caresser lui aussi. Il avait envie de se coller à lui et ne jamais le laisser repartir. Mais l’idée que proposait le plus vieux ravivait grandement ses envies. Et lorsque l’image lui vint plus clairement en tête, il dut refermer les yeux pour contrôler la vague de désir qui lui balaya toute idée. Et c’était gênant, encore une fois, parce qu’il savait parfaitement que l’autre pouvait deviner toutes ses réactions, qu’il voyait toutes les émotions dessiner les traits de son visage. Il se laissa retomber contre le lit et tira les oreillers sous ses épaules un peu, incapable de se tenir sur ses coudes plus longtemps. Son doigt se glissa contre ses lèvres, et il mordilla le bout de son index. Il hocha timidement la tête, l’air plus enfantin que jamais. Il posa finalement sa main contre son visage et laissa sa tête retomber contre l’oreiller.)

      Hyung… c’est –


    (Il s’arrêta automatiquement de parler, réalisant à quel point son ton était suppliant. Mais de toute façon, il n’y avait pas de suite à ses mots. Hyung, c’est trop. Hyung, c’est gênant. Hyung, je te veux. Mais surtout, hyung, n’arrête pas, malgré tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : damn it.      ♥ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue0/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyVen 8 Mai - 4:52

Un grand sourire naquit sur son visage, c’était lui, son visage si enivré, son souffle chaud complètement désorienté. Son cœur battait de plus en plus fort, simplement parce que Hee avait aimé, qu’il aimait et que tout simplement il allait continuer. Parce qu’il aimait le voir aimer. Parce que c’était probablement la forme d’amour la plus proche que le gamin pouvait ressentir a son égard. Peu importe si ce n’était pas semblable au sien, présentement ça lui suffisait, plus tard il en souffrirait mais pas maintenant. Il déposa simplement un bref baiser contre son front, contre ses lèvres avant de retourné la ou il avait envie d’être. Il glissa son index contre le membre durcis, fermant légèrement les yeux, pinçant les lèvres. C’était le moment d’essayer, de connaître. Pressant contre le bouchon, il pencha la bouteille avant d’appuyer légèrement contre celle-ci, libérant quelque peu du liquide dans le creux de sa main. Il resta un moment a regarder le lubrifiant, oubliant presque le gamin qui devait voir le temps s’éterniser. Il coinça sa lèvre inferieur entre ses dents avant de frotter ses mains ensembles, simplement pour étendre la masse qui s’y trouvait. Il déposa ses lèvres une dernière fois contre sa peau propre, simplement pour le goût, son goût. Sa main glissa doucement contre le membre gonflé, posant son regard contre le visage de Hee, observant encore une fois toute ses réactions.

Il posa de nouveau ses lèvres autours de son gland, goûtant pour la troisième fois en une heure. Le goût était bon, mais ça ne changeait pas grand-chose si ce n’est justement le goût. Peut-être que Hee lui notait une différence. Il débuta lentement son mouvement, allant cette fois beaucoup plus rapidement. Beaucoup plus vite, beaucoup mieux. Sa main glissa jusqu'à son propre membre, imitant le geste. C’était trop, il ne pouvait s’empêcher de trouver la chose excitante. Sa main glissait tellement bien contre sa peau, c’était bien, c’était bon. Il le lâcha pourtant, portant sa main contre la cuisse du gamin, remontant sur son ventre, touchant celle de Hee, entre-lassant ses doigts au siens. Sun se retira, arrêtant son geste alors qu’il le sentait un peu trop près de la fin. Il n’avait pas envie maintenant, il posa simplement ses lèvres contre ses hanches, embrassant doucement sa peau, bougeant sa main dans un va et viens. Seulement par moment, pour lui donner le temps de respirer, de se refroidir sans pour autant avoir réellement du répit. Il se remonta un moment, pointant le bout de sa langue contre sa lèvre inferieur, l’insérant doucement à l’intérieur pour partager le nouveau goût de cerise. Se fut pourtant très court, retournant rapidement à son nouveau passe temps. Il porta a nouveau le membre dans sa bouche, allant de plus en plus profondément a l’intérieur, sans pourtant aller trop loin. Le résulta aurait été une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : damn it.      ♥ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
damn it.      ♥ Left_bar_bleue90/100damn it.      ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)

damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ EmptyVen 8 Mai - 5:32

    (Il réalisa avec un cran de retard qu’il pinçait les lèvres si fortes qu’elles en devenaient blanches, probablement douloureuses – mais ça, c’était le dernier de ses soucis. Il relacha doucement son emprise, laissant un souffle plus fort s’échapper lorsque de nouvelles sensations s’emparèrent de lui. Sa main se posa doucement contre la tête du plus vieux, glissant entre les cheveux courts qui s’y trouvaient. Ça devenait insupportable. C’était trop bon, mais en même temps, il avait l’impression que l’autre s’amusait à arrêter juste au mauvais moment. Il se tenait tout juste à la limite – bien haut, frôlant la fin mais ne l’atteignant jamais. Finalement, ça devenait presque frustrant. Mais il était parti bien trop loin pour réellement s’en préoccuper. Le besoin de le toucher à son tour devenait de plus en plus puissant, et lorsqu’il apperçut, du coin de l’œil, la main de Yong qui se posait contre son propre membre, il protesta silencieusement. Il attendit quelques secondes encore avant de se redresser, prenant tout son courage pour pousser gentiment la tête de l’autre. Cette fois, le froid le fit frissoner lorsque les lèvres – si tentantes, le quittèrent. Il reprit son souffle un instant, fermant les yeux, avant de poser son regard vers l’autre. Son genou rencontra son épaule, lui indiquant de revenir vers lui. Dès l’instant où il fut à niveau, il attrapa ses lèvres, presque trop brutalement. Et les positions s’échangèrent, de nouveau.

    Assis au niveau de son bassin, il effectua un mouvement lascif, attaquant le cou du plus vieux. Alors qu’il mordillait la peau sous ses lèvres, son index se glissa contre un téton, le pinçant entre son pouce et son index, abusant du bout de chair. Ses lèvres revinrent se poser tout prêt de son oreille, mordillant le lobe, laissant un soupire s’échapper chaudement contre celle-ci. Son autre main, elle, se contentait de le soutenir un peu, juste parce qu’il voulait être capable de le regarder dès qu’il relevait la tête, ne serait-ce qu’un peu. Il se redressa un peu, cherchant des yeux la petite bouteille – une nouvelle fois. Lorsqu’il la repéra, il l’attrapa et se glissa entre les jambes du plus vieux. Il les écarta doucement, admirant une fois de plus son corps. Sa main glissa contre l’intérieur de sa cuisse, alors qu’il se penchait lentement, posant ses lèvres contre le chemin invisible qu’avait tracé sa main. Elles se glissèrent en douceur, en une douce caresse, jusqu’à arriver tout prêt de son membre – sans réellement y toucher. Il mordilla une fois de plus la peau avant de poser ses lèvres à la base du membre durcis. Il passa sa langue contre celui-ci, rapidement, déposant finalement un baiser avant de redresser la tête.

    S’il s’était regardé dans un miroir, son propre reflet lui aurait probablement fait peur. Ses yeux, noirs d’un désir encore trop inconnu pour lui. Il glissa son genou sous les fesses du plus vieux, dans une demande silencieuse de les soulever un peu, sans expliquer son geste. Puis il répéta les actions du plus vieux un peu plus tôt, laissant le liquide s’échapper au creux de sa main. Il l’étendit doucement contre ses doigts, essuyant sa main gauche contre la couverture, avant de se remettre à niveau, s’appuyant sur sa main gauche – celle qui était, ou à peu prêt, propre. Il mordilla l’oreille de Yong, soufflant contre celle-ci avant de glisser sa main entre ses jambes. Son doigt glissa le long de son membre, laissant une petite trace contre celui-ci. Mais, contre toute attente, sa main poursuivit son chemin – un peu plus bas, juste un peu. Il murmura finalement quelque chose contre son oreille.)

      S’il te plaît…


    (Son doigt, finalement arrivé à destination, titilla délicatement l’anneau de muscle qu’il rencontra. Ses lèvres descendirent lentement contre son torse, retournant vers son nombril, puis un peu plus bas – juste un peu. Il déposa une pluie de baiser au bas de son ventre. Il ne savait pas ce qui lui prenait, réellement. Mais le désir, cette fois, avait gagné sur la raison. Il mordilla gentiment la peau sous ses lèvres, son index caressant dans un mouvement circulaire l’intimité de l’aîné – son nouvel intérêt, appliquant distraitement le liquide.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damn it.      ♥ Empty
MessageSujet: Re: damn it. ♥   damn it.      ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damn it. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunsu Johwa  :: { Private Life } :: Quartier Résidentiel :: Manoir des Leighton-
Sauter vers: