Sunsu Johwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choi Yoo Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Yoo Jin

Choi Yoo Jin


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Choi Yoo Jin Left_bar_bleue100/100Choi Yoo Jin Empty_bar_bleue  (100/100)

Choi Yoo Jin Empty
MessageSujet: Choi Yoo Jin   Choi Yoo Jin EmptySam 14 Fév - 21:53


      Choi Yoo Jin

    xx . xx . xx


    20 ans
    9 Novembre 1988
    Coréen

    Résident

    - - - - - - - - - - - -
  • Histoire
    Yoo Jin est né d’un père avocat et d’une mère infirmière. Autant dire qu’il n’a jamais pu beaucoup voir ses parents. Ce sont diverses nourrices qui l’ont élevé quand ces derniers étaient absents, donc la plupart du temps. Mais il était déjà une personne très compréhensive et s’adaptait donc à cette situation, essayant de laisser ses parents se reposer quand ils rentraient et s’occupant seul. Ce n’était pas une partie de plaisir, certes, mais au moins il avait le mérite de les rendre heureux et fiers de lui. Après tout Seang Chi et Jun Joong faisaient leur tout leur possible pour rentrer le plus souvent voir leur fils, chose qui n’était pas simple dans leur métier. Ils étaient vraiment chanceux d’avoir un enfant qui, à peine âgé de cinq ans, les aidait et s’arrangeait pour qu’ils aient le moins de travail possible une fois rentré. Une véritable perle rare, dont ils n’hésitaient pas à se venter.

    Et c’est dans l’absence de ses parents que le petit garçon grandit, se retrouvant entouré d’amour et prêt à en donner tout un tas alors que ceux-ci rentraient. Mais bien qu’il soit adorable, il n’a jamais été très social et se retrouvait donc toujours seul. Seang Chi et Jun Joong lui avaient bien dit qu’il pouvait inviter ses amis à la maison même quand ils n’étaient pas là pour pas qu’il s’ennuie, mais il avait simplement haussé les épaules et répondu qu’il n’avait pas d’amis. A huit ans, Yoo Jin se retrouvait déjà mis à part, et de son plein grès. Il n’appréciait pas avoir du monde autour de lui, il se mettait à angoisser et se renfermait sur lui-même désirant devenir invisible. Pour ne pas ressentir ça, il restait froid avec tout le monde et dans un coin à l’écart, ainsi, les autres ne faisaient pas attention à lui et il pouvait rester tranquille. Parfois on venait le voir, mais assez rarement donc ça allait.

    Ce ne fut qu’à dix ans qu’il eut son premier ami. Soo Seung. Un petit garçon pas plus bavard que lui. Ils avaient simplement voulu s’installer au même endroit pour ne pas être trop près des autres. Ils c’étaient échangé quelques mots pour s’arranger afin que la situation soit convenable pour les deux, puis n’avaient plus laissé sortir un son. On pourrait croire que c’était un mauvais départ, mais pas du tout. Cette absence de parole montrait qu’ils acceptaient la présence de l’autre. Et puis finalement Soo Seung parla une seconde fois pour dire qu’il était nouveau dans l’établissement, demandant à Yoo Ji s’il pouvait rester avec lui le temps d’avoir quelques repères. Ce dernier accepta simplement, et finalement ils restèrent ensemble. Beaucoup les trouvaient étranges puisqu’ils ne se quittaient jamais mais ne s’adressaient pas un mot pour autant, mais c’était leur manière de se dire que l’autre ne les dérangeait pas. En ne brisant pas le silence qui leur était cher à tous les deux, ils se prouvaient qu’ils ne voulaient pas briser ce début de lien qui se formait entre eux.

    Et c’est avec ce seul ami que Yoo Jin grandit, et bien qu’ils ne se parlaient que très peu, ils étaient devenus inséparables. Toujours l’un chez l’autre à faire diverses activités. Soo Seung se plaisait à faire la cuisine – principalement des viennoiseries, avouons-le – ou encore du dessin, pendant que l’autre garçon jouait de la guitare, montrant à chaque fois ses progrès à son ami. Il avait commencé à neuf ans, et était de plus en plus passionné, apprenant à une vitesse assez impressionnante et se plaisant à composer de temps à autres. C’était une amitié très particulière où les mots n’avaient pas une place très importante. Les regards, les rares sourires, et surtout le temps passé ensemble importaient plus que tout le reste. Et c’est ainsi que les années passèrent.

    Doucement, agréablement, ils arrivèrent à leurs quinze ans. Une année un peu moins bonne que les autres. Les autres commençaient à faire plus attention aux deux jeunes hommes plutôt étranges de leur collège. Pourquoi ne se quittaient-ils jamais, pourquoi ne parlaient-ils jamais, pourquoi évitaient-ils tout le monde ? Les questions fusaient mais personne ne voulait aller les voir pour obtenir des réponses. Et puis la rumeur comme quoi ils seraient homosexuels se diffusa, du fait qu’ils soient toujours ensemble et qu’ils ne soient jamais sortis avec une fille. Des moqueries, mais surtout beaucoup de monde autour d’eux, Yoo Jin ne pouvait pas supporter ça, des crises d’angoisse commençaient à le prendre. Et puis ils ne cessaient de se poser des questions, après tout il n’avait jamais été attiré par les filles, même si elles étaient jolies, il avait toujours préféré regarder les hommes. A bien y réfléchir, oui, il aimait les personnes du même sexe que lui, mais était-ce vraiment mal ?

    Petit à petit, l’idée qu’il avait vraiment un problème vint s’encrer dans sa tête. A force de moqueries, et parfois même de coups. Soo Seung était toujours là pour le défendre, se faisant plus frapper alors qu’il voulait le protéger, mais Yoo Jin souffrait d’une douleur intérieure immense. Un gouffre se creusait en lui. Alors qu’il avait toujours été tranquille et ignoré, là il se retrouvait avec un tas de personnes autour de lui, ce qui l’angoissait plus que de raison, et en plus il devait supporter les moqueries. Il lui arrivait de plus en plus souvent de suffoquer, de se sentir oppressé. Et petit à petit, alors que ses absences se faisaient de plus en plus rapprochées, il finit par ne plus aller en cours. Ses parents essayèrent de le comprendre, mais c’était peine perdue, ils se retrouvaient à parler face à un mur. Akumu n’avait plus le courage d’affronter tout ça.

    La pièce est plongée dans le noir. Le soleil a beau briller à l’extérieur, aucun rayon ne parvient à pénétrer au travers des volets fermés depuis trop longtemps et des rideaux d’un noir corbeau. Aucun rayon ne parvient à se refléter sur les murs et le sol plus profonds que les ténèbres. Le noir le plus complet règne ici, sauf lui. Sa peau trop blanche se démarque de tout ce désespoir. Lisse, douce, mais maladive. Du peu qu’on puisse l’apercevoir tant il se cache. Au milieu de tous ces meubles noirs, de tous ces vêtements éparpillés noirs. La pièce est un véritable chaos, les ténèbres elles-mêmes. Des feuilles noircies par l’encre sont étalées sur le bureau où les stylos ont été jetés. Il y a bien longtemps qu’il n’écrit plus. Une guitare traine à côté, pour les rares fois où il veut exprimer sa peine. Une bibliothèque remplie se trouve dans un angle, dont il a soigneusement peint chaque livre un à un. C’est la dernière fois qu’il est sortit, le jour où il a acheté tous ces litres de peinture noire. Plusieurs vendeurs ont voulu le conseiller, quelle couleur pour quelle pièce, le noir à ne pas mettre en trop grande quantité. Mais lui, qu’en avait-il à faire ? Il ne voulait que cette couleur, celle qui reflétait son cœur, son âme, son être. Depuis, il n’a plus quitté cette pièce, qui c’est petit à petit teintée de noir, ainsi que tous les objets qui s’y trouvaient. Depuis, il n’a plus fait attention à ce qui l’entourait et n’a pensé qu’à se détester.

    Durant deux ans, il est resté enfermé dans sa chambre, refusant de sortir à part pour manger et se laver. Seang Chi et Jun Joong ont tout tenté pour le faire bouger, ou voir un psychologue ou n’importe qui susceptible d’aider leur fils, mais celui-ci ne laissait plus aucun son lui échapper. Soo Seung était mort maintenant. Tout le collège c'est retourné contre lui au départ de Yoo Jin et il a finit par se suicider. Il était persuadé que tout était de sa faute et que son ami aurait bien mieux vécut sans lui. Personne ne se serait posé de questions quant à sa sexualité et tout aurait été pour le mieux. Durant les dernières années du collège et les trois années de lycée, le jeune homme a tout de même accepté de suivre ses cours par correspondance et a donc pu continuer sa scolarité.

    Finalement, il y eut une dispute avec ses parents qui voulaient que le fils sorte et revoit du monde pour recommencer à vivre normalement. Yoo Jin décida de partir et s'installer à Sunsu Johwa, ne donnant que très rarement des nouvelles à ses parents. Juste le stricte nécessaire.
  • Caractère
    Yoo Jin est une personne assez complexe, et très humaine, bien qu'il le cache. Capable de ressentir une multitude de sentiments, mais aussi de les faire ressentir. Il peut être d'une douceur impressionnante comme d'une violence insoupçonnée. Agréable, généreux ou colérique, capricieux. Il pourra pleurer et rire la minute suivante, vouloir vous frapper et vous caresser, vouloir crier et murmurer. Beaucoup le disent borderline ou schyzophrène ... Allez savoir si c'est vrai ou non. Ce qui est certain, c'est que si vous l'avez déjà vu dans l'un des états cités précédement, c'est que vous avez vraiment de la chance.
    Yoo Jin passe la plupart de son temps seul, renfermé sur lui-même et dans son silence. Une véritable tombe. Aucune émotion ne vient animer son visage, son regard est comme mort, seules des monosyllabes s'échappent de ses lèvres et uniquement si il y est forcé. Il est très souvent mit à l'écart, les autres se sentant trop mal à l'aise avec lui, mais finalement c'est tout ce qu'il demande, pouvoir rester dans sa solitude. Son éternelle amie. Il s'interdit d'être lui pour ne pas faire de mal à quelqu'un d'autre. Pour ne pas s'attacher à une personne et la perdre ensuite. Malgré ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas les gens qu'il est ainsi, au contraire. Il est persuadé d'être synonyme de malheure pour tous ceux qui l'entourent.
    Pour résumer, Yoo Jin est un peu enfantin, très humain, mais beaucoup trop renfermé. Réussirez-vous à découvrir qui il est vraiment ? Il n'y a que très peu de chances.

    - - - - - - - - - - - -

      HORS JEUX


    Akumu
    15 ans
    Je pourrais me connecter tous les jours, mais pour les posts ce sera plus aléatoire.
    Ruki { The GazettE }

    Ok by Hee.



Dernière édition par Choi Yoo Jin le Lun 23 Fév - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyrock.com/
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Choi Yoo Jin Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Choi Yoo Jin Left_bar_bleue90/100Choi Yoo Jin Empty_bar_bleue  (90/100)

Choi Yoo Jin Empty
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jin   Choi Yoo Jin EmptySam 14 Fév - 22:10

    Bienvenue :3

    Seul petit problème... Jaejong est déjà prit par Sohan x:
    Il faudrait un changement d'avatar donc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yoo Jin

Choi Yoo Jin


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Choi Yoo Jin Left_bar_bleue100/100Choi Yoo Jin Empty_bar_bleue  (100/100)

Choi Yoo Jin Empty
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jin   Choi Yoo Jin EmptyDim 15 Fév - 1:22

    Mince, j'étais persuadé de pas l'avoir vu oô xD
    Bon, je vais changer n_n Juste le temps de trouver quelqu'un d'autre x)


    Edit : Je sais pas qui prendre, c'est pas grave si j'prend un japonais - Ruki x) - même si j'joue un coréen ? x_x ~
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyrock.com/
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : Choi Yoo Jin Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
Choi Yoo Jin Left_bar_bleue90/100Choi Yoo Jin Empty_bar_bleue  (90/100)

Choi Yoo Jin Empty
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jin   Choi Yoo Jin EmptyDim 15 Fév - 3:20

    Oui, c'est bon! :3

    Je te valides alors ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Yoo Jin Empty
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jin   Choi Yoo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Yoo Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunsu Johwa  :: • I N D E X • :: • 개요 - introduce yourself. :: Fiches Validées-
Sauter vers: