Sunsu Johwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {PART TWO______HHJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMar 17 Fév - 7:19


C’était presque chou. Il croyait maintenant qu’il dérangeait. Alors qu’en réalité, c’était lui qui aurait dut – même si aucun des deux ne bougerait ce soir, ni demain- dormir dans la chambre d’invité. Ou peut-être pas. Il n’était pas l’invité, mais le captif. Hee l’avait kidnappé. Ce son les étrangers qui ont les meilleurs bonbons non ? Hee disposait alors de tout ce qui était possible de l’attrayez, pour l’embarquer dans n’importe quoi, n’importe quand, n’ importe où. Il claqua simplement le bout de sa langue contre son palais en signe d’agacement. Il n’avait pas le droit d’agir ainsi. Il n’avait pas le droit de se coucher aussi loin – en étant aussi près- de lui. Il resta simplement silencieux, posant son attention contre Hee qui semblait perdue dans ses pensés. A quoi pensait-il ? Pourquoi soudainement, il agissait de la sorte. Il soupira discrètement alors que ses yeux se posaient contre l’écran de la télévision. Le film titilla sa curiosité. Il lui semblait l’avoir déjà vue. Plusieurs fois même. Il fronça tout simplement les sourcils, cherchant le nom de celui-ci. C’était plutôt dur. Il restait immobile alors qu’il était de plus en plus agacé par cette nouvelle attitude. Non, en fait elle n’avait rien de nouveau. C’était toujours la même chose. Une fois que Hee se perdait dans ses longues constatations, il le perdait complètement. Pas simplement parce qu’il se renfermait dans sa petite bulle, mais parce que son comportement variait tout simplement. Il devenait alors froid et distant. Sa main vint se poser contre son front, cette fois ce n’était pas en cause de son état. Il réfléchissait tout simplement a comment il devrait agir par la suite. C’était toujours déroutant et surprenant. Soudainement il se retourna – étouffant une plainte- pour le regarder silencieusement. Le gamin sortait de sa fixation alors que les premières paroles du films se laissait entendre. Il glissa doucement sa main dans la sienne, se relevant quelque peu sur un de ses coudes. Il déposa un petit baiser contre son front avant de se recoucher contre le lit, gardant malgré lui la distance que Hee avait mit entre eux. C’était frustrant mais facile a accepter.

Ne me laisse pas tout seul ici, tant qu’a me mettre en cage laisse moi au moins un truc agréable. Maintenant, puisque je suis supposé être roi et maitre, je t’ordonnes de cesser de penser, de relaxer, d’écouter ce film avec moi, et de dormir dans ce lit. Je ne sais pas ce qui te tracasse autant mais tu pense beaucoup trop Hee. Quelque fois ce n’est pas bon.

Il pressa tout simplement sa main contre la sienne. Il voulait au moins un tout petit contact. C’était plus fort que lui, il devait le toucher. Parce qu’il arrivait dans ses cas la a vraiment se relaxer. Son cœur s’emballait toujours et il devenait heureux. Sa tête devenait complètement vide et tout ce passait bien. Enfin presque. Il soupira discrètement alors qu’il tentait toujours de comprendre le film qui jouait. Il savait parfaitement qu’il l’avait vue mainte fois. Il savait parfaitement qu’il l’aimait. Certaines répliques se faisaient même toute seul dans sa tête. C’était moins agaçant que Hee qui avait soudainement décidé qu’il gardait ses distance, mais assez pour paraitre dans son visage, tordant sa bouche dans un air réfléchis. Sa mémoire se faisait défaillante.

Ça m’agace. Je connais ce film, je le sais. Mais je ne me souviens pas du titre. C’est .. arf.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMar 17 Fév - 14:37

    Tu penses beaucoup trop, Hee. Il baissa doucement la tête vers son autre main qui, elle, était posée sur sa cuisse. Et celle qui était maintenant dans la main de Yong se resserra doucement. Hee savait qu’il n’avait pas tord pour ce qu’il s’agissait de l’habitude. A l’habitude, il réfléchissait trop, et sur la longue ce n’était pas bon. Mais ses réflexions avaient lieu d’être ce soir. Il savait, tout comme lui, ce qui se passerait s’ils restaient l’un contre l’autre toute une nuit. Il soupira, posant sa main contre son front, qu’il massa doucement. S’il restait et qu’il gardait cette petite distance, ce serait tout simplement difficile. Il n’arriverait pas à dormir. Or, s’il allait dormir dans la salle des invités, il s’inquiéterait toute la nuit et serait attentif à chaque petit bruit qu’il entendait. Mais s’il restait dans les bras de Yong, il n’arriverait pas non plus à dormir puisque – merde, merde, merde. Les paroles du plus vieux étaient passées par une oreille et sorties par l’autre. Il continuait sa fixation et tentait de réfléchir à une solution. Une vraie, pour une fois. Il n’avait pas envie de devoir se battre contre sa conscience parce que, de toute évidence, dès le moment où l’autre posait ses mains sur son corps, il fondait. Il n’était plus rien. Il n’était qu’un corps en manque de toucher, de ses lèvres, de ses doigts, de sa peau. De lui, tout simplement. Il réalisa finalement qu’il avait fermé les yeux et redressa la tête, la posant contre l’oreiller. Il se glissa un peu plus sous les couvertures. Sa main se resserra de nouveau contre celle de Yong, l’approchant de sa cuisse pour le sentir un peu plus. Il tourna la tête, daignant enfin regarder le plus vieux. Un doux sourire dessina ses lèvres alors qu’il semblait finalement se décontracter un peu. Il était fatigué, peut-être arriverait-il à dormir au final.


    J’essaie simplement de remettre les choses en ordre…


    Les mots du plus vieux se repassèrent vaguement dans sa tête. Une cage. Il grimaça. Son regard se posa vaguement sur l’écran alors qu’il réalisait qu’il n’avait pas du tout envie de regarder ce film. Le titre ne lui revenait même plus de toute façon. Il lâcha la main de Yong et s’enfonça un peu plus dans ses oreillers. Il attrapa la télécommande et pausa le film, agacé. Il la redéposa et se tourna pour faire face à l’aîné alors qu’il posait sa tête contre un oreiller. Il le regarda silencieusement et pinça les lèvres alors que la pièce se plongeait dans le noir sous l’écran de veille du lecteur.


    Je pensais bien faire. Je voulais réellement passer plus de temps avec toi et te connaître un peu mieux. Prendre soins de toi et faire attention aux petits détails. Je sais, j’en fais trop parfois – je réfléchis rarement et… tu sais, si tu veux partir demain j’appellerai un taxi. Tu pourras rentrer. Si tu n’as vraiment pas envie de rester… ça ne sert à rien de te garder si tu as l’impression que je te garde dans une cage.


    Il se redressa sur un coude, posant son regard sur la silhouette de Yong, qu’il ne voyait qu’à peine dans la pénombre. C’était certainement plus facile de parler lorsqu’il ne voyait pas son visage, pensa-t-il. Il soupira gravement au bout de quelques secondes et repoussa la couverture. Bientôt, il se tenait debout devant la fenêtre de sa chambre, un air agacé au visage alors qu’il s’appuyait au rebord de celle-ci. Il ferma les yeux un instant.


    Je veux dire, je ne cherchais pas à paraître étouffant ou à t’obliger à quoi que ce soit. Je voulais simplement te montrer une autre facette. Qui je suis, apprendre à te connaître un peu mieux. Réussir à dormir à tes cotés sans sous-entendus, sans tensions, sans… mais – pardon, il m’arrive très souvent de voir des choses où il n’y en a pas.


    Il se retourna finalement et s’appuya contre le mur tout prêt de la fenêtre. Son regard se posa vers le lit, où Yong se trouvait normalement. Puis il plongea ses mains dans ses poches.


    Tu es – probablement – mon opposé, nous ne vivons pas dans des mondes semblables, et… et peut-être que les personnes dans mon genre te répugne – je… je te répugne ? Enfin, je veux dire, quoi qu’il en soit… tu vois, peut-être qu’au fond tu n’as même pas envie de me connaître. Je n’y ai même pas réfléchi. Peut-être que ce qu’il y a entre nous c’est ce que tu veux. Mais dans un autre sens ma curiosité m’y pousse. Alors, au fond, c’était la meilleure façon de le savoir… je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 0:33


Voila, la bombe avait été déclenché. Par lui d’ailleurs. Il ouvrait tout simplement les yeux alors qu’il l’observait tenter de s’expliquer. Calmement pour une fois. Il l’avait peut-être blessé, il aurait dut tout simplement accepter ce qu’il lui donnait sans parler, feindre le bonheur alors qu’il réfutait autant d’attention. Ce n’était pas parce qu’il n’aimait pas que Hee s’occupe de lui, encore moins être obligé a rester dans cette chambre jusqu'à son rétablissement. Il ne pouvait toute fois pas nier les choses. Il avait raison, dans un sens. Ils vivaient dans deux mondes différents maintenant. C’était bien ce qui le poussait a réagir de la sorte. Il avait tenté une approche qui n’avait pas fonctionné. Il avait employer un mot qui sonnait étrangement au oreille de Hee. Doucement, il se redressa, secouant de la tête sans pour autant quitter l’ombre du gamin des yeux. Son cœur se serra alors qu’il réalisait combien ses propos avait put être déplacé. Il avait manqué de délicatesse dans ses mots, les ayant mal choisis. C’était a double sens. Il sortit du lit doucement, s’approchant doucement de lui. Pas la peine de faire les choses trop rapidement. Ils avaient l’éternité pour se comprendre. L’éternité. C’était bien son intention de ne jamais guérir. De rester son prisonnier. Il resta un moment face a lui, silencieux pour bien choisir ses mots. L’observant par le même fait.

Je n’ai. Pas voulut que tu pense ça. Enfin que tu crois que j’envisageais tes intentions ainsi. Je ne partirai pas demain.

Sa main glissa doucement jusqu'à la sienne, prenant celle-ci délicatement. Sa tête se posa contre le mur derrière Hee, gardant une certaine distance – a peine visible – entre eux. Il tourna simplement la tête, déposant un tout petit baiser sous son oreille. Ce fut tout simplement un réflex, il avait raison sur un certain point. Ils n’étaient probablement incapable de rester près l’un de l’autre sans se toucher. Mais il n’arrivait pourtant pas a y voir quelque chose de mal.

Ni après demain. Encore moins après après demain. Je n’ai pas envie de partir. Je n’ai pas envie de te laisser ou que tu me laisse. C’est pourquoi je ne voulais pas que tu partes dormir ailleurs dans le manoir. On a fait les choses a l’envers, c’est vrai. Mais ce n’est pas seulement sexuel. Enfin je veux dire que, j’ai vraiment envie de passer du temps avec toi. Pas seulement dans un lit - ou peu importe l’endroit- a faire.. enfin. Si les choses sont dans cet ordre, c’est pour une certaine raison. C’est une cage, mais elle est plus que merveilleuse cette cage. Doré, brillante, pétillante, amusante, quelque fois la cage s’emporte et s’offusque, quelque fois elle rit et me sourit. Mais elle n’est jamais la cage étouffante que tu crois qu’elle est.

Sa main glissa doucement sur son bras, poursuivant son chemin jusqu'à son cou, sa mâchoire. Un sourire doux au lèvres il le força simplement a le regarder. Sa main glissa contre son torse, glissant doucement contre ses côtes apparentes. Son regard restait pourtant bien planté dans le sien.

Ma cage ne me répugne pas. Ma cage est magnifique et quelque fois elle me rend fou, dans les deux sens du terme. Quelque fois elle est douce et ensuite froide. Elle est doré ma cage mais ce n’est pas ça qui change ma perception de celle-ci. Ma cage n’as pas fini de m’en faire voir de toute les couleurs. Parce que je n’ai pas envie de l’ouvrir et de partir. Sauf si elle ouvre les portes d’elle-même. Ton idée était bonne. Elle l’est encore.

Sa main vint se poser contre ses hanches, l’attirant a lui, reculant vers le lit. Rapidement, quelque chose se buta contre ses jambes, l’avertissant qu’ils étaient arrivé a destination. Il embarqua pourtant encore de reculons, forçant le gamin a faire de même. Son regard se posa finalement contre le lit qui se trouvait sous eux. Il reporta finalement son regard dans celui de Hee.

On est parfaitement capable de dormir dans le même lit sans faire quoique ce soit. On n’est pas si pervers que ça ! Enfin dans mon cas surtout. Pour toi je commence a me poser certaine question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 4:14

    Il se laissa entraîner vers le lit. Il avait gardé le silence, écoutant chacune de ses paroles. Son cœur s’emballant de nouveau. Les foutus papillons qui revenaient. Il se glissa doucement à genoux sur le lit, un mince sourire trouvant finalement son chemin sur ses lèvres alors qu’il ajoutait qu’il n’était pas certain sur le fait qu’il ne soit pas un pervers. Il hocha doucement la tête, négativement, la baissant. C’était vrai que, sous un angle, c’était lui le « pervers. » Il passa sa main dans son visage en soupirant. C’est vrai qu’il était ridicule parfois. Ses changements de caractère, de tempérament, d’un extrémité à une autre… il glissa ses bras autour de la taille du plus vieux, se collant doucement contre lui.

    C’est à cause de toi… idiot.

    Il souffla contre son oreille et enfouit sa tête au creux de son épaule, mordillant la peau chaude du plus vieux. Il se sentait tellement bien contre lui. Il glissa tendrement ses lèvres contre son épaule, caressant le bas du dos du plus vieux du bout des doigts alors qu’il profitait de la chaleur de son corps contre le siens. Ses yeux se fermèrent un instant, alors qu’il humait son odeur. Ses lèvres se posèrent à la base de son cou, tout prêt des os, déposant quelques baisers papillons par-ci, par-là. Il sourit contre sa peau puis redressa la tête, posant son regard dans celui de l’autre. Il pinça les lèvres un moment, observant les traits du visage du plus vieux. Ses mains se glissèrent au milieu de son dos. La gauche, elle, vint se poser contre la joue de l’autre. Ses doigts effleurèrent délicatement ses paupières, dans une demande silencieuse de les fermer. Lorsqu’il ferma les paupières, Hee posa un doux baiser sur chacune d’entre elle. Puis entre ses yeux. Sur le bout de son nez. Ses lèvres effleurèrent les siennes alors qu’un frisson courrait le long de son échine. Il pouvait parfaitement sentir le souffle de l’autre contre son visage. Il posa sa joue contre la sienne, caressant finalement sa nuque de la main qui s’était posée contre sa joue.

    Ça ne peut être que de ta faute. Tu n’as pas le droit d’être si… parfait. Et puis tu es si doux. Tes mains sont toujours si chaudes. Tes mots si doux, tes yeux si beaux. Rien à voir avec les autres… c’est…

    Sa main traça un chemin jusqu’au cœur du plus vieux, passant doucement sur son épaule avant de s’y poser. Ses yeux suivirent son chemin alors qu’il mordillait toujours l’intérieur de sa joue. Il prit quelques secondes pour sentir son cœur battre contre sa paume. Il l’aurait volé, l’aurait gardé et ne le lui aurait jamais rendu ce cœur s’il ne lui était pas vital. Il avait cette envie complètement folle de le faire siens. Folle, oui. Mais c’était exactement la raison pour laquelle Yong se retrouvait dans son lit présentement. Parce qu’il était fou. Dans tous les sens du terme. Il redressa la tête, ses lèvres de nouveau tout prêt des siennes. Il ferma les yeux et souffla contre celles-ci, murmurant les mots qui complétaient sa phrase tout doucement. Tout bas.

    Une sorte de chimie. Une chimie si forte, si destructrice qu’elle blesse à force de résister. Mais ça en vaut tellement la peine au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 5:35


Les yeux clos, Sun se laissa doucement submerger par les caresses du plus jeune. C’était si tendre, si précieux. So cœur battait a tout rompre dans son corps. Il battait pour lui. C’était vrai, il n’aurait tout simplement pas été encore de ce monde si son cœur avait cessé de l’aimer. Pourtant même lorsqu’il avait sut la nouvelle – fausse- de sa mort, il avait continué de battre. L’aimant toujours un peu plus. Toujours et encore. Il déposa un baiser contre ses tempes, laissant ses lèvres glissé contrer son visage, lentement. C’était pour lui un moment si parfait. Aimant. Ils n’étaient pas tout a fait amant, un aimait l’autre a mourir, l’autre tombait doucement amoureux de un –même si ce détail lui échappait-. Ils étaient tout simplement hors de la norme. Peu importait en fait, c’était même un point de plus. Parce qu’il savait parfaitement qu’ils étaient spéciaux. Sourire aux lèvres, il déposa sa main contre celle qui caressait sa joue.

Comme si j’étais comme ça naturellement, tu es autant fautif que moi. Je deviens parfait seulement quand tes mains me touchent, quand tes lèvres me frôle, quand tes yeux se pose sur moi, seulement quand ton sourire m’es adressé.

Il posa derechef sa main contre le cœur de Hee, imitant son geste. Un doux sourire vint se dessiner contre ses lèvres alors qu’il approchait dangereusement ses lèvres près de celle de Hee, déviant vers la droite avant de nicher son visage dans son cou. Il avait tout simplement garder les yeux clos suite a son geste. Sa main droite se posa contre son épaule, la gauche touchait plus ou moins a son dos, variant au rythme de ses respirations. Chaque fois que les poumons du gamin s’emplissait d’aire, sa main caressait doucement son dos. Chaque fois qu’il expirait, sa main s’écartait. Il reporta son visage pour regarder finalement son visage. Paisible. Le bout de son nez vint frôler ses lèvres, ajustant son visage pour être parfaitement en face de lui. Sa bouche s’entre-ouvrait tout près des siennes, posant ses lèvres a la limites de l’interdit. Au coin de sa bouche. Souriant d’être aussi défiant. Sa main droit glissa tranquillement contre son torse, prenant une pause contre son ventre. Jouant du bout des doigts contre sa peau, dessinant un tout petit cœur. De toute manière, il savait pertinemment qu’il était pratiquement impossible de savoir quel était le dessin – a moins d’en avoir eu avertissement-. Sa main poursuivait simplement sa course pour venir se poser contre ses reins. Il déposa l’autre contre sa joue, souriant au point que la prunelle de ses yeux était a peine percevable.

Pas la peine d’arriver trop vite a cette final. J’aime bien le premier round. De toute manière, on est a peine capable de survivre a celui-ci encore. Nous ne sommes pas encore prêts pour le second round. Physiquement nous sommes loin d’être prêt.

Ses lèvres le narguaient. A ce moment il aurait tant voulut accompagner ses gestes d’un simple baiser innocent. Pure et Naïf. Simplement du bout de celle-ci. Sans allez trop loin. Juste quelque pression délicate. Fermant doucement les yeux il l’attira doucement un peu plus contre lui, posant son front contre celui du gamin. Les yeux clos, il restait silencieux, attentif aux deux bruit apaisant qui régnait dans la chambre. Leurs souffle s’entre mêlant.

Vous ai-je déjà dis a quel point je vous -

Il coupa rapidement sa phrase, embrassant son mentons comme pour se rattraper, réparer l’erreur qu’il avait faillit commettre.


A quel point je vous était reconnaissant de m’avoir secourut monsieur Hwang ? J’ose espérer pourtant rester encore bien longtemps dans cette état la. Simplement pour être égoïste et vous garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 6:09

    Un doux soupire s’échappa d’entre ses lèvres. Rien de vulgaire, aucun sous entendus. Juste un petit soupire contre l’oreille de l’autre parce qu’il se sentait bien. Bien, mais mal en même temps. Dans un sens, c’était un bon mal. C’était son cœur qui pompait à toute vitesse, son souffle qui se coupait, ses yeux qui se refermaient tout seuls, sa peau qui devenait chaude. Il avait l’impression de ne plus avoir assez de place dans ses poumons. Plus assez d’air. Plus assez de souffle. Il avait envie de se laisser totalement à l’autre, le laisser faire ce qu’il voulait de lui. Il n’y avait pas de tension. Il n’y avait que de la douceur. De la tendresse. Un sentiment d’avancement. Dans sa propre vie, dans son passé, dans l’avenir. Yong lui permettait de se libérer un peu des liens qui l’avaient retenu au sol si longtemps. Enraciné. Il coupait les racines une à une, doucement, délicatement. Et parfois, lorsqu’il allait trop rapidement, il paniquait. Il reprenait sa place. Il se figeait et s’accrochait à ce sol. Mais à toutes les fois, il le refaisait. Et il avançait un peu plus loin. Il ravala discrètement sa salive en sentant ses lèvres tout prêt des siennes. Ils jouaient avec le feu. Pourtant, ce feu le réchauffait. Il frissonnait sous le contact des doigts qui le caressaient très légèrement. Il sourit à ses mots. Ses paupières retombaient d’elles-mêmes. La fatigue, le bien-être. Lui. « Vous aies-je déjà dit à quel point je vous –» Ses paupières tremblèrent, laissant apparaître soudainement ses yeux, légèrement questionnés. Malgré lui, malgré l’autre, il avait envie d’entendre la suite de ces mots. Même si c’était un mensonge. Il aurait voulu l’entendre le dire encore et encore, à toutes les – « … reconnaissant. » Il pinça les lèvres en se traitant mentalement d’idiot. Il lui adressa tout de même un petit sourire, écoutant à peine ses paroles sous la déception. Il mordilla le bout du nez du plus vieux et resserra ses bras autour de sa taille.

    Eh bien… je vous pries d’être égoïste. Monsieur.

    Sa main se glissa au bas de son dos, au creux que formait ses reins, tout prêt de son pantalon. Il posa un nouveau baiser sur son épaule et laissa ses cils chatouiller sa peau, la titiller. Une lueur amusée traversa son regard, alors que son sourire s’élargissait contre sa peau. Il glissa délicatement une main sur les fesses de Yong, pressant très doucement. Puis il glissa sa langue au creux de son cou et vint mordiller son oreille. Un « Hmm… » s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’il semblait heureux de découvrir cette nouvelle partie – encore inexplorée – du corps de l’aîné. Il souffla contre son oreille et posa des baisers tout au long de sa mâchoire, jusqu’à son menton, puis au coin de ses lèvres. Son visage se posa de nouveau face à lui alors qu’il tentait de dissiper toute trace d’amusement dans son regard, sur ses lèvres, sur les traits de son visage.

    Tu sais, en fait, peut-être que c’est moi qui devrait te prendre. Je suis sûr que – hmm…

    Il enfouit son nez au creux de son épaule, semblant se délecter à cette idée. Puis sa main se reposa doucement au bas de son dos. En réalité, cette idée ne le désenchantait pas du tout. Mais, à la base, il doutait de l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 7:01


Les mains encadrant toujours son visage, il se laissa doucement glisser jusqu'à ce que ses fesses prennent appuis contre le lit. Ses mains avaient suivit le reste de son corps, glissant contre son cou, son torse, venant finalement entourer complètement sa taille pour coller son visage contre son torse. Écoutant les battements rapides de son cœur. Il était épuisé, apaisé par ces caresses si tendres mais son corps le faisait pourtant souffrir. Un peu moi ns. Par contre les aspirines feraient beaucoup moins effets d’ici une maximum. Peu importe, son remède se trouvait a l’intérieur de ses bras. Il respirait doucement contre sa peau. Il releva la tête pour le regarder. Il était a ce moment beaucoup plus haut. Pas assez pour qu’il puisse le considérer comme inaccessible. La preuve s’en suivait, il remontait pour lui faire face, replaçant ses mains contre ses joues. Il recula encore un peu, toujours et encore vers l’arrière. Son dos se butta contre le mur frais de sa chambre, il grimaça légèrement contre ses lèvres beaucoup trop près.

J’ai mal, très mal.

C’était a prendre dans les deux sens. A la base, ses paroles avaient été pré-pensé pour répliquer a ses paroles, il n’avait pas prévue renouveler cette brulure contre ses côtes. Il tira pourtant encore sur Hee, il se retrouvait dans une position probablement inconfortable. Sa main glissa contre son torse pour empêcher qu’il ne tombe d’être autant penché vers l’avant. Ses lèvres se posèrent rapidement contre son front, avant de se laisser glisser contre le mur, tirant sur son pantalon pour qu’il fasse de même. Un rire s’échappait de ses lèvres alors qu’il semblait avoir finalement comprit ses dernières parole. Haussant un sourcil, sourire séducteur au coin des lèvres, Sun laissa sa bouche parcourir doucement sa gorge tandis que ses mains jouait délicatement contre le rebord de son dernier vêtement. Dernière protection qui resterait bien en place. Cette fois, il tenterait de résister. Cette fois, ce ne serait pas désirable, mais beau.

Êtes-vous déjà entrain de planifier quelque chose pour contourner les règles ?

Sa bouche glissa jusqu'à son oreille, il savait parfaitement que ça n’arriverait pas ce soir. Surement pas demain. La possibilité était mince, mais elle résidait pourtant la. Il s’étonna a penser que l’idée ne lui était pas désagréable. En fait, il lui semblait que Hee prenait plaisir – même s’il n’avait jamais vraiment eu la réelle expérience.- a cet acte. Du moins, la simulation qu’il se
faisait. Sa l'intriguait en sommes Un sourire élargissait ses lèvres alors qu’il repassait quelque scènes dans sa tête.

Et si j’acceptais. Si je disais oui Hee ?

Sa main glissa dans une lenteur exagéré contre son bras, venant capturer sa main. Il se redressa délicatement sur ses genoux alors qu’il posait lui-même la main du gamin contre ses fesses. Il retira sa main venant encadrer son visage. Le sien était pencher vers le sol, son regard fasciné par le sien. Il posa doucement son front entre ses yeux, murmurant un « oui » contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 8:44

    Hee se laissa approcher docilement. Il ravala sa salive en entendant les paroles du plus vieux, fermant les yeux en sentant ses lèvres jouer sur sa peau. Il avait probablement l’air un peu ridicule dans cette position. Quoi qu’il en soit, il mordillait sa lèvre inférieure et fermait les yeux, essayant de ne rien imaginer pour ne pas – une nouvelle fois – que ça dégénère. Il n’avait pas envie que ça tourne de la même façon que la dernière fois. Il s’était promis de… mais les images défilaient déjà dans sa tête. Lorsque Yong lui répondit tout simplement un « oui », Hee ferma les yeux. Un choc l’avait violemment parcouru. Il sentit le rouge lui monter aux joues et ouvrit les yeux pour regarder Yong, cherchant toute trace de moquerie, de résistance, d’amusement – ou même de crainte. Rien. Il le maudit soudainement, cette petite chaleur bien connue venant s’installer au bas de son ventre. Il se rapprocha légèrement et resserra son emprise sur la fesse du plus vieux, testant, incertain ; insécure. Il posa sa tête contre l’épaule de l’autre et glissa sa main contre le tissus de son pantalon, minutieusement. Il posa ses lèvres contre la carotide du plus vieux pour sentir le sang pulser sous sa peau. Il passa sa langue contre ses lèvres, accrochant délicatement la peau de Yong au passage, involontairement.

    Je ne sais pas si tu te moques de moi, Yong, mais crois-moi…

    Sa main se glissa au bord de son pantalon. Ses doigts jouaient contre le bord de son pantalon, se glissant à l’intérieur à peine, puis remontant à mi-chemin contre sa colonne vertébrale, redescendant par la suite – suivant une ligne bien précise, qui se terminait juste au commencement des fesses de l’autre. Il le chatouilla un peu du bout des doigts au niveau des reins. Puis il glissa doucement sa main sous le pantalon, caressant subtilement la peau nue qu’il y trouva. Il retira sa main bien rapidement et recula suffisamment pour tirer Yong jusqu’à ce qu’il soit lui-même à quatre pattes. Il déposa un baiser contre son front. Puis il se glissa doucement vers l’arrière pour se placer derrière lui – glissant ses doigts contre ses côtes alors qu’il se déplaçait. Ses jambes de chaque coté des siennes, son dos presque collé contre le mur, il posa une main dans son dos, dessinant la courbe que son corps formait.

    Même un homme qui n’aime pas les autres hommes y trouverait du plaisir, sans nécessairement devoir coucher avec un autre homme…

    Son regard, presque admirateur, se glissa sur la colonne du plus vieux, jusqu'au creux que formait le bas de son dos. Il se pencha au dessus de lui et posa ses lèvres entre ses omoplates. Il traça un chemin contre sa colonne, laissant sa langue goûter sa peau par moments. Il posa un baiser à la naissance de ses fesses, bouclant son chemin à cet endroit. Puis il fit glisser le pantalon très légèrement, juste pour révéler un peu plus sa peau. Il mordilla sa lèvre inférieure, se rapellant de ne pas en faire trop. Mais son doigt se glissa entre ses fesses, lentement, se posant délicatement contre le petit anneau de muscles.

    À cet endroit se concentrent… une tonne de petits nerfs ultra-sensibles et des muscles délicats. Le simple fait de forcer ces petits muscles est électrique. Inhabituel, mais électrique.

    Il appuya contre son intimité, pressant contre celle-ci sans faire de chemin. Juste pour appliquer une pression qui, normalement, devait alarmer ses sens et lui faire comprendre à quel point c’était sensible.

    Et… à peu prêt un pouce et demi passé ce muscle, à l’intérieur…

    Il pressa un peu plus avant de retirer son doigt, se penchant une nouvelle fois vers l’avant et posant ses lèvres contre l’oreille du plus vieux, pour y murmurer quelques mots. « Then… then, you’ll see fucking stars. »
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 17:46


Son cœur battait rapidement. Il ne c’était tout de même pas attendue a ce que se soit si rapide. Se soir. Dérouté il bougea rapidement sous le touché de ses doigts délicat contre ses côtes, grimaçant avant d’étouffer un jurons. Il avait chaud, froid, il frissonnait déjà de ses touchés, de ses paroles. Elles étaient si confiante, rassurante et pourtant effrayante. C’était un étrange mélange entre la crainte et la hâte. Il était beaucoup trop curieux pour rebrousser chemin, beaucoup trop apeurer pour se détendre. Sa tête retomba alors qu’il sentait son vêtement descendre légèrement. La position aussi n’était pas très glorieuse. Le rouge aux joues, il s’interdisait pourtant de répondre quoique ce soit. Il ne s’autorisait pas a tourner la tête pour regarder Hee. Lui faire confiance, c’était ce qu’il devait faire a ce moment même. Oublier que ça pourrait peut-être lui faire mal, ne pas s’imaginer d’absurde pensé. Son dos s’arquait légèrement sous le toucher de son doigt. Doucement il ouvrit les paupières, respirant doucement alors qu’il sentait se doigts faire pression contre son intimité. C’était encore plus déroutant qu’il ne l’avait crut. Il se sentait honteux ainsi placé. Ses lèvres entre-ouvertes, il cherchait le souffle qui s’échappait encore une fois de lui. Sa pression devenait insupportable. Beaucoup trop désirable pour qu’il n’en rajoute pas lui-même, reculant les fesses pour sentir ce qu’il attendait maintenant beaucoup trop. Les craintes, la peur, tout c’était envolé. Il jouait avec ses nerfs c’était évident. Il soupira doucement alors que le gamin murmurait des paroles en anglais. Incohérente, dans son esprit, elles n’avaient aucun sens. Il attendait impatiemment la suite qui n’arrivait pas. Il tourna doucement la tête pour le regarder, son visage était si près du sien. Il soupira légèrement contre sa peau, les yeux clos, il murmurait son prénom dans une voix plus que suppliante Il déposa un tout petit baiser contre son nez, les lèvres tremblante. Il ne voulait plus attendre, il ne voulait plus patienter et imaginer. Soudainement la même sensation de désespoir s’empara de lui. Identique a celle qu’il avait ressentit la dernier fois. Encore ce soir, tout lui montrait a quel point il n’était pas assez fort pour supporter les tortures qu’ils s’infligeaient. Les larmes de frustration s’amusait a venir et partir de sa vue. Il sentait aussi son membre qui se gonflait par
son désir. Il était différent de désir pourtant. Mais toute fois très excitant.

Je. Je veux les voir Hee. Les étoiles.

Il soupira rapidement, toujours nargué par son doigt qui c’était retirer. Comment un homme aurait-il put le rendre aussi avide de cette sensation. C’était insolite, maintenant ses désir atteignait un autre niveau. Il avait en lui d’autre envies, d’autre frustration.

Hee. Tu me rend fou. De plus en plus. Je perd la tête, s’il te plais.

Son dos s’arqua de nouveau, accentuant ses paroles a peine perceptible. Il ne savait pas s’il avait parler ou tout simplement pensé. Tout se mélangeait parce qu’il devenait impatient. Son cœur battait beaucoup plus fort qu’il ne l’aurait dut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 18:30

    Il sourit contre sa peau. C’était indéniable. Ces mots allaient rester encrés dans sa tête. Un jour, probablement, ils lui seraient utiles. Sa main se glissa contre le torse du plus vieux, caressant tendrement sa peau, passant doucement sur chacun de ses muscles. Hee gardait son idée en tête. Il ne se passerait rien ce soir. Il restait donc doux, ne poussait pas trop ses gestes. Tout ce dont il avait envie, c’était de profiter de la proximité qu’ils partageaient. Rien de plus. De prendre Yong ce soir, de le faire siens, ce n’était pas le moment. C’était tentant. Très tentant. Mais ce n’était pas ce soir que ça arriverait. Il referma doucement ses yeux alors qu’il posait de nouveau ses lèvres contre son dos, resserrant son bras autour de sa taille dans une douce étreinte. Il laissa un soupire s’échapper contre la peau du plus vieux alors qu’il posait sa tête contre son dos. Finalement, il se redressa légèrement, tirant l’autre avec lui pour qu’il suive le mouvement. Il replaça son pantalon lorsqu’il fut à genoux devant lui. Ses mains se glissaient toutes les deux sur son torse à présent. Mais tout était fait en douceur, en délicatesse. Ses gestes étaient aimants. Le désir n’avait rien à y voir. C’était un désir différent. Il n’avait rien à voir avec le besoin d’atteindre le plaisir ultime. Son plaisir, il l’avait déjà entre ses bras, sous ses mains. Il lui rapellait les conséquences positives d’avoir retrouvé la vue. Pourquoi il respirait, pourquoi il pouvait entendre. Pourquoi il pouvait goûter, toucher, sentir. Chacun de ses sens lui étaient présentement réservés. A lui, seulement. Son nez s’enfouit dans sa nuque, ses mains prenant les siennes alors qu’il enlaçait de nouveau sa taille. Il mordilla le lobe de son oreille.

    Non… pas ce soir.

    Sa réponse fut claire, précise. Mais pas froide. Non, pas ce soir, parce que ce soir ce n’est pas le temps. Pas ce soir parce que ça serait un autre soir, tout simplement. Une promesse qui ne se disait pas. Une promesse secrète entre eux. Il appuya très légèrement à l’endroit où l’homme l’avait frappé au niveau du ventre, seulement pour lui rappeler pourquoi ce soir il prenait soin de lui. Pourquoi, ce soir, il faisait attention. Pourquoi il n’avait pas envie d’avancer les choses. Puis sa main se posa au bas de son ventre, pressant tout aussi doucement. Pour le garder contre lui cette fois, pour ne pas qu’il bouge, pour ne pas qu’il essaie quelconque tentative à le faire échouer sur le contrôle – qu’il gardait parfaitement pour l’instant. Il s’assit en douceur contre les oreillers sous lui, écartant un peu les cuisses de Yong, puis ses jambes, pour se faire une petite place. Avec les oreillers sous lui, son visage arrivait à peu prêt au milieu de son dos. Il posa d’abord son front contre sa peau, relâchant ses mains et posant les siennes contre les hanches du plus vieux. Il souffla contre la peau de Yong, fermant les yeux. Puis il posa ses lèvres contre le bas de son dos, massant délicatement ses hanches avec ses pouces.

    Pas d’erreurs ce soir… tu les verras, d’accord ? Ce soir…

    Il sourit doucement, tendrement. Sa main gauche se glissa contre l’extérieur de la cuisse de l’aîné, puis revint à sa position initiale.

    Laisse-moi être ta seule étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyMer 18 Fév - 20:15


Une plainte douloureuse s’échappa de ses lèvres alors qu’il faisait pression contre la partie de son corps qui souffrait le plus. Il avait raison, même s’il en avait envie, même s’il le désirait vraiment, ils avaient réussies jusqu'à présent a garder un certain contrôle. Ils avaient été capables de toucher leurs peaux respectives sans rendre la chose autrement que délicate. Ce n’était pas le moment de tout gâcher. Pas le moment de contredire les paroles qu’il lui avait dit juste au par avant que les choses dévient légèrement. Sa tête se pencha légèrement vers le lit alors qu’il caressait doucement du bout des doigts l’une de ses mains, dessinant les contours sur sa peau, comme s’il désirait laisser sa trace a tout jamais contre ses hanches. Il se tourna légèrement, étirant ses coté sans mot dire. Sans se plaindre. Il était un grand garçon qui pouvait
endurer le mal sans rien dire. Ses doigts se posèrent sous son menton, lui demandant silencieusement de se relever. Ses yeux se fermaient pratiquement alors qu’il gardait son regard rivé contre son torse, au niveau de son cœur. Il reposa son regard dans celui du plus jeune, souriant doucement. Son étoile. Il n’y avait jamais eu d’autres étoiles.

Mon étoile. A moi. Juste a moi, rien qu’a moi.

Il pivota lentement sur lui-même, lui faisant finalement face. Sa main vint se poser contre sa joue, caressant de son pouce la peau de son visage. Il posa ses lèvre contre sa joue, glissant discrètement jusqu'à son oreille. Son autre main se posait contre le milieux de son dos, glissant doucement contre sa colonne vertébrale, l’attirant un peu plus a lui. Souriant rêveusement contre son oreille, il chuchota son prénom, nichant finalement son nez contre son cou. Il resta un moment ainsi, silencieux a profiter de cette étreinte. Il déposa une pluie de baiser contre son épaule, sa gorge, sa mâchoire. Il replaça finalement son regard contre le sien, appuyant son front contre celui de Hee.

C’est vrai ? Tu veux briller que pour moi ? Malgré tout, tu veux vraiment être mon étoile ?

Sa voix sonnait beaucoup trop enfantine, beaucoup trop rêveuse. Il priait le ciel que ses paroles fut véridique. Naïvement il espérait qu’il ne l’aie pas simplement dit sur le moment. Qu’il y aie un temps soit peu une certaine vérité. Était-ce trop en demander ? Qu’il soit l’unique étoile de son ciel sombre ? Qu’il soit en même temps son soleil et sa lune. Qu’il soit son éclipse. Il ferma doucement les yeux, ne voulant pas non plus briser son propre rêve en voyant ses yeux lui mentir cette merveilleuse vérité. Du revers de la main il réalisait a quel
point c’était ironique. Il Espérait deux opposé. Qu’il ne l’aime pas et qu’il lui dise que son cœur était pourtant déjà pris – Par lui-même -. En même temps, il aimerait la même personne tout en croyant qu’il était partager entre le présent et le passé. C’était de plus en plus compliquer. Il était jaloux de lui-même. C’était insensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyJeu 19 Fév - 2:09

    « Tu veux briller que pour moi ? » Hee ferma les yeux. Il se sentait coupable de deux cotés. Il continuait de se battre, de défendre intérieurement la seule personne qu’il ait aimé jusqu’à maintenant. Il continuait de défendre l’homme qui l’avait lâché, qui l’avait laissé tomber. L’homme qui l’avait poussé du haut de la falaise. Son cœur sauta un bond et sa tête retomba contre l’épaule du plus vieux. Il mordilla sa peau pour s’empêcher de lui répondre. Les yeux bien fermés, il tentait de contrôler ce sentiment destructeur qui lui revenait à toutes les fois. Il resserra inconsciemment ses doigts, graffignant légèrement le dos du plus vieux. Il prit une respiration. Puis il posa un baiser au creux de son épaule. Il appuya légèrement au bas du dos du plus vieux et recula la tête pour le regarder dans les yeux. Il y chercha un truc rassurant. Quelque chose qui l’empêcherait de se sentir triste. Quelque chose qui lui permettrait de parler sans regrets. Quelque chose qui lui permettrait de ne pas dire des mots blessants. Ni pour l’un, ni pour l’autre. C’était Yong, ou Sun qu’il trahissait. Il ne savait plus.

    Yong… des questions si difficiles… je…

    Parler ou ne pas parler. Appréhender les réactions ou faire confiance. Il ne savait plus. Il soupira et se laissa retomber contre le mur derrière lui, le froid du mur le faisant frissonner. Il gardait Yong tout contre lui tout en s’appuyant. Il ouvrit les yeux et mordilla sa lèvre inférieure.

    J’aime – j’ai aimé… j’ai aimé une personne du plus profond de mon cœur. Mais… cette personne est cruellement repartie avec ce cœur. Elle… il ne me l’a jamais rendu. Yong, ne poses plus ce genre de questions. J’ai du mal à répondre sans revenir sur le passé. Sans me sentir coupable. Sans trahir une partie de moi-même. On… on dit que c’est normal. Le premier amour reste toujours. C’est un truc d’adolescent. Mais c’est… enfin je veux dire que, Yong, quand je te vois je ne veux pas repenser constamment au passé. Quand je te vois, c’est une chance d’avancer que j’aperçois. C’est une main tendue qui m’aide à me sortir du gouffre dans lequel… il – il m’a poussé. Je ne veux pas d’une main qui me repousse à toutes les fois. Je. S’il te plaît. Ne me force pas à répondre à des questions qui font mal.

    Il posa un baiser sur le nez du plus vieux. Puis il se resserra contre lui, posant sa joue contre la sienne. Il caressait toujours son dos, profitant de cette proximité. Ne pas dire de choses en trop. Rester à ce niveau, pour l’instant. Gravir doucement la falaise à échelons, ne pas passer d’étapes. Parce qu’un seul dérapement gâcherait tout. Et l’acheverait. Retomber une deuxième fois, c’était un suicide. Il soupira et mordilla l’oreille de l’aîné.

    Ce n’est pas un « non. » C’est un « Laisse-moi du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyJeu 19 Fév - 5:04


Dans tout les cas, il aurait eu le même sentiment. Enfin, il savait en sommes que cette
histoire tournait en rond. Elle était de plus en plus malsaine. Et pourtant de plus en plus forte. Il ne pouvait plus reculer, pour pouvoir avancer il devait oublier. Oublier sa propre jalousie envers lui-même, envers le personnage qui se tenait présentement en face de son plus grand amour. Celui qui prenait appuis contre lui pour l’oublier en même temps. Le monde tournait définitivement à l’ envers. Rien n’allait comme il aurait dut en être, et pourtant tout allait bien. Sa main glissa le long de sa colonne alors qu’il soupirait doucement. Son cœur était diviser en deux. Une partie était si heureuse de ses paroles, l’autre aussi mais d’une façon bien différente. Seulement parce qu’il avait parlé de lui , du passé. De leurs passé. Il soupira doucement alors qu’il jouait de ses dents contre son oreille. Un faible sourire se dessina au coins de ses lèvres, toujours partagé entre ses sentiments si contradictoire. A ce moment il comprenait quelque peu pourquoi Hee se comportait de la sorte. Sauf que lui était capable de maitriser ses sentiments refoulés.

J’attendrai que tu me fasse signe.. je ne te force a rien Hee.

Sa main vint se poser contre sa nuque alors qu’il le serrait un peu plus contre lui. Il recula légèrement la tête, tentant de lui faire face. Sa main glissa jusqu'à sa joue, caressant doucement celle-ci. Il vint déposer un doux baiser contre son menton, répétant qu’il attendrait. Il avait déjà passé un long moment de sa vie a l’attendre. Attendre de le rejoindre enfin. Il n’avait jamais pensé que cela arriverait réellement. Il soupira doucement, se glissant délicatement contre pour être lui aussi assit contre le lit. Sa main se posa contre sa taille, alors qu’il restait silencieux, observant doucement les traits de son visage. Il écarta finalement les couvertures, lui indiquant sans mot dire qu’il était temps de dormir. De toute manière il n’était plus capable de rester éveiller plus longtemps. La journée avait été longue en toute sorte de chose. Plusieurs points avaient été mis au clair et son corps semblait maintenant ne plus contenir aucune trace des petits médicaments que le plus jeune lui avait donné. Sa main se posa contre la manette du dvd alors qu’il pesait sur play, baissant doucement le volume. Soit, ils avaient un film a écouter. Et en sommes, il préférait avoir une certaine distraction pour mieux dormir contre lui. Sachant parfaitement que s’ils étaient laissé a eux même, les caresses ne se terminerait pas de sitôt. Sa main vint doucement prendre la sienne, tirant légèrement pour qu’il prenne place contre le lit. Il attendit patiemment qu’il fut installé avant de faire de même, posant toute fois sa tête contre son torse. Il déposa quelque baiser contre sa peau, souriant doucement avant de tomber littéralement dans les bras de Morphée. Il était si confortablement endormis contre sa peau, le rythme de son cœur jouait une berceuse contre son oreille. Il savait en quelque sorte que ce cœur lui appartenait, et qu’il lui appartiendrait plus tard aussi. C’était ironique et pourtant si merveilleux. Sa respiration se calmait doucement alors
qu’il entrait dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyJeu 19 Fév - 11:12

    Le sommeil l’avait rapidement trouvé. Yong s’était endormi avant lui, probablement bercé par les battements de son cœur, par son souffle. Hee, lui, était moins achevé que le plus vieux. Ce n’était pas lui qui avait été battu dans une ruelle. Il avait d’ailleurs eut quelques heures de repos avant de le « secourir. » Ses yeux fixaient l’écran depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu’il entendit finalement le souffle de l’aîné se réguler. Il sourit doucement et posa quelques oreillers sous son dos, faisant attention à ne pas bouger trop, pour ne pas le réveiller. Ainsi, il voyait mieux le plus vieux. Il posa délicatement sa main contre sa nuque, caressant sa peau du bout des doigts, les glissants dans ses cheveux – tous courts. Il posa un baiser contre sa tête avant de fermer les yeux et de se laisser emporter par le sommeil. Les paupières fermées, cette nuit, son sommeil fut léger. Chaque fois qu’il se réveillait, pour quelconque bruit – Sohan qui se levait pour aller au toilette, le vent qui se frappait contre la fenêtre, une voiture qui passait à une heure tardive… il se posait des questions sur ses instincts naturels. Il avait l’impression d’être une femelle qui surveillait attentivement son enfant pour l’écarter de tout danger. C’est lorsqu’il commençait à s’imaginer une longue queue au bas du dos, des oreilles de tigre et un regard de prédateur qu’il réalisa que la lumière du jour infiltrait la pièce, par le rideau de la fenêtre. Il cligna des yeux plusieurs fois, haussa un sourcil et murmura un « …ouais. » avant de secouer doucement la tête, se disant que cette image ne devrait pas sortir de sa tête. Il était un mâle, pas une femelle, de toute façon. Son regard se posa sur le plus vieux qui, au court de la nuit, avait trouvé le moyen de s’approcher un peu plus de lui et de le serrer dans ses bras, de passer une de ses jambes entre les siennes. Il sourit, amusé. C’était la première fois qu’il était réveillé le matin avec cette image. Si paisible, si… il ressemblait à un bébé. Il couina silencieusement en sentant le genou de Yong se poser entre ses jambes alors qu’il bougeait pour se replacer, probablement inconsciemment. Il s’alerta un peu plus lorsqu’il réalisa que son nez se situait tout prêt du point le plus sensible de son torse. Il écarquilla doucement les yeux alors que Yong inspirait, ex –

    Aaah…

    C’était mal, très mal. Mais sa tête se cambra et il ferma les yeux. Il souffla de nouveau contre le petit rond rosé et cette fois, Hee du mordre sa lèvre inférieure au plus fort pour se retenir de laisser échapper un nouveau son. Son souffle se fit un peu plus court, son cœur s’accéléra. Et le genou du plus vieux bougea un peu plus. Il gloussa. Il avait l’impression de profiter du corps de l’autre, comme un obsédé, mais une chaleur se formait au bas de son ventre, se répandait jusqu’au creux de ses reins, et cette sensation l’enveloppait de nouveau. Il ouvrit les yeux, regardant le plafond. Il devait certainement ressembler à un zombie avec cette tête là. Il devait prendre tout son courage pour ne pas se jeter sur l’autre. Soit pour le violer, soit pour le frapper. Il ne savait pas lequel des deux options dont il avait le plus envie. Il cligna finalement des yeux et glissa sa main sous la couverture. Non, non. Il posa sa main entre ses jambes, vérifiant ses doutes. D’accord, il était parfaitement réveillé maintenant. Il était temps de se lever et de – il retint son souffle en sentant celui de Yong contre le petit rond rosé une nouvelle fois, puis son genou se presser un peu plus. Son prénom s’échappa dans un souffle. Il faisait exprès, non ? Hee redressa la tête et passa sa main devant le visage du plus vieux. Mais il se ravisa bien rapidement. S’il était endormit, mieux ne valait pas le réveiller, en plus. Il profita encore un peu plus des sensations qu’il lui procurait avant de s’écarter finalement du plus vieux. En douceur pour ne pas le réveiller. Il ne voulait définitivement pas qu’il le retrouve dans cet état. Lorsqu’il fut finalement sur deux pieds, il se dirigea rapidement vers la salle de bain. Une douche. Maintenant. Il ne prit même pas le temps de refermer la porte, il la poussa simplement du bout du pied, se dirigeant automatiquement vers la douche. Il ouvrit la porte et fit couler l’eau rapidement, se déshabillant et laissant son pantalon s’échouer au sol, s’enfermant dans la douche par la suite. L’eau, presque brûlante, rougit rapidement sa peau alors qu’il se laissait retomber vers l’avant, les mains contre la paroi froide de la douche. Il laissa s’échapper un long soupire alors qu’il regardait la chose bien dressée entre ses jambes. Il dressa la tête et laissa l’eau couler contre son visage. Il se redressa finalement et s’appuya contre l’autre paroi, glissant sa main entre ses jambes et refermant sa main contre l’excitation bien présente. Il étouffa un gémissement et secoua la tête. La chaleur allait l’achever. Il ravala sa salive et maudit silencieusement Yong.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyVen 20 Fév - 19:22


Tout était si confus. Autant les images qui se dessinaient dans sa tête était plus que subjective, autant elles étaient floue. Les voix aussi, même si un gémissement reste un gémissement. Fronçant les sourcils – dans la réalité et dans ses rêves- il tentait de percevoir quelque chose de plus, mieux voir cette peau qu’il touchait, celle qu’il embrassait sans contrainte, sans limite. C’était si bon, si beau. Rien n’était assez fort pour décrire ce qui ce passait a l’intérieur de son corps, rien ne pouvait égaler ça. Ses lèvres capturaient doucement le sienne pour les sceller d’un baiser, il avait le droit ici. Ici il n’y avait aucune règle. Sauf peut-être celle de ne rien voir. C’était agaçant, un léger voile blanc recouvrait sa vue, simplement pour qu’il puisse bien voir ce qu’il voyait a peine. Ce qu’il voyait floue. Il savait pourtant très bien qui était avec lui, qui ses mains caressaient si tendrement, si délicieusement. « Hee » . Ses lèvres parcouraient doucement son torse alors qu’il se mouvait sous lui, dévoilant chaque fois une partie de son corps alors que la couverture glissait lentement contre leurs corps entremêlés. Son souffle devenait court et pourtant il n’était plus nécessaire. Il avait sous les doigts sa propre oxygène, le reste n’était plus utiles pour vivre. Il murmura une fois de plus son prénom alors qu’il s’approchait de plus en plus vers l’endroit interdit. Interdit ? Rien n’était interdit, quelles règles ? A quoi pensait-il, il n’y avait jamais eu de règles entre eux. Doucement ses yeux papillonnèrent pour découvrir la chambre, tout était si réel. Le voile c’était dissipé comme le corps contre lequel il avait passé la nuit. Ou était-il ? Pourquoi son rêve prenait-il une tournure si différente. La pièce avait changé, les draps et l’ensemble de la pièce n’était plus blanc mais parsemé de choses coloré. Sa vie le rattrapait même dans son sommeil. Il glissa hors du lit alors qu’il remarquait finalement son entre-jambe. C’était monstrueux. Hoquetant de surprise, Entra rapidement dans la salle de bain. Tout était confus et a la fois si réel.

L’eau coulait sous la douche, remarquant finalement une ombre qui dissimulé derrière les portes givré de la douche. C’était donc la qu’il se cachait. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il avançait dans sa direction, sa main se posa contre la vitre, ses yeux enivrés par l’action qui se produisait en cachette. Sa main glissait lentement contre la paroi brulante, laissant une certaine bué derrière sa course, suivant un chemin en direction d’une barre en métal qui servait de poignée. La suite se dessinait parfaitement dans son esprit, son excitation redoublait. Son rêve devenait de plus en plus réel. Tout donnait la sensation qu’il était réveillé, qu’il était vraiment entrain de faire ce qu’il faisait. Ouvrir la porte pour posé son regard contre son visage. Il entra a peine a l’intérieur, seulement pour se rapprocher de lui. Son corps s’infiltrait encore un peu plus dans la petite ‘chambre’ alors qu’il Le poussait un peu plus en direction du mur, plaçant ses bras de chaque coté du gamin. L’eau glissait contre son dos nue, accentuant l’effet de réalité. Ses lèvres se posèrent contre son cou pour y déposer une pluie de baiser, remontant lentement jusqu'à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyVen 20 Fév - 20:02

    L’eau était brûlante, mais sa peau était si chaude en contraste qu’il ne le réalisait pas réellement. Il laissa l’eau couler contre son visage, contre ses épaules, dégouter le long de son dos. Puis il soupira. Il ne savait pas réellement si c’était parce que c’était bon, ou si c’était parce qu’il se détestait présentement. Ou peut-être que c’était Yong qu’il détestait. Quoi qu’il en soit, il ne put s’empêcher de reposer sa main contre son entre-jambe, parce que les images du corps du plus vieux lui revenaient. Même ses mots, ses lèvres, sa voix, tout était si clair dans sa tête. Il ravala sa salive alors que sa main s’activait doucement, lentement, comme s’il avait peur de son propre toucher. Comme s’il bravait l’interdit. En fait, il avait l’impression de faire quelque chose de mal. Faire ce genre de choses alors que Yong – la personne qui lui causait ce genre de problèmes, était présentement dans l’autre pièce. Tout prêt. Ça aurait été tellement facile de… il mordilla sa lèvre inférieure et resserra sa main alors qu’il s’y mettait réellement, maudissant Yong, maudissant ses hormones rageuses, maudissant les images qui emplissaient sa tête. Se maudissant lui-même de ne pas avoir dormit dans la chambre d’invités, parce que c’était ce qu’il aurait du faire. Ce n’était pas aussi bon qu’il l’aurait voulu. Pourtant, il ne cherchait rien en particulier. Tout ce qui comptait, c’était d’en finir rapidement, de – il sursauta en entendant un bruit. Il espéra un moment que ce n’était pas ce qu’il croyait, mais lorsqu’il ouvrit les yeux, Yong se tenait devant lui. Confus, et certainement choqué, sa main relâcha son emprise et son dos se colla à la paroi de la douche. Le temps sembla s’arrêter un moment. Il fut trop embarrassé au départ pour remarquer l’évidence même. Mais son regard – ses yeux, noirs, sauvages. Il n’eut le temps que de cligner des yeux avant de sentir ses lèvres contre sa gorge, contre sa mâchoire, tout prêt de son oreille. Sa tête se cambra et heurta violemment la paroi sur laquelle il s’était appuyé, son souffle se coupa. Les sens déjà en alerte, il était perdu entre un sentiment de crainte, un sentiment de honte et un sentiment d’excitation. Il posa ses mains contre le torse de l’autre, sentant son corps s’approcher instinctivement. Il réalisa qu’il portait toujours le pantalon en sentant le tissus mouillé contre sa peau, se questionnant vaguement. Mais il réalisa également qu’il n’était pas le seul à se retrouver avec un « problème. » Quoi que, ce n’était plus un problème, mais plutôt un état. Il gémit doucement, sentant ses jambes défaillir, alors que sa main se glissait de nouveau contre son membre – parce qu’il ne comprenait pas et que tout ça devait être dans sa tête, qu’il n’avait pas envie d’arrêter, que ça le narguait, que sa tête tournait et que la chaleur, la vapeur, tout ça, tout lui montait à la tête. Mais ce n’était pas un rêve, ce n’était pas son imagination. Parce que lorsqu’il ouvrit les yeux, non seulement la douleur au niveau de son crâne se manifestait toujours par un élancement régulier, mais Yong se tenait bien devant lui et son cœur était réellement sur le point d’exploser.

    Yong, qu’est-ce que tu… pourquoi…

    Et lorsque sa main pressa, plus fort, encore un peu plus, ce n’était plus mal. Ce n’était plus interdit, ce n’était plus étrange, c’était tout simplement bon de le savoir tout prêt de lui. Imagination, fantasme ou réalité, il s’en fichait ; parce que tout s’entremêlait de toute façon. Il posa sa tête contre celle du plus vieux et rechercha ses lèvres, les évitant, passant contre sa mâchoire puis posant son front contre sa joue. Sa tête retomba doucement contre son épaules et ses lèvres glissèrent contre sa peau chaude, doucement, lentement. Contre son cou, sa gorge, le muscle. Il planta ses dents dans la peau de l’aîné et glissa sa main contre son cou, à l’opposé, passant son bras autour de ses épaules alors qu’il laissait ses ongles lacérer la peau mouillée. Il était si beau, si doux, si chaud contre lui. Si désirable. C’était tellement insupportable.

    Je te déteste, Yong, tu es tellement – oh.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyVen 20 Fév - 21:05


Un rire s’échappa de ses lèvres contre la peau du plus jeune. « tu me détestera plus tard» Ses mains glissait rapidement contre son torse, imaginant de lui-même ce qui se tramait tout près de son intimité. Il soupira derechef alors qu’il sentait par se mouvement son propre pantalon bouger contre son membre tendu. Ses lèvres continuaient leurs chemin contre son cou, revenant a son oreille pour jouer avec ses dents contre son globe. Ses yeux se fermaient d’eux même. C’était beaucoup trop bon. Ses mains glissèrent sous ses fesses alors qu’il le soulevait contre son corps, sentant ses jambes entourer sa taille. Sa main glissa contre son dos, pressant ses doigts jusqu'à n’en entré ses ongles contre sa peau. Il s’avança légèrement, collant le dos de Hee contre la paroi froide du mur. Sa main remonta jusqu'à son épaule, glissant sur son torse pour s’attarder quelque secondes contre l’un de ses rond de chaire rosé, pinçant le bout entre son index et son pouce. Sa bouche cherchait en vint la sienne, il n’avait pas le droit. Les règles. Tout lui revenait, il ne rêvait pas, il était réellement entrain de le toucher sous cette douche. Sa main c’était vraiment posé contre son membre alors qu’il n’avait pas le droit. Elle s’activait habillement contre ce qui n’était pas sien, touchant la main du gamin en même temps, suivant exactement les mêmes gestes que lui. Un gémissement s’échappa de ses lèvres alors que ses hanches bougeait elles aussi. Il n’avait pas le droit, il ne rêvait pas. Il était parfaitement réveillé et parfaitement excité. Il murmurait des paroles d’excuse sans pourtant arrêté. C’était beaucoup trop intense, beaucoup trop bon pour qu’il cesse ses mouvements. Son désire se décuplait plus les secondes avançait. L’eau coulait contre sa peau, n’aidant pas la chose. La chaleur se propageait simplement partout dans son corps, dans sa tête. Ses lèvres glissait contre son cou, traçant celle-ci par le bout de sa langue, mordillant quelque fois sa peau. Soupirant son nom, le souffle court. Sa main se resserrait contre son membre avant qu’il la pose contre la main de Hee, retirant celle-ci de son emprise.

Il posa rapidement la sienne contre le membre gonflé de Hee, redoublant son intensité, sa rapidité. Il pouvait sentir le sang qui pulsait rapidement sous sa paume
active. Un nouveau gémissement s’échappa de ses lèvres. Il prenait plaisir a le toucher, c’était pratiquement aussi bon que de se toucher lui-même. Ses hanches bougeait encore, dans un mouvement lascif et bien prononcé. Il réajusta le gamin contre lui, de sa main qui était sous ses fesses, la rapprochant – par le fait même – du petit anneau si sensible. Il posa son regard contre le sien, au moins il ne regardait pas. Il n’avait pas le droit de regarder. Ni toucher par le fait même. Pourtant c’était maintenant devenue beaucoup trop difficile. Ses lèvres frôlait les siennes, son regard était incapable de lâcher le sien. Il avait besoins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptyVen 20 Fév - 22:00

    C’était facile à dire sur le coup. Rien n’était plus grave. Il ne le détestait pas réellement. Il se consumait tout simplement à chacun de ses mouvements, chacun de ses touchers. Il resserra ses jambes contre sa taille alors qu’il le soulevait, son dos glissant contre la paroi, son souffle se coupant, bloquant. Chaque fois, c’était pire. Il se pressa contre sa main en la sentant contre son torse, pinçant les lèvres pour ne pas faire de bruit. Il ne comprit pas les excuses de l’autre au premier abord. Il s’en fichait totalement en fait. Il activait simplement sa main sans se soucier de quoi que ce soit. Sans se soucier du fait que c’était totalement égoïste, totalement indécent. Il prit un moment avant de réaliser que la main du plus vieux se glissait contre la sienne. Il le réalisa simplement lorsqu’elle se resserra, chassant sa main. Il haleta en sentant ses doigts se refermer contre son membre, sa main s’activer. C’était trop. Il y avait une erreur, quelque chose qui n’allait pas. Pourtant il n’y avait ni de drogue, ni d’alcool. Il n’y avait que Yong, sa main. Sa peau. Il resserra ses jambes contre sa taille, comprenant finalement la raison de ses excuses. Son prénom s’échappa d’entre ses lèvres, dans une exclamation presque paniquée. Sa main se posa contre le bas de son propre ventre, sa tête retomba violemment vers l’avant, évitant de justesse la tête du plus vieux. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa propre peau alors qu’il fermait les yeux pour ne pas regarder. Il hocha négativement la tête, même si ses hanches bougeaient d’elles-mêmes, même s’il se repoussait contre cette main, même s’il perdait visiblement la tête. Il gémit, incapable de se retenir, incapable de contenir tout ce qui menaçait de s’échapper. Une décharge électrique au travers de son corps en entier, le bas de son ventre qui prenait en feu. C’était beaucoup trop à supporter. Et ses mains, ses doigts qui se rapprochaient trop de son intimité.

    Non, non… non. Yong, non –

    Une série de « non » s’échappèrent, alors que son corps continuait d’en redemander. C’était définitivement un non. Pourtant, il ne pouvait trouver le courage de repousser sa main. Quoi qu’il en soit, il était déjà allé trop loin, il s’approchait du point de non retour. Celui qui, au départ, devait venir rapidement. Ce dont il avait voulu se débarrasser pour en finir rapidement. Mais non, maintenant il ne voulait plus. C’était beaucoup trop tôt. Yong y allait trop fort, il n’allait pas tenir. A peine quelques secondes, c’était immonde. Horriblement trop rapide. Il voulait qu’il arrête, maintenant. Mais en même temps, il voulait qu’il continue, qu’il n’arrête jamais. Il voulait profiter de ce toucher le plus longtemps possible avant qu’il ne puisse plus. Il voulait le toucher, lui aussi. Mais c’était tout simplement impossible. Le simple fait de se tenir contre lui devenait ridiculement difficile. Il posa ses mains de chaque coté du visage du plus vieux et lui fit redresser la tête. Son front se posa d’abord contre le siens. Etourdit, il ne réfléchissait plus. Ce n’était plus important. Ses lèvres se posèrent contre son nez dans une dernière tentative de se retenir. En vain. Ses lèvres se posèrent contre les siennes. Il n’en pouvait plus. Il mordilla la lèvre inférieure du plus vieux, lui demandant l’accès sans réellement lui demander de permission. C’était plutôt une commande, un ordre. Et sa langue se glissait contre ces lèvres. Elles étaient si bonnes. Mais ça ne dura pas. Ça ne durerait pas de toute façon. Ses lèvres s’entrouvrirent. Aucun son ne s’en échappait. Parce que son souffle restait bloqué au fond de sa gorge, qui se serrait, se serrait, alors qu’il sentait ses muscles se contracter, cette boule de feu au creux de son estomac, cette sensation électrique qui s’amplifiait, s’amplifiait, devenait insupportable… il haleta, gémissant contre ses lèvres alors que son membre se tendait au maximum sous la main de l’aîné. Non, non, il continuait de murmurer des négations alors qu'une partie de sa frustration se libérait contre le torse du plus vieux. Ses hanches bougeaient d’elles-mêmes alors qu’il rencontrait le bassin de l’autre, griffait sa nuque. Pourtant il continuait de dénier cet orgasme qui lui était venu beaucoup trop rapidement pour qu’il n’ait le temps d’en profiter. Il en voulait encore. Il n’était pas satisfait. Alors sa main se glissait sur celle du plus vieux et l’obligeait à continuer, le suppliant de ne pas s’arrêter maintenant.

    La chambre, le lit… maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 2:17


Son cœur s’arrêta juste au moment ou Hee posait ses lèvres contre les siennes. Le temps sembla s’arrêter alors qu’il cherchait ses lèvres pour un peu plus. Sa main s’activait derechef, probablement trop rapidement, trop intensément. Pourtant il ne pouvait faire autrement. C’était comme s’il n’était plus la, simplement perdu dans se baiser qui était déjà terminer. Ils venaient de briser deux règles. L’une étant moins grave que l’autre, pourtant elle représentait quelque chose de si fort pour lui. Son cœur semblait repartir dans le mauvais sens, il en voulait plus, sentir ses lèvres encore une fois contre les siennes. Il se sentait vide, complètement vide sans ses lèvres. Il soupira doucement son nom alors que Hee était maintenant au bout de ses
peines, il sentait ce liquide chaud qui hantait ses pensés contre son ventre, l’eau le chassait pourtant déjà de son corps. Sa main ralentissait doucement alors qu’il était probablement tout aussi essoufflé que le plus jeune. Il recula doucement, le gardant contre son corps, sentant finalement les traces d’ongle contre son dos. Hee devait absolument couper ceux-ci avant que son corps soit complètement couvert de cicatrice. Il sentit soudainement la main du plus jeune se poser contre la sienne, la forçant a aller toujours au même rythme rapide. « La chambre. Le lit, maintenant ». Ses lèvres se posèrent contre son cou. Seulement Hee avait droit de lui dire quand ils pouvaient briser la règle du baiser. C’était affreusement douloureux mais il croyait pourtant fermement qu’il ne pouvait pas l’embrasser autant qu’il le voulait. Sa main s’activa donc, rapidement par moment, ralentissant quelque fois simplement pour le faire languir, reculant hors de la douche. Ses pieds glissaient dangereusement contre le sol. Il dut se rattraper quelque fois contre tout ce qui se trouvait sur son chemin pour ne pas s’affaler contre le sol, réajustant Hee contre lui au passage. Il glissait beaucoup trop. Ses dents mordillait gentiment son cou alors qu’il arrivait finalement au lit. Endroit parfaitement sure pour empêcher les blessures, endroit parfaitement dangereux pour les deux jeune hommes.

Il se laissa retomber contre le lit, de coté, son pantalon le gênait maintenant affreusement. Il roula tout simplement par-dessus lui, grimaçant parce que la chute avait ravivé une certaine blessure au niveau des ses côtes. Pas le temps. Il resserra doucement sa main contre son membre alors qu’il déposait un baiser contre son front. Il retira simplement sa main, n’écoutant pas les plaintes du plus jeune. Ses lèvres glissait jusqu'à son menton, embrassant malgré sa bonne volonté, ses lèvres. Collé contre son corps, il prenait soins de descendre légèrement – glissant son ventre mouillé contre son membre- , jusqu'à ce que ses lèvres atteigne l’endroit prévue, un des petit rond de chair qui ornait son torse. Sa langue vint doucement jouer contre le bout de celui-ci, mordillant doucement par la suite. Il écarta difficilement son bassin du sien, pour y glisser sa main. Là ou elle devait être, reprenant dans une lenteur exagéré son mouvement. Haut-bas.Son membre le brulait lui-même d’être ainsi négligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 3:36

    Le souffle court, il ne pouvait s’empêcher de poser ses mains sur toutes les parties du corps du plus vieux. Parce que de toute façon, tout sur lui lui semblait désirable – même son nez était excitant. Ridicule. Cette main l’obsédait. Elle s’activait toujours contre son membre, maintenant beaucoup plus sensible au contact, le faisant frémir. Il n’y avait pas de but à ce qu’il continue. Pas de fin. Juste une envie. Sentir cette main plus longtemps. Que cette main ne le quitte pas. Parce que même maintenant, elle était beaucoup trop plaisante là où elle l’était. Il s’accrocha à lui sans faire attention au danger de se retrouver au sol alors qu’ils se déplaçaient. Tout au long, il l’embrassait un peu partout, resserrait ses jambes contre sa taille, bougeait doucement son bassin. Son dos se cambrait sous ses caresses, ses plaintes et ses soupires ne cessaient jamais ; il avait envie de lui, besoin de lui. La gêne n’était plus. Lorsqu’il reprit finalement son membre en main, Hee glissa sa main sous la nuque du plus vieux et gloussa, haletant. Non, il devait faire quelque chose. Il chassa difficilement sa main de son entre-jambe. De toute évidence, il avait besoin d’une pause, d’un répit. Il posa ses mains contre son torse, le repoussant sur le dos et reposant son poids contre son bassin alors qu’il échangeait les positions. Il se glissa contre son corps et posa ses lèvres sous son menton, contre sa pomme d’adam, puis tout prêt de son oreille… ses yeux, eux, se portèrent sur une chose attachée au barreau de son lit. Il étira discrètement le bras alors qu’il mouvait son bassin contre celui de Yong, reportant son attention sur ce qui se passait plus bas plutôt que sur les deux bandeaux qu’il détachait présentement. Il dut prendre quelques secondes avant de réussir à faire les deux nœuds, mais réussit à les prendre doucement. Il les posa tout prêt de sa tête et glissa une de ses mains sous celle de l’autre alors qu’il l’obligeait à fermer les yeux en posant ses lèvres contre ceux-ci. Il le regarda un instant avant de glisser doucement le bandeau, replié, sur ses yeux, l’attachant à l’arrière de sa tête. Il murmura de faible excuses alors qu’il s’assurait d’avoir bloqué complètement sa vue. Ils ne briseraient pas toutes les règles ce matin. Certainement pas. Il se redressa un peu, regardant nerveusement l’autre bandeau. Il ferma les yeux un instant, imaginant ce à quoi il pourrait servir. Il haleta discrètement et glissa une main contre le bras droit du plus vieux, le levant au dessus de sa tête. Puis l’autre ensuite. Il colla ses poignets ensemble, posant ses lèvres contre son oreille, mordillant le lobe alors qu’il attachait le deuxième bandeau au niveau de ses poignets. Il ne prit même pas le temps de vérifier si ce n’était pas trop serré, glissant simplement le bout de son doigt sous le tissus, s’assurant qu’il l’était suffisamment. Puis de nouveau, il se redressait, observant le plus vieux avec envie. Il posa ses mains sur ses bras, les glissant lentement, chatouillant du bout des doigts. Puis tout prêt de ses épaules, et finalement sur les bouts de chair rosées. Le mot « Revenge » lui passa par la tête alors qu’il le glissait entre son pouce et son index, doucement, le sentant pointer et durcir sous ses administrations. Il n’arrivait même pas à sourire, à ressentir l’amusement. Son corps l’obsédait beaucoup trop. Il pencha la tête, prenant l’autre entre ses lèvres et humant doucement, volontairement. Il pointa sa langue et mordilla délicatement, soufflant par la suite. Il pointa une dernière fois sa langue avant de descendre lentement sur son ventre. Puis, inévitablement, il s’attarda sur son nombril ; y glissant sa langue, posant un petit baiser contre ce dernier. Il enfouit son nez au bas de son ventre, s’enivrant de son odeur, poursuivant une pluie de baisers contre ses hanches. Le pantalon mouillé était définitivement inconfortable sous lui, et dérangeant. Sans compter qu’il était certainement très pesant. Il passa ses doigts sous la bande du pantalon, faisant mine de le baisser mais se ravisant par la suite – parce qu’il décida qu’il n’avait pas finit avec son cas, qu’il méritait d’être puni. Le pantalon mouillé moulait parfaitement ses formes ; et c’était une raison de plus pour faire remonter ses envies, lui faire tourner la tête. Son souffle chaud passa contre son membre, réchauffant automatiquement le pantalon qui s’était refroidit à cause de l’eau.

    Les idées qui lui passaient par la tête étaient toutes plus cruelles les une des autres. Mais tellement excitantes en même temps. Il considéra ses idées un instant avant de presser ses mains contre les hanches de Yong pour l’empêcher de bouger. La seconde d’après, sa bouche se posait contre son membre, au travers du pantalon. Il sourit légèrement, décidant que c’était une très bonne idée alors qu’il mordillait délicatement l’extrémité de son excitation au travers du pantalon. Il ne brisait pas la dernière – ou, avant dernière règle. Non, mais il jouait définitivement avec le feu. Sa langue se glissa de l’extrémité jusqu’à la base du membre tendu. En un sens, il était heureux de ne pas aller plus loin, parce que même au travers du pantalon, ses lèvres étaient un peu tremblantes, effrayé de tout gâcher et d’avoir l’air ridicule. Il le titilla plusieurs secondes ainsi, se transformant rapidement en secondes alors qu’il décida finalement de passer sa main sous le pantalon, empoignant fermement son membre. Il le sortit doucement du pantalon, admirant bêtement l’excitation monstre de l’aîné. C’est à cet instant qu’il réalisa que sa propre excitation pressait à présent contre son ventre, prête pour un autre tour. Il ne put s’empêcher de laisser un gémissement s’échapper alors qu’il posait ses lèvres au bas de son ventre, tout prêt de la base de son membre, cherchant à s’occuper. Il murmura des paroles assez fortes pour que Yong l’entende, radotant quelques incohérences sur la taille de son membre, sur le fait qu’il avait tellement envie de lui, sur le fait qu’il voulait le sentir, en lui, maintenant. Il redressa la tête pour regarder les traits du visage de Yong. Puis il posa ses lèvres au bout de son membre, y posant un baiser doux, léger ; mais surtout, court. Puis il se ravisa, resserrant son emprise contre son excitation alors qu’un « oops… » ironique se faisait entendre. Il refusait cependant de bouger sa main. Il avait réellement envie de l’entendre lui parler, l’entendre lui dire ce dont il avait envie, l’entendre lui dire des choses qui le feraient frissonner… et c’est à ce moment-là, mais seulement ce moment-là, qu’il réalisa à quel point il devenait pervers – c’était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 5:33


Sa main bougeait toujours contre lui alors qu’il changeait les positons. Une plainte résonna dans la chambre, il ne voulait pas que les choses change, il ne voulait tout simplement pas arrêter son mouvement. Pourtant son corps répondait déjà a ses caresses, soulevant la tête pour lui donner libre accès a celle-ci. Un gémissement s’échappa de ses lèvres alors qu’il sentait le bassin du plus jeune bouger contre le sien. C’était plus qu’insistant. Il perdait la tête. Il ferma doucement le yeux, acceptant cette non demande, avant de sentir quelque chose se glisser contre son visage. Il s’assurait que sa vue était bien bloqué, qu’il ne puisse rien voir. Soit, c’était même excitant, il pourrait découvrir son corps dans une toute nouvelle sensation. Il ne saurait jamais quelle partie il embrasserait ou qu’il toucherait. Un frisson lui parcourait l’échine tandis que ses poignets était maintenant cote a cote. Ses lèvres s’entrouvraient, hoquetant. Il l’attachait ? .Un nouveau frisson lui traversa le corps. Son entre jambe manifestait sa réaction. Son dos s’arquait sous les sensations plus qu’enivrant de sa langue titillant le point sensible de son torse. Un nouveau gémissement. En vain il essayait de bouger, se désister alors qu’il imaginait la suite. Elle devenait beaucoup trop évidente a son gout. Non Non. Il n’allait certainement pas faire ça. C’était évident qu’il tentait de le rendre fou. Haletant, ses hanches se soulevait, maintenant beaucoup trop incitante. Elles faisaient exactement ce qu’il ne voulait pas, elles le défiaient d’en prendre plus. Parce que c’était bien ce qui allait arriver non ? Il allait présentement subir les répercutions de ce qu’il avait crut un rêves. Il ne cessait de trembler, trembler d’envie, de peur, de désir de – NOM D’UN CHIEN. Son souffle se coupa, sans revenir. Il resta un moment immobile, tout ses muscles était tendu – probablement moins que celui entre ses jambes-. Ne plus bouger, ne plus respirer. La tête lui tournait, sentant beaucoup trop bien sa langue glisser contre le tissu. Les lèvres entre ouverte, la tête relevé vers l’arrière, Sun gémissait d’une voix tremblante, reprenant difficilement son souffle.

C’était comme si plus rien n’avait existé, comme si le point cumulant de sa vie se trouvait exactement entre ses jambes. Un frisson intense le ravageait, secouant le haut de son corps. Il bougeait en vain ses mains, tentant de s’évader de cette torture. Toute sorte de sensation se faisait présente, il avait envie de tout arrêter, il n’en n’était pas capable. D’aller jusqu’au bout, il en voulait plus. Il avait envie de pleurer, il n’en pouvait plus. Il avait envie de.. Ses pensés furent coupé de nouveau alors qu’il sentait son membre quitter son pantalon froid, sous la main du plus jeune. Il hoqueta de nouveau, tremblant encore une fois. Son cœur fit un bon, coinçant sa lèvre inferieur entre ses dents blanches. Il devait reprendre un certain contrôle. Contrôle qui lui avait échappé dès le moment ou il c’était lever et qu’il avait tombé sur Hee dans la douche. Ses hanches se soulevèrent encore une fois, son ventre se contracta. Ses lèvres contre sa peau nue. C’était de trop. Il murmurait des paroles incohérentes, lui indiquant qu’il n’en pouvait plus. C’était maintenant beaucoup trop insupportable. Il ne pouvait plus penser. Il se mouvait sous lui, tentative d’évasion, tentative de sensation. Ses yeux s’ouvrait pour finalement observer du noir. Il ne voyait rien. Agaçant. Il gémissait de plus en plus fort, il en voulait toujours plus. Il devait résister, de toute ses forces. L’orgasme était a la porte, beaucoup trop près pour qu’il ne puisse faire quoique ce soit d’autre.


Hee. Merde.
Fait. Cesse maintenant. Je, non, je . Nom d’un chien. Je. Hee. 5 secondes de
plus et je.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 6:10

    Sa main restait complètement immobile, alors qu’il fixait attentivement chaque détails chez Yong. Ses dents qui serraient sa lèvre, ses muscles qui se tendaient, les battements de son cœur qu’il pouvait pratiquement sentir sous sa main. Les petites gouttes d’eau mélangées à la fine couche de sueur qui apparaissait à la surface de sa peau, coulant de ses cheveux détrempés. Chaque gémissement, chaque soupire, chaque son… chacun d’entre eux semblait lui envoyer des chocs, des vagues, de nouvelles sensations. Sensations imaginaires. Du fantasme à l’état pur. Lorsqu’il parla, Hee mordilla l’intérieur de sa joue. Il resserra presque trop soudainement sa main pour l’empêcher d’atteindre la satisfaction. Ça avait toujours marché sur son propre corps, autant l’essayer. Au pire, il obtiendrait l’effet contraire. Mais rien ne se passa. Il le sentit pulser sous sa main, comme si l’orgasme du plus vieux combattait contre sa main. Il attendit quelques secondes, patiemment, que la vague passe. Puis lorsqu’il jugea avoir assez attendu pour que l’aîné puisse finalement se calmer un peu, il lâcha son membre, qui retomba inévitablement contre son ventre. Il s’écarta un peu pour lui enlever son pantalon, le laissant retomber lourdement contre le sol. Puis il se dressa sur ses genoux, observant son corps. Voyeur. Mais puisqu’il avait les yeux bandés, autant en profiter. Il se coucha doucement aux cotés de l’autre, appuyé sur son coude, de coté. Il passa sa main contre sa joue, tendrement, puis déposa ses lèvres contre les siennes. Cette fois, il prit le temps de goûter ses lèvres. Il prit le temps de l’aimer, l’instant de quelques secondes. Quelques secondes qui s’allongèrent, s’étirèrent. Il entrouvrit les lèvres, son souffle tremblant contre celles de l’autre. Puis il prit sa lèvre inférieure entre les siennes, suçotant doucement. Il enfouit sa tête au creux de son épaule et murmura quelques excuses. Sa main se glissa doucement contre son bras, admirant les muscles qui se contractaient sous chacun de ses touchers, chacun de ses mots, chacun de ses souffles. Puis sa main se posa sur les siennes. Il caressa délicatement ses doigts, le titillant un peu, faisant mine de défaire le bandeau. Mais ses doigts esquivèrent le nœud et poursuivirent leur chemin contre son autre bras, revenant vers son torse. Son doigt tourna lentement autour du petit rond rosé, sans réellement le toucher. Puis sa main escalada son torse vers le sud, plus bas, plus bas, jusqu’à s’arrêter tout prêt de son entrejambe. Mais sa main contourna, déviant vers l’intérieur de sa cuisse alors qu’il se redressait un peu plus. Il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il était celui qui causait une telle tempête d’émotion chez l’autre. Il soupira distraitement, posant son oreille contre son cœur, ne quittant pas des yeux le trajet que sa main traçait. Observant ses cuisses, le bas de son ventre, son entrejambe…

    Tu es si beau… si parfait… c’est tellement injuste.

    Sa main termina finalement son ascencion vers son membre, le prenant doucement. Lui-même frissonna alors qu’il glissait son index contre une des veines apparentes, la longeant curieusement. Puis retraçant le même chemin, il l’empoigna, tout aussi délicatement. Son pouce glissa contre l’extrémité dans une caresse circulaire, alors qu’il apprenait de ses réactions. Des sons qu’il faisait. Ce qui lui plaisait et ce qui lui faisait perdre la tête. Il entama un va et vient très lent, accélérant en douceur la cadence. Et lorsqu’il savait qu’il était sur le point d’atteindre la satisfaction, il ralentissait, ou resserrait sa main, arrêtant même totalement son mouvement par instant. Il n’était pas expert mais devinait facilement. Ce grâce aux expressions du plus vieux, aux sons, et toutes les petites choses qui le guidaient. Il ravala sa salive alors qu’il le lâchait une fois de plus. Cette fois, il vint se placer au dessus de lui, ses genoux de chaque coté de son corps alors qu’il était complètement droit. Si Yong n’avait pas ce bandeau, il pourrait voir… absolument tout ce qu’il manquait présentement. Et cette pensée fut ravageuse sur son mental.

    Dis-moi. A quoi tu penses présentement. Qu’est-ce qui t’obsèdes ? Tu as repensé à moi dans tes moments de… solitude ? A quoi tu penses ? Qu’est-ce qui te mènes à bout ? Je suis curieux…

    Il posa ses mains contre le torse du plus vieux et s’assit doucement, laissant le membre de Yong se poser discrètement entre ses fesses. Il ferma les yeux et frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 7:08


Il jouait avec ses nerfs, glissant ses doigts contre son corps. C’était pourtant si délicieux de se trouver dans cette situation. Sa rendait les choses beaucoup plus intense. Tout se décuplait. Son cœur s’emballait alors qu’il pouvait enfin obtenir un vrai baiser. Doux, tendre et parfaitement beau. C’était la chose la plus merveilleuse de toute sa nouvelle vie. Sa langue glissa contre la sienne, jouant délicatement, amoureusement. Souriant contre sa bouche, ses dents capturait doucement sa lèvres inferieur, la relâchant pour finalement reprendre le baiser. Combien de temps devrait-il passer sans les sentir encore contre les siennes ?C’était impossible a savoir, déjà qu’elle le quittait pour le toucher silencieusement. Lui donnant une certaine espérance d’être enfin libérer pour lui aussi pouvoir poser ses mains contre son corps. Il bougeait doucement ses hanches, les déviant dans une tentative plus que malsaine. Interrompre cette torture que sa main y projetait. Corrompre cette tentative de l’éviter. Il voulait la sentir encore contre lui. Il soupira doucement, frissonnant. C’était purement délicieux, malheureusement enivrant. Ses lèvres se pressèrent l’une contre l’autre, s’interdisant de gémir encore une fois. C’était probablement la pire – et la meilleur- situation de sa vie. Il tourna simplement la tête, balbutiant des paroles incohérente. Tout avait ralentit dans ses mouvements, mais son envie lui restait au même niveau. Dans son esprit, tout allait rapidement. Il ne put pourtant pas s’interdire de gémir bien longtemps. Sa main s’amusait dangereusement contre son membre qui redoublait son excitation. En fait, il reprenait ce que cette pause lui avait laisser le temps de reprendre. Son souffle était saccadé, réaction du sa cette main qui se jouait de lui. Elle le ridiculisait. « Tu en veux parfait tu n’auras pas ». C’était exactement ce qu’elle lui soufflait. Pour finalement, oui parce qu’il y avait encore une pause, complètement partir. Remplacé par les fesses du gamin. Son bassin bougeait sous son corps.

Je pense a toute les choses que tu m’interdis, a toute les choses que je devrais être entrain de faire. Je me dis a quel point c’est incohérent que tu sois capable de m’infliger toute ces choses. A quel point j’ai envie d’être a ta place. A quel point il me plait de t’être aussi attirant. A quel point tes lèvres me manque. A quel point j’ai envie de toi, maintenant. Je me dis aussi que si je n’avais pas crut rêver, je serais probablement encore couché contre lit, paisiblement. J’attendrais que tu sortes de la douche pour pouvoir te serrer contre moi. Hee .. même dans mes rêves tu es la. Tu m’obsède au point que même dans mes rêves je dois.. Tu n’imagine même pas a quel point j’ai .. non en fait, c’est parfaitement percevable a quel point j’ai besoins de toi contre moi. C’est ..

Il coinça sa lèvre inferieur entre ses lèvres. En fait, il c’était lui-même cloué au lit, il
avait tout simplement imaginé qu’il ne pouvait plus bouger. Doucement, il porta ses mains lié jusqu'à son propre corps. Il ne voyait rien, donc il devait supposer ou aller. Il se redressa délicatement, venant poser ses lèvres sur ce qu’il croyait sa joue, dérivant sur son visage jusqu'à n’en trouver ses lèvres. Ses mains glissait contre son corps. Il venait de trouver son torse, jouant du revers de ses main contre les petits rond rosé. Sa langue glissa contre ses lèvres, lentement, forçant le passage pour les scellé d’un baiser tendre. Il en avait besoins. Son cœur s’emballa rapidement, descendant ses mains en direction de son membre déjà tendue. Il cherchait doucement, a l’aveuglette. Ses mains entouraient d’elles mêmes le membres du gamin, glissant doucement contre celui-ci dans un mouvement lascif.

Ce qui me mène a bout c’est simplement toi . Tout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue90/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 19:37

    Il pinçait les lèvres, s’empêchant d’interrompre ce que l’autre lui disait. Il savait parfaitement que, lorsqu’il posait des questions, les réponses faisaient souvent mal. Mais cette fois, elles ne faisaient pas mal. Il frissonna simplement, fermant les yeux alors qu’il le sentait se redresser en douceur. Ses yeux restèrent fermés même lorsqu’il sentit ses lèvres se poser contre sa joue toute rouge, puis sur ses lèvres. Il ne résista même pas cette fois, lui laissant le passage alors que ses mains laissaient des traces invisibles, brûlantes contre son corps. Toucher Yong avait été suffisant pour lui faire oublier à quel point il était envieux de ses mains, de ses doigts, de ses lèvres. Incapable de bouger, il soupira doucement contre son oreille en sentant ses deux mains se poser contre son membre. Il passa discrètement sa langue au coin de ses lèvres et posa sa joue contre la sienne. Il frémit l’espace de quelques secondes, sentant son corps trembler sous l’effet qu’il lui causait. Il posa doucement ses mains contre ses bras, remontant jusqu’à ses épaules pour les caresser. Il murmura son prénom avant de poser ses mains tout prêt de ses poignets. Il n’était qu’un tricheur, pensa-t-il. Quoi qu’il en soit, il défit le nœud serré et laissa glisser le tissus sur ses poignets à présent rouges. Le bandeau retomba sur le matela alors qu’il le prenait doucement entre ses doigts, posant ses lèvres sur les marques rouges comme pour chasser le mal. Puis finalement, il bougea légèrement son bassin contre le sien. Il frissonna de nouveau en sentant son membre si prêt de son intimité, devant fermer les yeux quelques instants pour se contenir. Sa tête recommençait à tourner. Mais le contrôle ne lui échappa totalement. Il posa sa main sur celle de Yong et la chassa une fois de plus. Ça devenait injuste à ce point là. Il le repoussa contre le lit et mordilla la lèvre du plus vieux, le titillant, ne posant pas ses lèvres contre les siennes.

    Tu triches… c’est à mon tour de te faire perdre la tête.

    Il se glissa de nouveau entre ses jambes. Mais, cette fois, il ne perdit pas son temps en cours de route. Il écarta simplement les cuisses du plus vieux et s’attaqua directement au point. Il reprit le membre en main et effectua automatiquement un va et vient. Lent, lascif et tortueux. Puis sa bouche se posa contre sa cuisse, la marquant à son passage alors qu’il descendait doucement vers ce qui lui était interdit. Mais il s’arrêta juste où l’intérieur de sa cuisse et son entre jambe s’arrêtaient, posant ses lèvres affreusement prêt de son excitation. Sa bouche se jouait doucement de sa peau, mordillait, titillait, marquait, caressait du bout de la langue. Puis il resserra sa main, accélérant la cadence, passant son pouce contre le bout du membre alors qu’il continuait de le torturer avec sa bouche. Il redressa la tête, plaçant ses lèvres tout prêt de l’excitation alors qu’il soufflait doucement où son pouce ne cessait de se poser, juste pour lui faire réaliser où elles se trouvaient. Il laissa retomber le membre contre le ventre du plus vieux et posa de nouveau ses mains contre ses hanches pour l’empêcher de bouger, de se cambrer, d’essayer de le toucher un peu plus. Ses lèvres tout prêt du membre tendu, il les glissa jusqu’à la base, frôlant par moment, laissant son souffle courir sur sa peau. Puis il déposa une pluie de baiser contre le bas de son ventre, entre ses cuisses, tout prêt de son membre ; partout, sans jamais le toucher. Sa joue, elle, par contre, se pressait contre celui-ci sans gêne. C’est après l’avoir titillé plusieurs secondes, sans-cœur, qu’il décida qu’il en avait assez fait. Il empoigna fermement son membre et entama un va et vient rapide, pressé, alors qu’il glissait sa langue sur son nombril. Il pouvait sentir son membre contre sa gorge, tout prêt de son menton. Et il savait ce qui allait arriver. Pourtant, il restait comme ça. Il ne savait pas si c’était réellement parce que ça ne le dérangeait pas, ou si ce n’était pas plutôt parce qu’il en avait envie. Il mordilla doucement la peau, murmurant à l’autre de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {PART TWO______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{PART TWO______HHJ Left_bar_bleue0/100{PART TWO______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ EmptySam 21 Fév - 21:48


Ses hanches se soulevaient d’elles même sous les caresses provocantes du gamin. Il
répondaient tout simplement a ses gestes. Action – Réaction. Ses gémissement se perdaient peu a peu avec ses soupires, rien n’était plus confus a ce moment même. Simplement, rien n’était plus indescriptible que ses lèvres jouant tout autour de son excitation. Ses mains vint se poser contre son front, entrant dans sa – pauvre- chevelure. Il le rendait dingue, complètement fou. Il savait exactement ou sa tête était, ou ses lèvres étaient. Une plainte s’échappa de ses lèvres – a la limite du grognement – alors qu’il se cambrait de nouveau. Son cœur battait a tout rompre. Sa main. Sur lui. Il la voulait, la désirait. Elle devait se poser sur son entre-jambe, elle devait bouger contre, sur, son membre. Elle devait. Oui, comme ça. Exactement comme ça. Son ventre ne cessait de se contracter sous les titillements de sa langue contre son nombril. Le feu se propageait rapidement dans son corps, dans toutes les parties possibles d’y déclencher un nouvel incendie. Ses ongles entraient dans la chaire de ses propres mains, ses dents serraient sa lèvre inferieur sans ménage. Tous ses muscles étaient raides sous ce mouvement rapide et précis. Surtout habile. C’était complètement fou. Ses paupières étaient closent – malgré le bandeau toujours présent pour lui cacher la vue- . De toute manière il aurait été incapable de les garder ouvert en de telles circonstances. C’était de l’abandon a l’état pure. Sa main qui glissait a s’en arracher les cheveux- N’était-ce pas ce qu’il faisait présentement ? - . Son souffle tremblait, frémissait, se coupait pour finalement accélérer. C’était un cercle vicieux. Il partait, revenait. Il ne voulait tout simplement pas en finir maintenant. Mais toute les sensations le dépassaient largement. Sa peau devenait de plus en plus sensible, donnant maintenant la perspective que tout était bon. Même les draps contre sa peau lui donnait envie d’aller plus loin. Sa tête tournait alors que son bas ventre n’en pouvait plus. C’était la fin. La fin du commencement. Parce qu’ils n’avaient pas terminé. En sommes. Ce matin, c’était la débauche. Complètement. Tout perdait son sens, ses hanches se soulevaient pour une dernière fois. C’était parfaitement sensoriel. Non, ce n’était pas seulement ça, c’était émotionnel. Tout était la, cette sensation électrisante. Lancinante, c’était suffoquant et en même temps si bon.

Hee je.

Nouveau gémissement. Ça y était, c’était la fin, a ce moment précis. C’était comme siles mains de Hee le chatouillait a des millions d’endroit en même temps. Sa tête se releva, pour pousser un gémissement beaucoup plus long et significatif.Son membre était durcis jusqu'à son maximum, découvrant une nouvelle fois cet orgasme qui le prenait de court . C’était encore une fois plus fort que les autres fois. Indescriptible. Il murmurait son nom sans arrêter. Sa tête était complètement ailleurs. Parmi les étoiles. Tout tournait, sans qu’il ne puisse le voir. C’était toujours le noir absolue et pourtant il sentait que tout basculait. Il frissonnait de plaisir, sentant son liquide s’échapper hors de son corps dans une ultime sensation de plaisir. Contre le menton du gamin. Mais cette information lui était caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Contenu sponsorisé





{PART TWO______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {PART TWO______HHJ   {PART TWO______HHJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{PART TWO______HHJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunsu Johwa  :: { Private Life } :: Quartier Résidentiel :: Manoir des Leighton-
Sauter vers: