Sunsu Johwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 So Yoon Shin;; U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
So Yoon Shin

So Yoon Shin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
So Yoon Shin;; U.C Left_bar_bleue100/100So Yoon Shin;; U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

So Yoon Shin;; U.C Empty
MessageSujet: So Yoon Shin;; U.C   So Yoon Shin;; U.C EmptyVen 30 Jan - 5:14


So Yoon Shin;; U.C Bigbangrg5 So Yoon Shin;; U.C Bigbang2nk9 So Yoon Shin;; U.C Bigbang3ce7

    S.o.Y.o.o.n.S.h.i.n.
    First time of my death. Without you, every day.
    Last time that you're body is mine.




    22 ans
    10.01.87
    Korean
    Résident 6 years ago


- - - - - - - - - - - -

Histoire
    « Elle était toute ma vie. Elle était toute mon âme. Je pensais que pour toujours on serait complémentaire, mais le destin en a décidé autrement. Le secret, c'est qu'elle portait mon enfant, enceinte de six mois, elle se serait appelé Joo Hee. Et qu'en un soir, à cause de moi, je les ai tué, toutes les deux. Le silence est mon plus grand défaut. Je dois vivre avec. Sur les épaules je porte ce lourd fardeau et l'envie de retrouver l'autre chauffard, pour qu'à son tour, il puisse perdre tout ce qui le rattache à la vie. On peut considérer que je suis mort ce soir là, avec elles. De toute façon, ce n'est pas tout à fait faux. Mes lèvres ne s'entrouvrent que pour respirer de temps à autre ou manger quand l'envie m'en prends. Mes yeux ne regarde que le ciel pour leur parler ou pour observer ceux qui ose m'importuner. Mes mains à frapper quand j'en ai envie ou à me rattraper sur le sol quand je tombe. J'ai l'impression d'être un cadavre vivant. Un cadavre en plein décomposition intérieurement et où l'odeur putride me ferait avoir des nausées. Je me déteste et je pense être le seul capable de faire du mal aux autres. Après tout, j'ai tué celle que j'aime et mon enfant. »


Il pleuvait. Les gouttes d'eau frappaient fortement le pare-brise et la vue étaient presque impossible face à toute l'eau dégoulinant sur la vitre. Les personnes dans la voiture se comptaient au nombre de deux. Une jeune femme et un garçon. Le garçon n'était autre que Shin So Yoon et la jeune fille, sa petite amie au ventre arrondis, se trouvait à ces cotés. Ils revenaient d'une soirée quelque peu arrosé, mais pourtant, l'un avait consommé une coupe de champagne et l'autre n'avait consommé qu'un jus de fruit pour ne pas nuire a la vie qu'elle portait en elle. Chez des amis, il fêtait l'anniversaire d'un des leurs, et pourtant tout ne se passerait pas comme prévu. Une autre personne en avait décidé autrement et cette autre personne était un homme, ivre conduisant en de long zigzague inquiétant. Shin rigolait au moment où le chauffard d'en face à fait un zigzague dans leur direction et c'est peut-être son inattention qui n'a pas été bénéfique au crash qu'il y eut quelques instants après. Tout ce dont il se souvenait, c'était la voix de sa petite amie qui criait un « Shin ! » avant de sentir le volant lui échapper. Ils avaient 19 ans, un permis qu'il venait d'avoir, une petite amie qui avait un enfant un peu précocement ce qui perturbaient leur famille respectives et une vie qui débutait mais tout ce termina brusquement ce soir-là.
Shin venait de tout perdre, celle qu'il voulait comme femme, cette enfant qui faisait sa fierté malgré la désapprobation des familles, cette vie qu'il jurait idéale. C'est ce soir là qu'il se considéra comme cadavre, se demandant d'ailleurs pourquoi le destin avait fait de lui, le seul survivant. Malgré son jeune âge et la vie devant lui, il ne chercha pas plus à reconquérir une autre jeune fille, pensant que, de toutes façons, il la tuerait un jour à son tour, et puis il était toujours amoureux de Kwang Ja et ne jurait que par elle. Il n'a jamais vraiment réussis à en faire le deuil.

    « Il y a ma naissance, il y a mon enfance et mon adolescence. J'ai toujours beaucoup aimer l'amour que me portait mes parents. J'ai toujours été un enfant trop gâté et toujours habitué à en recevoir, j'ai appris à moins en donné. Quand j'étais petit, j'étais donc un petit garçon égoïste et qui ne souhaitait pour rien au monde partager. Aussi dans la cour de l'école, je me bagarrais souvent pour garder le jouet que j'avais où avoir le dernier mot. Petit dur et têtu, beaucoup me détestait, beaucoup me vénérait. C'était un peu comme la lois du plus fort et généralement, je gagnais toujours. »


C'est ainsi qu'il eut pour réputation d'être un petit bagarreur depuis très jeune. Quand il souhaite quelque chose, généralement, il peut l'avoir grâce à toute sa bonne volonté et ses motivations pour. Né un 10 janvier, en l'an 1987, Shin a toujours eu l'air d'un poupon, même quand son visage dur déformait les traits si sage de sa personnalité trompeuse, il restait quelqu'un d'attachant. Toujours proche de ces parents, il était un peu comme fils de bourgeois, dans une belle maison, avec des beaux jouets, des riches vêtements et tout ce qui s'en suit, mais tout ce qu'il voulait, lui, c'était vivre les choses dangereuses de la vie. Il aimait défier l'autorité de ces parents comme des professeurs, se mettant souvent dans des situations désagréable. Sans parler des nombreuses punitions, des nombreuses colles au lycée. Bref, il a subit pas mal de chose, voir l'expulsion de quelques jours. Autant dire qu'il n'a peur de rien et préfère défier l'autorité que lui obéir sans broncher.
A 6 ans, il fit sa toute première fugue... chez la voisine. Pas bien loin diront nous, mais pour lui, c'était une étape de plus. Il s'en ai souvenu toute sa vie, vu la réaction de ces parents, mais plus de peur que de mal. Ce n'est qu'à 16 ans qu'il retrouva les pieds sur terre, une jeune fille du nom de Kwang Ja, une jeune coréenne à qui il voua fidélité pour le restant de sa vie. Il s'est toujours promis de faire sa vie avec elle, et pour le bonheur de ces parents, il devint de nouveau quelqu'un de sérieux. A leur 19 ans, ils apprirent l'heureuse nouvelle, bien que n'étant pas toujours en collocation et vivant donc dans leur famille respective, Kwang Ja se retrouva enceinte. Une guerre se lia entre les deux familles. Personne ne voulait voir un père si jeune et irresponsable au passé douteux, bien que tout est changé avec le temps. Personne ne voulait voir une mère si jeune et fragile. Et longtemps Shin pensa à s'enfuir, comme dans les contes de fée, avec la princesse qui avait en elle un enfant. Néanmoins, elle garda l'enfant, et les deux familles durent se faire à l'idée qu'une personne de plus allait se joindre à eux. Seulement, tout se termina avant même que tout le monde n'est pu s'y habituer, perdant alors deux personnes. Kwang Ja et une petite fille pas encore née. Shin disparut de la circulation quelques mois après le tragique accident. Il partit pour son propre compte, loin de toute la famille qui le jugeait pour seul responsable. Après tout, c'est lui qui avait bu la coupe de champagne et lui qui avait conduit après. Est-ce ça qui avait permis l'accident de se faire ? Où est-ce la faute de l'autre chauffard bien plus ivre que les deux personnes réunies ?


Caractère

Doux, tendre, délicat, sympathique... Mmh, peut-on dire que cela ressemble à Shin ? D'une partie, oui. Mais de l'autre, il n'est pas du genre à trop se laisser aller. Il a bon coeur mais il ne faut pas en abuser. A consommer avec modération, tout de même. Shin sait parler. Oui, mais il n'use sa fine salive que quand il le faut vraiment. La plupart du temps, on pense qu'il est muet. Il refuse l'illusion. Pour lui, avant toute chose, il faut être lucide. Et si on lui donne l'illusion qu'il déteste tant, quand il retombera sur terre, alors il se montrera très agressif. Il ne faut jamais lui promettre ce que nul ne pourrait lui donner. Laissons cet enfant tranquille, même si ce n'est plus trop un enfant maintenant.

En revanche, il aime ne pas agir comme les autres et vivre sa vie comme il l'entends, seul dans son coin. Si quelqu'un à la prétention de le diriger, de trouver en lui la victime parfaite pour faire de lui un « esclave » alors il risque fort d'être déçut car avec Shin, cela ne marche pas car il est bien trop indépendant pour se laisser faire. Sincère, il dit toujours ce qu'il pense, dans le bien comme dans le mal. Tout cela avec une certaine aisance. Une grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Tout ça à la fois fait de Shin un être saint. Un ange envoyé tout droit du ciel. C'est ce que certains diront, alors que d'autre, trouvant ce personnage trop... singulier, pourront bien parler sur son dos. Mais peu importe, il est vacciné contre la peste. Pour tout avouer, il préfère des connaissances voir des amis « bien » plutôt que des personnes fausses. Il ne le supporte pas, tout simplement. Il a horreur du mensonge, de la tromperie ou même de la trahison. Pour lui, cette dernière chose est la pire des "choses". Que ce soit son meilleur ami ou même une personne qu'il ne connaîtrait que depuis cinq minutes, c'est pareil. Il ne faut surtout pas le trahir, au risque de s'attirer toutes les foudres. En l'occurrence, il reste très impulsif et peut utiliser ces points à n'importe quel moment. En fait, il est surtout très bagarreur et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.

En ce qui concerne le désordre, il s'empresse de rendre « potable », le lieu qui se trouverait trop dérangé à son goût. Il n'est pas maniaque, enfin légèrement, mais il n'a aucun toc de la propreté, loin de là. S'il a le temps, il range, sinon il remet à plus tard le ménage. Après tout, il n'est pas le seul à vivre. Tout le monde peu mettre du sien, non ?
Il aime les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Affable, facile à vivre, il sait écouter les autres et les conseillers si le besoin est. Il n'a pas tendance à « lâcher » une personne au contraire, il continuera à la soutenir, l'encourager et l'aider, tout le long où elle pourrait en avoir besoin. C'est aussi pour cela que Shin est quelqu'un de particulièrement attachant et on l'aime facilement. Cependant, il ne baisse la tête devant rien. Donc, vous l'aurez deviné, il est têtu et optimiste. Il éprouve toujours le besoin d'agir, peut-être un peu trop même parfois. Il relève tout les défis qu'on peut lui donner. Après tout, c'est une bonne façon de prouver que l'on vaux quelques choses même si, pour lui, on a pas forcément besoin de le prouver dans sa vie.


- - - - - - - - - - - -

HORS JEUX


    Nom/Surnom Eien;; Neko;; Bakari
    Age 19 ans
    Avatar T.o.p [Big Bang]
    Précisions Nada; forum superbe. Connexion 6/7 J'aime Hee aussi ♥

    CODE: Approved by Sun rabbit




Revenir en haut Aller en bas
 
So Yoon Shin;; U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunsu Johwa  :: • I N D E X • :: • 개요 - introduce yourself. :: Fiches Validées-
Sauter vers: