Sunsu Johwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Be a good boy______HHJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 1:03

Le coup fut brutal et inattendue. Son dos heurta fortement la brique qui constituait le mur derrière lui, des images s’infiltrait péniblement dans son esprit. « On fait moins le malin mon grand hein !? » . Il ne comprenait pas tout a fait ce qui était entrain de lui arriver, pourtant tout était réelle, les yeux rond il tentait de se rappeler quoi que ce soit. C’était pourtant difficile de se concentrer alors qu’un poing s’abattait contre sa mâchoire. Un liquide chaud et ferreux se glissait contre sa langue, c’était immonde, mais bien loin dans ses pensé. Son souffle se coupa rapidement alors que l’autre transférait ses coup a différent endroit de son corps. Le temps ralentissait, son cœur battait si lentement. Son regard se baissa doucement vers le sol qui le narguait. Il ne répliquait pas, c’était beaucoup trop soudain pour qu’il ne comprenne quoi que ce soit. Soudainement, tout semblait perdre son importance, l’endroit et l’heure ne comptait plus. Ses paupières devenaient lourdes, comme s’il tentait de s’effacer mentalement de cet endroit. Tout était pourtant vague dans sa tête, des images venaient et partaient sans ménage. Une fille, oui. Il se rappelait vaguement celle que l’homme pensait venger. Pourtant il ne lui avait fait aucun mal, c’était bien elle qui avait commencé son petit jeu de séduction. « J’vais te faire la peau mon pote. On touche pas a ma femme ! » . C’était confus. Trop loin dans sa tête pour avoir une réelle signification. En fait, depuis qu’il venait de rencontrer Hee, la même situation c’était produit. Exactement comme la première fois qu’il l’avait rencontrer. Dès lors, plus rien n’avait eu assez d’importance pour rester dans son esprit. Tout ce qui n’était pas en rapport avec le gamin ne méritait plus d’être. Un gémissement plaintif sortit péniblement de ses lèvres, déformé par le sang qui bloquait amèrement sa gorge. Sa tête heurta derechef le mur derrière lui. Désagréable et douloureux. Il coinça sa lèvres inferieur entre ses dents, retenant le cris qui lui brulait la gorge. C’était pénible et ça ne semblait pas terminé. Normal, le temps n’avançait plus, il était bloqué a cette même secondes depuis un long moment maintenant. Sa main se posa contre celle qui agrippait le col de sa veste. C’était en vain, il ne semblait pas apte a tenter une simple petite défense. De toute manière, depuis le temps il méritait probablement cette torture. Il courrait depuis beaucoup trop longtemps. Il avait jouer avec le feu, cherchant un temps soit peu quelque chose pour se noyer un peu plus. Tanné d’entendre son cœur se morfondre de douleur, ramer pour que le courent lui apporte une seconde de bonheur. C’était ça sa vie. Maintenant il en récoltait les dut. Il n’avait pourtant pas voulut que la situation arrive a ce niveau. Elle ne lui avait pas fait part de ce détail, de toute manière, dans l’état ou était, ce genre de détail était peu important. Plus rien n’avait été important. Tu veux qu’on parte ? Parfait, je te suis. Tu me veux ? Parfait .. mais ce soir j’te baise parce que l’amour je ne connais plus. . « Tu regret maintenant ? Ça t’apprendra mec. J’ai pas terminer avec toi, tu va crever ici. » Peut importe, ce n’était pas important. Ce n’était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 2:03

    Il s’était endormit tôt ce soir là, en serrant l’ourson de Yong. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il s’était sentit épuisé et s’était endormi dès le moment où son corps s’était échoué contre le lit. C’était il y avait de cela deux ou trois heures déjà. La sonnerie de son portable raisonna, le réveillant presque violemment. Etourdit, il tâtonna à l’aveuglette la table prêt de son lit. Il attrapa son portable et regarda le nom. Sa vision était floue, mais se replaça doucement, juste à temps pour qu’il puisse prendre l’appel au dernier moment. Il s’apprêtait à répondre précipitamment, mais dès le moment où il ouvrit la bouche pour parler, un son se fit entendre. Comme une personne qui tombait, ou qui… « J’vais te faire la peau mon pote. On touche pas à ma femme. » - qui se faisait balancer contre un mur, voilà. Il écarquilla les yeux en reconnaissant la voix du plus vieux, dans une plainte étouffée.

    Y… Yong ? Qu’est-ce que… Yong ? Arrête de déconner ?!

    La voix inconnue parla de nouveau. Cette fois, il eut du mal à comprendre les mots exacts. Parce que la voix, il la connaissait elle aussi. Il ravala difficilement et chercha sa montre. 21h57. Il attendit un moment avant de réagir. Mais il entendait clairement les plaintes de Yong, les mots insensés de l’autre homme. C’était horrible. Son cœur sauta un bond. Il ne pouvait pas rien faire. Il attrapa la première veste qui se trouvait sur son chemin, sauta dans ses souliers et descendit les marches deux à deux. Il ne répondit pas aux questions qu’on lui posait. Il devait se rendre le plus rapidement possible au centre-ville. Ses pieds agissaient d’eux-mêmes et prenaient de l’avance sur les images horribles qui traversaient sa tête, alors qu’il s’obligeait à écouter tout de même ce qui se passait à l’autre bout du fil. Un coin de rue, une voiture coupée. Son souffle aussi se coupait, mais ça n’avait pas d’importance. Courir. Dans quelle merde cet idiot s’était mis, pour que Sean vienne l’achever de ses propres mains… son petit coin résidentiel lui sembla lointain alors qu’il fonçait pratiquemment dans tous les gens qu’il rencontrait sur la rue bondée. Il espérait qu’il ne l’ait pas traîné ailleurs ; parce que si c’était le cas, il était dans la merde. Totalement. Mais bientôt, les plaintes de Yong n’était plus dans le téléphone. Il les entendait. Perdu entre deux buildings, il s’arrêta. Il relâcha le téléphone. Même son cœur sembla s’arrêter, compatissant, le laissant entendre ce dont il avait besoin pour poursuivre son chemin. A la gauche. Il rencontra un nouveau coin de mur avant de s’arrêter devant la scène. La ligne se coupa et Hee rangea le portable dans sa poche alors qu’il s’approchait, ses poumons douloureux de la course qu’il venait de faire.

    SEAN.

    L’homme se retourna vers lui, alors qu’il s’apprêtait à frapper Yong. Hee ne posa pas le regard vers celui qu’il frappait. Il ne voulait pas voir cette image. Sean leva le poing de nouveau, un sourire au visage. « Et lui ? Tu le baises à tous les soirs aussi ? » Le commentaire fit rager le plus jeune. Il s’approcha un peu plus, les sourcils froncés, le souffle court.

    Sean… tu as envie que je le dise, à ta femme, peut-être ? Que tu baises d’autres mecs dans son dos ? Comment tes lèvres se sont posées sur les miennes, comment tes mains ont forcés mon pantalon ? Comment ça t’as plut ?

    Sean tourna la tête. Son visage sérieux laissa apparaître un sourire au coin de ses lèvres. Il considéra le gamin un instant avant de laisser retomber l’autre au sol, brutalement. C’était à peine s’il ne l’y avait pas jeté. Il se dirigea vers Hee et s’arrêta devant lui. Il s’approcha doucement et glissa sa main sur sa joue, un faible rire s’échappant d’entre ses lèvres alors qu’il glissait son index sur ses lèvres. Hee détourna la tête, l’air dégoûté. Mais le plus grand coinça son menton entre son index et son pouce et lui adressa un regard remplit de haine. « Sale gosse. » furent ses seuls mots avant qu’il ne le repousse brusquement contre le mur opposé, dégageant l’endroit sans plus un mot. Hee avait eut peur en le voyant s’approcher, mais n’avait pas douté une seule seconde de l’efficacité de ses gestes pour qu’il lâche Yong. Il grimaça, frotta douloureusement sa mâchoire avant de poser son regard vers Yong. Son cœur sauta un nouveau bond. Il se précipita vers lui, se laissant retomber à genoux, un de chaque coté de ses jambes allongées. Il posa ses mains sous sa tête et le força à le regarder, alerté.

    Idiot ! Qu’est-ce que tu as fait ? Tu as touché à la femme de Sean ? Il t’aurait tué ! Ici même, il t’aurait achevé espèce d’imbécile !

    Une lueur de dégoût traversa son regard à la réalisation de ses propres mots. Mais il préféra ne pas y faire attention. Il se défit tout simplement de sa veste, révélant sans hésitation ses épaules et ses bras découverts, s’empressant de la porter à la mâchoire de Yong pour éponger le sang. Il n’avait rien emporté cette fois ; il avait été trop pressé lorsqu’il avait prit son sac à la volé. Soutenant la veste contre la bouche du plus vieux, il s’empressa d’ouvrir son sac pour en sortir une bouteille d’eau qu’il ouvrit, l’apportant à la bouche de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 3:03


Un autre coup se fit sentir contre sa mâchoire, c’était loin maintenant, il ne voyait plus rien, sa vue était brouillé par des larmes qui confirmait sa douleur. Ses tempes le faisaient souffrir atrocement, il y avait encore du sang a couler ? Peu importe. Sa main glissa de sa prise alors que son corps tombaient lamentablement contre le sol. Il ne comprenait pas vraiment la raison, en fait, il ne comprenait plus rien. A des lunes de cet endroit, le décors chavirait rapidement autours de lui. Hee se trouvait la, c’était bien la seule raison qui le tenait encore éveillé. Il entendait sa voix, ne comprenait rien de ce qu’il disait mais l’important c’était qu’il savait que sa présence était la. Pourquoi et comment, il ne le savait pas. La crainte que l’homme s’attaque a lui le prenait sauvagement. Il ne supporterait certainement pas que le gamin soit blessé par sa faute. Il releva la tête, clignant rapidement des yeux. La ruelle était sombre et rien n’était percevable. Un gémissement plaintif s’échappa de ses lèvres, une mise en garde. Il réfutait ce qui allait suivre. Il tenta de se relever, peut-être empêcher un événement qu’il répugnait. Si lui avait mal, comment Hee supporterait les coups. En vain, son corps retomba contre le sol dur, sa tête heurta de nouveau le mur. Il respira un bon cou, tentant de toute ses forces de reprendre un temps soit peu conscience sur les alentours. Le décors tournait un peu moins, Hee c’était rapproché de lui, déposant brusquement quelque chose contre son visage. Quelque chose lui échappait, quelque chose manquait. L’homme était partie ? Il grimaça simplement au touché du vêtement contre sa lèvre. Il avait mal. « Idiot ! Qu’est-ce que tu as fait ? Tu as touché à la femme de Sean ? Il t’aurait tué ! Ici même, il t’aurait achevé espèce d’imbécile ! » Il reformulait ses paroles dans sa tête, les décortiquant pour comprendre leurs sens. Pour le moment, les mots n’était que des mots, ils ne prenaient aucun sens mis un a coté de l’autre. Il tourna la tête vers la droite, fuyant le vêtement qui empirait son mal.

Non ! Je sais pas. Je sais plus, peut-être. Oui, je l’ai rencontrer et .. enfin c’était la première journée que j’étais arrivé et elle. Enfin merde j’en savais rien moi ! Je, j’étais.

Il patinait pitoyablement devant le gamin. Enfin, il reprenait finalement conscience sur les alentours. Du moins assez pour comprendre qu’il avait mal et qu’il devait se justifier. Il porta sa main contre ses tempe qui pulsait son sang affreusement, a une vitesse ahurissante. Il pressa ses lèvres l’une contre l’autre avant de regretter son geste. Il étouffa un jurons alors qu’il comprenait maintenant que sa lèvre était fendue. C’était étonnant de voir a quel point il constatait a retardement. Il porta sa main en direction de la plaie, touchant celle-ci du bout des doigts. Il grimaça avant de poses ses yeux sur sa main. Du sang ! Les yeux ronds, il semblait enfin comprendre ce qui produisait ce gout amer a l’intérieur de sa bouche. Il porta ses yeux sur le visage alarmé de Hee. Il émergeait finalement de sa bulle.

C’était qui ?

Il le questionnait de son regard brouillé par l’eau cristalline qui s’en échappait. Il ne comprenait pas réellement pourquoi Hee semblait si inquiet que ce soit cet homme qui lui aie régler son compte. Et pourquoi croyait-il vraiment qu’il aurait put mourir ce soir. C’était une blague, une façon de parler. Cet homme n’aurait pas été jusqu’au bout non ?! C’était pas possible, pas ce soir, pas maintenant. Ce n’était pas encore son heure, il n’avait pas encore terminé de cette vie. Il y avait encore beaucoup de chose a y faire, beaucoup de chose a rattraper. C’était une blague, si non il n’aurait pas partie. Pas par la faute de Hee. Le gamin devait peser 8 livres, mouillé, avec 8 livre dans les mains ! L’homme lui avait parut plus large que lui-même. Comment diable cet enfant avec réussis a le faire partir ! Son visage sembla comprendre avant lui, affichant une expression alerté lui aussi. Avait-il vraiment bien compris ce qu’il avait dit ? Les paroles semblaient enfin lui venir aux oreilles. Encore a retardement. Il posa sa main contre le bras de Hee.

Attend ! J'ai bien compris ! ? Tu couche avec lui ?!!!

C’était impossible, il était encore vierge. Enfin, c’était ce qu’il en avait déduit. C’était vrai que Hee ne lui avait jamais vraiment dit si tel était le cas. Pourtant il avait crut que. Sa main glissa pour retomber contre le sol. Ce n’était pas plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 4:14

    Les mots de Yong sonnaient tous faux à ses oreilles. Il s’en fichait totalement, il ne voulait pas les entendre. Il ne voulait pas savoir ce qu’il avait fait, quand, ni comment, ni avec qui. La rage bouillonnerait en lui alors qu’il tentait de s’expliquer. Il fronça les sourcils. Il avait envie de lui hurler de se la fermer et de lui coller le vêtement à la gueule pour l’étouffer un peu plus. A la place, il laissa retomber l’eau froide contre la lèvre du plus vieux, sans faire attention au fait que ça devait faire horriblement mal. « C’est qui ? » Hee ne répondit pas. Il n’avait pas besoin de savoir qui c’était. C’était un des nombreux hommes de l’île qui se croyaient tout permis parce qu’ils étaient forts. Il n’était pas plus intelligent que la petite fille au coin de la rue. Ça ne servait à absolument rien de lui dire qui il était. Il baissa simplement la tête et souleva les vêtements de Yong pour tâter ses côtes, vérifier s’il y avait quelque chose de brisé. Mais ses mains n’étaient pas du tout délicates. Il enfonça presque ses deux pouces dans ses côtes en vérifiant si un truc était anormal. Heureusement, rien n’était anormal. Ça serait douloureux, mais il n’avait rien de brisé. Il rabaissa tout aussi froidement son vêtement et essuya ses mains contre la veste qu’il lui avait passé. Il avait frappé fort, pour qu’il saigne à ce point. Pourtant, Hee était dégoûté. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il le méritait et que Sean avait fait un truc que lui n’aurait pu faire. Il leva un regard froid vers celui du plus vieux.

    Tu ne le connais pas. Mais je crois que tu dois bien connaître sa copine.

    Il soupira gravement et repoussa le tissus contre sa lèvre alors qu’il s’écartait de ce dernier. Il épongea, toujours sans délicatesse, le sang qui continuait de couler. Lorsque le sang sembla arrêter de couler un peu trop, il retira le tissus et porta la bouteille à la bouche de Yong. Le goût du sang ne devait pas être très agréable, et ça, il le savait. Il ne savait pas réellement pourquoi il se sentait comme ça. C’était peut-être de la jalousie à l’état pur. De toute évidence, c’était avant lui. Et même si Yong avait envie de coucher avec d’autres hommes – d’autres femmes… cette dernière idée le fit rager une fois de plus. Mais… restait que c’était son choix. Il ne le connaissait pas réellement, au fond. Ce n’était pas de ses affaires. Il avait le droit. Tout comme Hee avait le droit de coucher avec n’importe qui puisqu’il n’appartenait pas logiquement au plus vieux. « Tu couches avec lui ?! » Il décolla sa veste et regarda le tissus taché de sang. Vraiment génial, elle était bonne pour la poubelle maintenant. Il la reposa contre les cuisses du plus vieux et posa un regard grave vers le siens.

    Et moi je t’en poses des questions sur ta vie sexuelle ?

    Sa réponse était sortie sous un ton beaucoup plus irrité qu’il ne l’aurait voulu. Il n’avait pas à répondre à cette question. Pourquoi s’en inquiétait-t-il, de toute façon ? Il se sentait blessé, sans aucune bonne raison. Ça ne pouvait être que de la jalousie. Il fouilla dans son sac, espérant retrouver quelque chose… finalement, il trouva une serviette qui venait probablement du café. Il laissa couler de l’eau dessus et la pressa contre une coupure prêt de la tempe du plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 5:36


Ses sourcils de froncèrent alors qu’il sentait les doigts du plus jeune contre ses côtes,elles n’étaient pas briser mais elles n’auraient probablement pas autant fait mal qu’au moment précis. Son corps se tordait sous son touché, pour la première fois ceux-ci ne lui provoquait aucun effet agréable. Sa voix non plus n’avait rien d’agréable. Il y avait une pointe de rancune, facilement percevable dans l’intonation de ses paroles. Il soupira doucement, déconcerté par ses mots. Sa main agrippa simplement la bouteille alors qu’il gardait le silence, ne voulant pas retenter la tentative de noyade qu’il avait du écopé parce qu’il ne l’avait pas remarqué la première fois. Il posa ses lèvres meurtries contre le plastique, se rinçant la bouche en premier lieux. Il recracha le liquide au gout ferreux par la suite. Il reposa la bouteille contre ses lèvres une deuxième fois pour s’abreuver, c’était douloureux. Au lieux de le désaltérer, il en résulta une douleur imminente a l’intérieur de sa gorge. Il se souvenait maintenant vaguement d’un pouce qui y avait fait pression quelque seconde après le premier coup. Il grimaça, toussant a cause de la douleur lancinante. Les yeux rond, il tressaillit sous le ton qu’il venait d’utiliser. Non, il avait raison. Il ne lui avait jamais posé de question sur ses ébats. Ce n’était pas son problème. Non en fait, c’était le cas, il avait tout a fait le droit de poser la question. Parce que oui , il n’aimait pas le fait que le gamin aie fait quoique ce soit avec cet homme. En fait, avec aucun homme. Certe, c’était égoïste de sa part de penser ainsi, surtout dans le cas présent. Mais il ne pouvait toute fois penser autrement. Ses muscles devint raide alors qu’il déposait la petite serviette contre sa tempe, Il sursauta. Pris dans ses propres pensé divagante, il n’avait pas prêter attention a ce qu’il faisait. Il baissa simplement la tête, regardant la veste qu’il venait de détruire en 3 minutes. Elle était fichus. Des remords, maintenant, il ressentait énormément de honte. Il n’avait pas le droit de jouer sur ce genre de carte alors qu’il était venue l’aider.

Non. Tu as raison. J’ai été stupide. Idiots. Imbécile. Complètement nul. Sans esprit . Mais j'était dans le même état que toi lorsque je t'ai trouver dans se bar !

Sa voix était timide. Teinté de peur, parce que en sommes, oui il avait peur. Peur de la suite. Peur de l’avoir déranger. Peur qu’il soit réellement fâché contre lui. Il secoua bêtement la tête. « Désolé . ». Il avait murmurer son mot. Comme s’il l’avait simplement pensé trop fort. Ses mains vint se poser contre la veste sur ses genoux, jouant nerveusement avec celle-ci. Il fronça les sourcils alors qu’il sentait le papier presser fortement contre sa tempe. Le nom du gamin s’échappa de ses lèvres dans une plainte. Il était peut-être en colère contre lui mais il ne devait pas non plus le tuer. Il leva son regard suppliant envers son vis-a-vis. A ce moment précis, les rôles étaient inversés. Ils se trouvait a être le gamin qui avait fait une très grosse bêtise et Hee était l’homme mature qui le disputait, réparant ses erreurs. Rien de drôle mais c’était tout de même ça. Il laissa sa tête se poser contre le mur avant de soupirer.

Comment as-tu . Enfin, je veux dire .. tu allais quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 5:59

    Mais ce n’était pas pareil, pensa-t-il. Hee n’avait pas réalisé ce qui se passait cette soirée là. Il n’y avait même pas de pensées déplacées qui lui étaient passées par l’esprit lorsqu’il l’avait serré contre lui et lui avait dit des mots plutôt explicites. Ce. N’était. Pas. La même chose. Et il s’entêtait à le penser. De toute évidence, il ne s’était rien passé ce soir là. Et maintenant Yong s’excusait ; c’était vraiment la cerise sur le gâteau. Il ne cherchait pas des excuses. Il ne savait pas exactement ce qu’il cherchait, et son comportement était probablement digne de celui d’un enfant de cinq ans à qui on avait enlevé son jouet. Mais il n’avait plus cinq ans. Yong n’était pas siens, encore moins son jouet. Il fronça les sourcils alors qu’il nommait tous les synonymes de ce qu’était être « stupide. » Ça l’aurait fait sourire s’il n’était pas si enragé. Il se contenta de poser une main sur sa bouche pour le faire taire. Arrêtes de parler, tu t’enfonces tout simplement. Il hocha négativement la tête, soupirant, reprenant sa veste qu’il enfouit dans son sac malgré le sang.

    Tu ne me dois aucune explication. Je ne suis pas ta… femme.

    Il avait accentué le mot femme, posant son regard automatiquement ailleurs. Il avait l’impression d’être à des millénaires de l’univers du plus vieux, maintenant. Ce n’était pas le même monde, au final. Hee pouvait avoir ce qu’il voulait en claquant des doigts. S’il avait été un peu plus musclé, un peu plus masculin, s’il n’avait pas la peau sur les os ; Yong n’aurait jamais même posé une main sur lui. Pas même un regard. Il aurait certainement refusé son invitation au café. Parce qu’il n’était qu’un homme après tout, et qu’il n’y avait que ce désir au final qui les rattachait. Yong se lasserait de lui. Il réaliserait qu’Hee n’a pas de poitrine, ni les hanches d’une femme, ni la peau douce d’une femme. Sa voix finirait par le déranger. Ce n’était pas le même monde. Ils se situaient à des années lumières. Ça ne lui avait jamais paru aussi clair que maintenant. Et étrangement, ça le rendait triste. Triste, mais fou de rage. Jaloux. Et furieux, parce qu’il n’avait pas à ressentir toutes ces émotions pour un inconnu. « Comment as-tu… » Hee reposa son regard vers le siens. Il ne lui adressa aucun mot. Il se redressa simplement un peu sur ses genoux et chercha un peu au sol. A environ un mètre de là se trouvait un portable, ouvert. Il étira le bras et regarda l’écran. « Appel perdu, 0 :15 :34. » Il le tourna vers l’autre et lui laissa le temps de voir que l’appel lui était destiné, avant de refermer le clapet et de le laisser retomber contre les jambes de l’aîné.

    Il traîne toujours dans le même coin. Et non, je n’allais pas nulle part. Je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 6:43


Ses dents se resserrèrent, réagissant aux paroles qu’il venait de dire. C’était de pis en pis ! Il soupira rageusement alors qu’il secouait la tête. Non, il n’était pas sa femme. Et heureusement par le fait même. C’était absurde. Et blessant. Ridicule et frustrant. Il détourna simplement la tête pour se dégager de sa main, qui lui brulait la peau qui plus est. « Mais Je n’ais pas envie d’une femme non plus ! ». Il avait lui aussi prit le temps de bien faire distinguer le mot dans sa phrase. Sa voix faisait défaut, donnant l’impression qu’il tentait présentement le tout pour le tout. Désespéré parce que ses tentatives de le calmer était en vain. Il approcha simplement son visage de celui du gamin, soutenant son regard. La tension se faisait pressante. Il venait de se faire tabasser, il c’était excuser et pourtant l’autre concevait sa froideur. Son cœur battait rapidement, reprenant cette même sensation de crainte en son fort intérieur. Ou allait cette scène. Encore, pourquoi était-il venue l’aider si en réalité il le croyait coupable jusqu'à l’os !? Il soupira rapidement, sèchement. Ce n’était pas croyable. Il reporta son regard vers le sol alors qu’il secouait simplement de la tête. Encore une fois Hee lui faisait perdre la tête dans ses attitudes déroutantes. Il reporta son regard rapidement sur Hee qui partait sans mot dire. Il s’en allait ? Non, ce n’était pas le cas. Son regard se posa contre le petit objet qui brillait sous la lumière d’un lampadaire. Relevant la tête vers le ciel, il soupira de nouveau. Lorsque l’autre l’avait poussé contre le mur, son téléphone avait dut tomber de sa poche. C’était surprenant de voir que parmi tout les numéros qu’il y avait dans ce portable, c’était celui la qui avait été composé par accident. Il baissa la tête alors qu’il lui informait de ce qu’il était entrain de faire au moment ou l’attaque avait eu lieux. C’était pour ça qu’il était aussi colérique ? Parce qu’il l’avait réveillé ? Il s’excusa simplement une fois de plus. Il y avait raison, c’était de sa faute. Toute cette histoire était de sa faute. Tout, vraiment tout. Il soupira doucement avant de prendre le petit objet entre ses doigts. Il était vraiment quelqu’un de pénible a côtoyer. Chaque fois qu’il tentait quelque chose, qu’il parlait , il faisait faux bonds. Il était toujours en tors.

Pourquoi ..

Il coupa simplement sa phrase alors qu’il tentait une fois de plus de se redresser. Il devait au moins montrer qu’il s’en sortirait. Grimaçant, sa main se posa contre le mur derrière lui pour y prendre appuis. S’il ne s’y tenait pas, il perdrait son équilibre et retomberait encore une fois. Sa main vint directement se placer contre son ventre, cherchant a se protéger contre un danger imaginaire. Il garda simplement silence, baissant la tête vers le sol. Il était prit de vertige alors qu’il c’était levé beaucoup trop tôt. Les yeux clos il tentait de chasser les petits ronds noirs qui brouillaient sa vue. Il reporta simplement son visage en sa direction, avançant légèrement mais prudemment. Il n’aimait pas l’effet qu’il donnait. En sommes il se sentait si pitoyable. La version imagée de ses erreurs. Il montrait simplement publiquement a quel point il était médiocre. Il renifla discrètement, plissant des yeux alors que la lumière devenait douloureuse contre ses yeux.

Pourquoi m’en veux tu autant Hee ?

Sa voix était douce, plus qu’il ne l’aurait crut. Il avait probablement plus mal a savoir ce qui le rendait aussi froid avec lui. Entre-autre, rien ne servait d’aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 7:10

    Il ne voulait pas d’une femme. Un rire ironique s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’il lui tournait le dos, ramassant son sac par terre. C’était vraiment stupide. Il n’allait pas croire à ce genre de paroles. Il frotta ses mains l’une contre l’autre avant de se retourner, apercevant vaguement l’état misérable de l’autre. La colère lui brouillait la vue. Il aurait du l’aider à se relever, l’aider à marcher, lui dire de ne pas s’inquiéter… mais lorsque Hee se fâchait, était vexé, ou quoi que ce soit dans le genre ; il devenait un total opposé. Il pouvait lui arriver d’être cruel. Mais il ne l’était pas volontairement, présentement. Quoi que si, peut-être un peu. Mais en l’étant, il l’était également avec lui-même. « Pourquoi m’en veux-tu autant, Hee ? » Il le fixa en silence, une nouvelle fois. Puis la seule lumière qui éclairait la ruelle éclata, les plongeant totalement dans le noir. Il leva la tête vers la lumière et soupira, fermant les yeux. Maintenant, il distinguait à peine le plus vieux. Un frisson le parcouru. Comme si, maintenant qu’ils étaient plongés dans le noir, il réalisait qu’il ne faisait pas spécialement chaud. Surtout vêtu d’une simple camisole, plongeante soit dit en passant. Il baissa la tête et s’approcha du plus vieux, posant son épaule contre la sienne, comme pour le soutenir un peu. Il n’était pas si faible que ça, il pouvait en supporter plus que l’on pensait. Non, il ne pourrait certainement pas le porter sur son dos ; c’était définitif. Mais il pouvait tout de même l’aider… un peu. Son épaule appuyée contre la sienne, il regardait le mur derrière Yong. Il ne tourna même pas la tête pour le regarder, glissa simplement ses mains dans son jean. Il resta immobile un instant avant de tourner finalement la tête, réalisant qu’il était plus grand que l’autre… seulement à cet instant. Ce détail aurait dut être marrant. Il aurait du lui arracher un petit sourire. Mais il ne fit que l’observer un instant, avant de poser sa main contre son torse et de le repousser contre le mur, plus en douceur cette fois.

    Reposes toi un peu.

    Il s’écarta doucement et recula vers le mur opposé. Son regard resta fixé sur le plus vieux, comme pour l’avertir de ne plus avancer, de rester à cette distance. Un bon deux mètre les séparaient lorsque son dos s’appuya contre le mur derrière. Il replongea ses mains dans ses poches et croisa une jambe devant l’autre, mordillant le coin de ses lèvres. Pourquoi il lui en voulait ? Y avait-il seulement une réponse ? Il ne savait pas s’il lui en voulait. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas lui dire s’il était réellement jaloux, ou même s’il lui en voulait vraiment. Il n’aimait pas défaillir. L’échec… ne faisait pas partie de son vocabulaire. Il baissa la tête, regardant attentivement ses pieds. S’il était venu l’aider, c’est parce que c’était normal. Pour lui faire ressentir qu’il n’était pas important à ses yeux, il aurait très bien pu répondre qu’il l’aurait fait avec n’importe qui, du moment où il pouvait agir. Ça aurait été immonde d’ignorer un appel dans le genre. Et Hee, profondément, était certain de n’avoir absolument rien d’immonde. Il regardait toujours ses chaussures lorsqu’il brisa finalement le silence.

    Qu’est-ce qui te dit que je t’en veux ? Ce n’est pas important de toute façon ; … d’ici deux semaines, tu te seras lassé de moi. Comme tous les autres. Oh, mais ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai l’habitude… tous les hommes se posent la question un jour ou l’autre. C’est excitant de coucher avec une personne du même sexe, non ? Mais ça perd son intérêt… et tu seras dégouté au final. Mais t’en vouloir ? Non, je ne crois pas. Ça n’a pas d’importance de toute façon. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 7:54


NON !

Les yeux rond, il regardait Hee faire son monologue, le coupant rapidement alors qu’il lui expliquait comment les choses allait se passer. Il le laissa pourtant continuer, le regard complètement dévasté par ses paroles. Elles n’avaient aucun sens. Aucun lieux d’être. Elles n’étaient pas vrai, c’était des mensonges, un malentendu. Il avança péniblement, pourtant animé d’une énergie qu’il ne c’était pas crut capable d’avoir a ce moment précis. C’était des foutaises, complètement insensé. Il secouait négativement la tête alors qu’il se rapprochait rapidement du gamin. Grimaçant suite a la douleur qui se propageait intensément sur son corps. Il ne lui avait pas sembler avoir mal a autant d’endroit. Il coinça le menton de Hee entre son pouce et son index alors qu’il tentait de refouler le mal. Ses muscles endoloris répondait pourtant. C’était nécessaire, il devait absolument répondre a cette confrontation. Il planta son regard dans celui de Hee, le soutenant fermement.

Non ! Ce n’est pas mon cas. Ce n’est pas ce qui se passe. C’est plutôt le contraire ! Tu crois sérieusement que je serais de ce genre ? Tu as certes beaucoup de chose a connaitre sur moi, mais ce n’est qu’un malentendu ! Hee..

Il fronça simplement des sourcils. Non il n’aimait pas les femmes, il n’aimait pas les hommes. Il n’aimait qu’un cœur. Celui de son interlocuteur. Ce n’ était pas une simple paire de lèvres dont il était obsédé, c’était celles de Hee. Ce n’était pas un simple désir sexuel, c’était plus fort que ça, c’était l’envie de lui faire l’amour. Rien n’était malsain dans ce qu’il ressentait envers lui, mais il ne pouvait lui dire. Il ne pouvait pas justifier son comportement, il ne pouvait pas non plus lui dire tout ce qui aurait put servir a lui faire comprendre qu’il n’était pas un simple gamin dont il avait envie. Il soupira brusquement, délaissant le menton de celui-ci, sa main se portant a ses tempes. Encore ce vertige qui le prenait de court, la bile remonta rapidement dans sa gorge, le brulant rageusement. Il avait bougé trop vite, il c’était laissé emporter par ce besoin de chasser les paroles du gamin. Maintenant la pression retombait, son corps lui montrait sa fatigue, sa faiblesse. Il porta rapidement sa main contre le mur de brique, son corps légèrement penché vers l’avant. Il devait reprendre son souffle, se calmer un peu avant de poursuivre. Ravalant difficilement sa salive, Sun restait silencieux, montrant son doigts a Hee, pour lui faire signe de se taire. Il n’avait pas terminer. Il ferma simplement les yeux quelque secondes, reprenant un certain calme. Tout irait bien, il réussirait a lui faire prendre raison. Lui faire comprendre qu’il avait tors. Qu’encore une fois il s’offusquait pour rien.

Tu attend que je le dise franchement Hee ? Il te faut vraiment que je sois plus clair que je ne l’ai été jusqu'à présent ? Je n’aime pas les femmes Hee, Je n’ai jamais été attiré par elles. Elle sont belle, mais elle ne m’attire pas! Je-suis-homosexuel. Rentre le dans ta tête ! Cesse de te méfier de moi comme ça ! Je ne me sers pas de toi et jamais je ne le ferai. Je fais beaucoup d’erreur, probablement que je suis quelqu’un a éviter. Mais ce n’est jamais intentionnel. Comme ce soir. Ce n’était pas prévue dans mes plans. Ne croit pas que je fais tout mon possible pour vivre comme ça, je n’aime pas attirer problème au gens. Mais malgré moi ça arrive. Je ne veux pas te blesser, jouer avec toi ou rien d’autre. Ce n’est pas ..

Il ne termina pas sa phrase, reprenant encore une fois son souffle. Il releva simplement la tête, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 8:30

    - mais pourtant, il avait défaillit dès l’instant où Yong s’était décollé du mur pour s’approcher. Non, reste là ! Imbécile ! Il avait redressé la tête et avait écarquillé légèrement les yeux. Il était complètement taré. Pourtant, il se tut, écoutant chacun de ses mots. Pour faire clair, il avait été droit au but. Homosexuel. Ce mot raisonna dans sa tête. Il était étrange. Etrange de la part de Yong, placé dans cette phrase, dans ce contexte de la voix du plus vieux. Ses deux sourcils se dressèrent d’eux même, ses paupières clignant plusieurs fois. Il se demanda un instant pourquoi il attachait autant d’importance à son jugement, pourquoi c’était si vital de contredire ses mauvaises idées, pourquoi c’était si… il posa une main contre le ventre de Yong et l’autre dans son dos. Sa main se glissa dans une douce caresse contre sa colonne vertébrale. Il lui fit signe de se taire. C’est bon, j’ai compris. C’était ce qu’il voulait dire. Mais il ne dit rien, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. Lorsque ses yeux se posèrent de nouveau sur lui, il se maudit intérieurement de retomber à tous les coups. Il grimaça et appuya doucement sur le ventre du plus vieux. Très doucement, juste pour soulager un peu sa douleur apparente. Il soupira et ferma les yeux un instant. Il aida l’aîné à se redresser, supportant son poids de toutes ses forces et le laissant s’échouer dans ses bras.

    C’est difficile de faire confiance à un inconnu qui ne semble pas vouloir faire d’efforts pour ne pas rester un inconnu. Un inconnu qui clame être homosexuel mais qui couche avec des femmes. Un inconnu qui ne me donne même pas un prénom complet, ni un nom… ni un âge. Qui ne me donne même pas son adresse, qui ne répond pas à mes appels – lorsque c’est le moment pour répondre. Un inconnu qui ne me pose même pas de questions et qui semble me connaître par cœur.

    Il considéra ses mots, hocha la tête de façon lasse et retroussa la lèvre inférieure. Tout ce qu’il avait dit était réel. Il n’y avait pas pensé lui-même, pas réellement, mais c’était vrai tout ça. Il se recula un peu et posa sa main sur sa joue pour vérifier sa condition. Il était blanc comme un drap.

    Un inconnu qui traîne dans les ruelles et qui s’aventure dans les forêts d’un endroit qu’il ne connaît pas, un inconnu qui… quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais ce que tu penses. « Hee, fermes-la, je ne me sens pas bien et j’ai saisi. » Tu sauras que je n’arrête jamais de parler. Et que tu ne me fais pas peur. Et que je suis plus grand que toi.

    Il fronça les sourcils, un air de défi au visage. La dernière portion n’avait rien à voir avec le reste. Sa main se glissa dans les cheveux de Yong, pour caresser doucement sa nuque. Il lui adressa finalement un petit sourire.

    Mais puisque c’est réglé – je ne veux plus jamais entendre parler de ce genre de choses. Tu vois ça ?

    Il lui montra sa main un instant et la glissa sous sa gorge, dans un geste mimé.

    C’est une laisse invisible. Tu n’as plus le droit d’approcher une seule femme. Oh… et si je te disais que j’ai réellement couché avec ce mec, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 16:59


Il soupira doucement en écoutant les parole du plus jeune. Ca y était, enfin il avait prit en considération ses mots. Pourtant il gardait encore cette certaine méfiance envers lui. Il n’avait pas tors. Pour une fois, il avait raison. Il était louche. Chaque fois il finissait par faire ou dire quelque chose qui remettait les choses en questions. Ce n’était pourtant pas facile de ne pas agir de la sorte. Il le connaissait par cœur. Il en avait toujours été ainsi. Il avait toujours réagis et parler en fonction du gamin.« Un jours tu comprendra mais ça n’est pas le moment, encore. » Son regard était fixer contre le sol noir. La ruelle était vide, silencieuse, sinistre. Certainement pas le bon endroit pour deux personnes comme eux. Il se laissa redresser par Hee, grimaçant avant de poser ses bras endoloris contre ses épaules. Il en avait probablement pour une semaine a souffrir de la sorte. Son regard se posa finalement contre celui du gamin, sombre mais un faible sourire y était percevable. Il s’autorisa donc finalement a sourire lui aussi, regardant silencieusement les gestes qu’il faisait contre son cou. C’était mignon. Il hocha simplement de la tête pour accepter cette nouvelle règle. De toute façon, tout le monde paraissait si fade comparer a lui. Il hoqueta sous la dernière phrase. Il n’était pas sérieux non ? Fronçant les sourcils, il glissa son autre bras contre son cou, se rapprochant de façon menaçante. Les yeux plisser, il resta un moment en silence. Il glissa doucement sa main le long de son dos, poursuivant sa cours jusqu'à ses fesses.

Alors je te répondrais qu’il vaut mieux pour toi que ce soit un mensonge. Que je te vois aller coucher dans un autre lit que le tien ou le mien. Si j’apprend que tu t’es donné a quelqu’un d’autre que moi Hee .. Tu risque de ne plus être plus grand que moi très longtemps. Ta demande ne me fais rien, personnellement elle ne gêne pas a ma vie. Mais elle n’est pas a sens unique. Tu n’as plus le droit de laisser quelqu’un te toucher comme moi je le fais. Si non le contrat n’auras plus lieux d’être. C’est tout ou rien.

Un sourire vint se glisser contre son visage alors qu’il remontait sa main pour venir la poser contre ses épaules, s’écartant un peu de Hee. Il était complètement sérieux. Ca ne valait pas la peine de faire ce genre de pacte si a la fin il avait prit plaisir dans d’autre lit. Il savait parfaitement que pour lui, il n’y aurait personne d’autre. Il n’y avait jamais eu personne d’autre, mais en ce qui concernait Hee, c’était probablement l’une des choses qu’il ignorait encore de lui. C’était son jardin secret, au deux sens du terme. Il n’aimait certainement pas que sa peau soit ainsi toucher, quelle soit aussi désiré qu’il le faisait. Il n’avait pas envie que le gamin se donne a quelqu’un d’autre que lui. C’était égoïste, vrai mais il ne pouvait penser autrement. Il porta son appuis contre son autre pied, reprenant un peu son équilibre. Il posa sa main contre celle qui se trouvait contre son ventre, entremêlant leurs doigts, comme pour montrer qu’une fois de plus, les règles avaient été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 17:58

    Il avait intentionnellement posé cette question. Juste pour lui faire ressentir un peu ce qu’il avait ressenti en entendant ces mots. Ce n’était pas pareil en un sens, ça n’avait pas la même signification. Mais s’il avait réellement couché avec l’autre homme, Yong n’aurait pas été content. Il n’aurait certainement pas apprécié. Et dans toute cette histoire, c’était Hee qui devenait le menteur, au final. Il se laissa retomber contre le mur, tirant un peu sur la main du plus vieux, un sourire amusé au coin des lèvres. C’était bien de pouvoir lui parler, sans aucune tension pour une fois. Sans cette frustration continuelle qui s’installait entre les deux dès qu’ils se retrouvaient enfermés entre quatre murs. Il cligna des yeux, la pensée le faisant presque rigoler. Il avait l’impression de vivre une histoire à l’eau de rose, dont les scènes s’étaient éparpillées et jouaient dans le mauvais ordre. Il resserra le plus vieux un bref moment contre lui avant de se décoller. Puis il ouvrit de nouveau son sac, fouillant, cherchant visiblement un truc particulier. Lorsqu’il le trouva, un petit « ah… » S’échappa d’entre ses lèvres. Il sortit une petite bouteille blanche, la retournant entre ses doigts pour voir ce qu’elle contenait. Il restait des aspirines, et ça allait certainement apaiser l’autre un moment. Ou, du moins, l’aider à rebrousser le chemin. Il en fit tomber deux dans la paume de sa main et les posa dans celle de Yong, rangeant la petite bouteille dans son sac et le refermant. Il délaissa la main du plus vieux et fit quelques pas, se dirigeant lentement vers l’extrémité de la ruelle – d’où on en sortait. Mais au bout d’une dizaine de pas, il s’arrêta, se tournant pour regarder l’autre. Il lui adressa un sourire.

    Je n’ai pas couché avec Sean. Il a essayé à quelques reprises. Mais j’ai toujours repoussé tous ceux qui ont déjà tenté de m’approcher. Ah… ce n’est pas parce que je n’ai pas essayé. J’ai eu pleins d’opportunité. Mais je peux t’assurer, te promettre, et même te jurer si c’est ce que tu veux entendre, que… tes mains sont les premières à s’aventurer si loin.

    Il pinça les lèvres, visiblement mal à l’aise. Il avait 20 ans, après tout. Ce n’était pas comme s’il avait 16 ans. Mais voilà, c’était fait. Il ne l’avait pas dit officiellement. Maintenant Yong savait qu’il n’avait réellement jamais donné son corps à une autre personne. Qu’il était le premier à le fouler. Il passa une main dans ses cheveux avant de se rapprocher de l’aîné, prenant sa main dans la sienne et l’attirant vers lui. En même temps, il reculait, comme pour lui demander d’avancer doucement. Ils n’allaient quand même pas rester toute la nuit dans cette ruelle. Ce n’était pas spécialement rassurant. Sans compter que Hee n’avait pas très chaud maintenant que sa veste était foutue. Il faisait noir et le temps était humide. Humide, mais le vent froid. Il savait parfaitement que la pluie arriverait d’une minute à l’autre.

    Tu peux marcher ? Il y a une boutique au coin de la rue, tes vêtements sont sales… la propriétaire travaille surement encore à cette heure, elle ouvrira certainement si je lui demande. Ah, il n’y aura personne à cette heure, en plus. Et les sièges y sont certainement plus confortables que le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 18:37


Il nicha tout simplement sa tête contre son cou alors qu’il l’attirait contre lui, attendant patiemment qu’il termine sa fouille archéologique dans son sac. C’était lui ou il y avait vraiment n’importe quoi dans ce sac !? Deux petits comprimés se déposa dans sa main alors qu’il redressait sa tête, grimaçant. Il détestait prendre ce genre de médicament. Il avait toujours détesté et ça ne changerait jamais. Dans une plainte il laissa retomber ses bras contre son corps, levant les yeux au ciel. C’était tellement injuste, en plus de se faire tabasser –ce qui n’avait rien de plaisant- il devait en plus prendre ça ? Dieu lui en voulait certainement ce soir. Il soupira brusquement avant de se résigner a son sort. Il porta les comprimés, un après l’autre, a sa bouche, regrettant avoir gaspillé toute l’eau de la bouteille. Grimaçant au plus au point, il avala douloureusement les aspirines, maugréant silencieusement. Il regarda simplement le gamin se diriger en direction de la rue principale, le suivant doucement, sans parler. Serrant les dents pour ne pas se plaindre a chaque fois qu’il posait un pied devant l’autre. Son cœur se gonfla dès la première phrase. Il n’avait pas couché avec lui. C’était déjà un bon point. Son sourire devint encore plus grand tandis qu’il l’informait aussi qu’il n’y avait jamais eu personne dans son lit.. Il était le premier. Décidément les choses en allaient toujours ainsi. Il avait été le premier a tout. Le premier a l’aimer. Le premier qu’il aimait. Le premier qui l’embrassait, le premier qui resterait jusqu'à la fin premier et dernier. Une vague de joie c’était installé en lui, il s’apprêtait a le prendre dans ses bras alors qu’une douleur lancinante le prenait par surprise. Il porta directement sa main contre son flanc, étouffant une plainte. Mâchoire fermement serré , il observait le gamin venir lui prendre la main, reculant doucement pour qu’il le suive. Il retint son souffle, se redressant pour le suivre. Hochant tout simplement de la tête pour affirmer qu’il pouvait marcher. Retenant toujours son souffle, il resserra sa main contre celle de Hee. Comme si celle-ci allait chasser sa douleur si il la tenait. Il se laissa conduire jusqu'à la boutique, ne quittant pas son regard une seule seconde. Voila la personne qu’il voulait voir, voila le Hee qu’il aimait tant. Aucune complication et seulement beaucoup de parole. C’était tout. Pas de doute, pas de crainte. Il n’y avait rien, simplement Hee. La lumière vint pourtant frapper fort contre ses yeux, détournant la tête rapidement pour contrer cette attaque rétinienne. Il porta sa main en lisière, s’efforçant a filtrer le moins possible les rayons des lumières.

T’as envie de me tuer ?

Doucement, ses yeux s’habituait a cette nouvelle vision. De moins en moins douloureux, Il porta finalement son regard sur les vêtements qui les entouraient, de toute les couleurs. C’était un arc-en-ciel de vêtement. Parfaitement dans les cordes du gamin. Probablement qu’il y faisait ses achats le plus clair de son temps. Ses yeux se posèrent contre quelques vêtements qu’il reconnaissait dans la garde-robe de Hee. Grimaçant légèrement, il tourna son visage en direction de la caissière – profondément colérique par cette interruption alors qu’elle allait bientôt fermer- puis se posa sur Hee, qui lui souriait, probablement enchanté par ce qu’il voyait.

Je confirme. T’as envie de me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 19:02

    Elle était colérique, mais elle savait que Hee n’était pas du genre à lui attirer des troubles. Le tuer ? Il rigola doucement. C’est vrai que les vêtements de la boutique n’étaient pas réellement dans la palette de Yong, mais il y avait bien des pièces jolies qu’il aimerait. Il en était presque certains. Il lui pointa un divan unique tout prêt des cabines d’essayage et lui fit signe de patienter, de l’attendre à cet endroit. Assis, là, il souffrirait certainement moins et les aspirines feraient effet entre temps. Il s’écarta rapidement alors que la dame lui faisait signe de venir la voir. Il lui fit signe de patienter, tirant sur une veste pour la ramener avec lui alors qu’il s’approchait d’elle. La jeune femme regardait attentivement le plus vieux, assis un peu plus loin. L’air sérieux, elle le considérait gravement. Hee, quand à lui, regardait attentivement les vêtements. Plus il les empilait dans ses bras, plus les prix devenaient exorbitants. Pourtant, il s’en fichait totalement. Comme à l’habitude, il avait certainement suffisament d’argent dans son compte pour acheter la boutique entière. La jeune femme laissa échapper un « hhmm… », son regard suspect se posant vers le plus jeune. Il haussa un sourcil.

    - Hwang-sshi…
    - uh ?
    - Pourquoi tu…
    - Je quoi ?
    - Enfin… qui c’est ?
    - Huuh… un ami.
    - Ami ? Depuis quand tu traînes avec ce… genre de personne ?
    - Quoi ? Quel genre de personne ?


    La jeune femme pinça les lèvres et leva les mains en l’air, marmonnant quelque chose sur la générosité démesurée et l’aveuglement du plus jeune. Il haussa simplement un sourcil et considéra le plus vieux à son tour. Il lui adressa un doux sourire et lui fit signe de la main. Yong n’avait rien de – ah… elle se méfiait certainement parce que ses vêtements étaient en mauvais état. Parce qu’il était blessé et que, comme ça, il avait l’air d’un gros dur qui venait de se battre. Correction ; il s’était fait mettre une volée. Il n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose. L’employée détaillait de nouveau Yong et rajoutait un commentaire. « En tout cas, il est… smoking hot. » Hee fronça les sourcils et tourna rapidement la tête vers la jeune femme.

    - Il est aux hommes, hun !
    - Aish… quelle perte.

    Sa mâchoire retomba et ses lèvres formèrent un ‘o’ indigné. Il secoua la tête avant de ramasser quelques pièces de vêtements, retournant vers le plus vieux, l’air boudeur. Il plaça les vêtements sur le siège tout prêt de l’autre et les tria. Tous des vêtements de grande marque, à prix exorbitants. Mais il avait tenté de trouver les vêtements qui semblaient être dans la palette du plus vieux. Et pour la taille, Hee était certainement un expert. Surtout après avoir porté le pantalon du plus vieux. Toujours l’air boudeur, il parla tout bas.

    Cette femme est vraiment horrible. Elle n’est pas du tout belle. Et sa voix m’énerve. Elle. Elle est vraiment très moche. Ne fais pas attention à elle, je m'occupe de tout ça. J'en connais beaucoup plus qu'elle et.

    Il marmonna encore quelques mots alors qu'il fouillait distraitement dans la pile de vêtements qu'il avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 19:32


Prenant place contre le canapé, Sun soupirait doucement, préférant garder son attention contre le bout de ses soulier. Mieux ne valait pas regarder Hee se promener dans les allées et voir ce qu’il tramait contre lui. C’était de pis en pis. Il devait maintenant attendre dans une boutique. Il soupira alors que Hee parlait avec la caissière. Il fronça les sourcils, tentant vainement de comprendre leurs discutions. Il porta finalement attention a ses propres vêtements. Ils était bons pour la poubelle, mais il aurait très bien put se rendre jusque chez lui dans cet état. Le gamin revint finalement a lui, une tonne de vêtement dans les mains. Ils semblaient dans ses gouts, mais restaient pourtant très nombreux. Les yeux ronds, sa bouche s’entre ouvra rapidement. Il était sous le choc. En plus de couté une fortune ! Une série de « Non » s’échappa rapidement de sa bouche alors qu’il secouait de la tête, bougeant les bras en signe de refus.

HEE ! On ne fait pas ma garde-robe ! T’as l’intention de me faire changer de vêtement a toute les 5 minutes ?! Même encore je ne crois pas qu’il y a assez de temps avant de me rendre chez moi pour que je puisse tout les porter !

Sa main se posa contre le poignet du plus jeune qui radotait des paroles contre la caissière. Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il remarquait simplement a quel point Hee pouvait se faire jaloux. Doucement, pour ne pas retrouver cet sensation chavirante qui le prenait chaque fois qu’il bougeait trop vite, il se redressa pour se rapprocher de lui. Le divan était confortable et reposant. Mais il avait probablement encore plus besoins de le toucher que de se reposer. C’était toujours ainsi, il était toujours en proie de le sentir contre lui. Lentement il vint se placer derrière le gamin, entourant ses bras autours de son cou, déposant un petit baiser contre sa nuque avant de placer son menton contre son épaule. Un sourire aux lèvres, il se racla simplement la gorge, prenant une voix grave.

C’est vrai qu’elle est moche, complètement hideuse. Mais pas besoins de te défouler en tentant de m’habiller comme un ours. Même avec autant de couche, je reste désirable !

Un nouveau rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il frottait le bout de son nez contre la joue de Hee. Il le taquinait, c’était évident. Il se recula doucement, délaissant son étreinte avant de regarder son reflet dans le miroir, s’approchant afin de regarder les dégâts. Il grimaça soudainement. Il était immonde. Du sang séché décorait quelque partie de son visage. Fronçant les sourcils, il posa sa main contre le bas de sa camisole, la relevant délicatement. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il constatait quelque hématome contre ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 20:14

    Hee pinça les lèvres pour retenir un sourire en sentant ses lèvres contre sa nuque. Il soupira en entendant ses mots. C’était surtout pour faire plaisir au plus vieux s’il avait envie de lui offrir tant de vêtements. Il en avait les moyens, alors il n’avait pas envie de s’en priver. Il ne répondit tout simplement rien et lui donna un coup de coude, léger pour ne pas lui faire de mal. Il prit un jean sur un bras et choisi un t-shirt, prenant une veste assortie. Il les considéra un instant. De toute façon, ça faisait partie de son quotidien. Il adorait agencer les vêtements ensemble, les choisir, habiller les gens… il tourna la tête, son regard se posant vers la dite caissière. Elle mordillait sa lèvre et regardait l’autre, l’air intéressée. Elle le déshabillait carrément du regard. Mais c’est lorsqu’il reposa son regard vers Yong qu’il réalisa qu’elle n’avait même pas besoin de le déshabiller des yeux. Il couina et tira sur les vêtements du plus vieux, pour qu’il cache toute parcelle de peau apparente. Il fronça les sourcils, reprit les vêtements dans ses bras et tira sur le poignet de Yong. Ce ne fut pas très délicat cette fois, mais tout ce qui comptait, c’était de l’enfermer dans une cabine, hors de la vue de l’employée. Il le poussa vers une cabine et referma la porte violemment derrière lui, la verrouillant. Il tira sur celle-ci, s’assurant qu’elle était bien verrouillée. Il se tourna vers Yong, les sourcils froncés, l’air offusqué.

    Hmpf, Yong ! Ne. Fais. Plus. Ça. Pas devant cette folle.

    Il grogna et respira, posant son index et son pouce contre sa tempe, chassant toutes pensées négatives. Il murmura un « bon. » et s’approcha de l’autre, le faisant s’asseoir sur le siège. Il se glissa à genoux devant lui et considéra les trois ou quatre paires de jeans qu’il avait ramené. Il opta pour le plus foncé, parce que ça allait certainement bien à l’aîné. Il se dressa un peu sur ses genoux et déboucla la ceinture de Yong, lui enlevant son pantalon aussitôt que ce fut fait. Il garda la ceinture et laissa le jean retomber au sol alors qu’il prenait l’autre pantalon. Il tapota la jambe droite du plus vieux, lui signalant de l’aider alors qu’il lui glissait les jeans comme on aurait habillé un enfant de cinq ans. Finalement, il le fit redresser et le fit s’appuyer contre la paroi de la cabine, pour ne pas qu’il ait à rester debout trop longtemps. Toujours dressé sur ses genoux, il glissa la ceinture contre sa taille et la boucla. Il détailla le pantalon un instant, fier d’avoir eut raison sur la taille. Il tira dessus un peu pour le faire descendre. Puis il se leva, enlevant le reste des vêtements du plus vieux – c'est-à-dire le haut. Il grimaça en observant les hématomes. Il fit une petite moue triste, glissant ses doigts sur la peau lacérée. Il soupira mais se dépêcha de choisir un t-shirt dans le tas de vêtement. Une fois de plus, il le lui enfila comme on aurait fait avec un gosse de cinq ans. Puis il retomba de nouveau à genoux devant lui et le regarda d’en bas, un petit sourire aux lèvres. Il pointa le miroir à sa gauche.

    C’est joli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 22:21


Ses yeux rivé contre ses côtes meurtries, il sortit finalement de sa contemplation alors que Hee tirait contre ses vêtements, l’emportant rapidement dans une cabine. Une vraie furie. Un léger rire s’échappa simplement de ses lèvres alors qu’il lui ordonnait de garder ses vêtement baisser en présence de la caissière. Il hocha simplement de la tête, prenant place contre le petit sofa qui résidait dans la salle beaucoup trop petite. Il renversa sa tête vers l’arrière, soufflant un bon coup. Il était épuiser, et Hee le forçait a essayer des vêtements. Il redressa rapidement sa tête pour regarder le gamin qui tentait de le déshabiller. Il ouvrit grand les yeux en déposant sa main contre celle de Hee, l’arrêtant soudainement. « Je croyais que tu voulais que je reste habiller ? La caissière pourrait arriver n’importe quand ne ? » Il pencha doucement la tête vers la gauche, le laissant pourtant continuer. Il était beaucoup trop douloureux d’effectuer les mouvements lui-même. Il l’aida pourtant lorsque c’était n’nécessaire, se redressant lorsqu’il lui intimait de le faire. Prenant son appuis contre le mur derrière lui. Il soupira brusquement alors qu’il devait retirer son dernier vêtement en lambeau, grimaçant encore plus fortement lorsque Hee posa sa main contre ses côtes. Son ventre se contracta alors que sa main vint automatiquement se poser contre son mal , instinctivement il se protégeait. Il réagissait sans même s’en rendre compte. Il releva la tête, regardant le plafond pour se changer un peu les idées, étouffant une plainte. Il reporta simplement son regard contre le miroir, en effet, c’était joli. Il baissa simplement les yeux, hochant silencieusement en signe affirmatif. La glace ne reflétait pas grand-chose en réalité. Certes il était maintenant propre et beaucoup plus a l’aise. Il avait prit la bonne taille. Mais pas le bon prix. Voila un chose qu’il n’avait pas, les moyens de se vêtir de la sorte. En fait il n’avait même pas les moyens de rentrer dans ce genre d’endroit. Donc il se retrouvait face a un homme qui portait des vêtements, coutant probablement plus cher que tout ce que son garde-manger contenait. Simplement parce qu’il avait reçut quelque coup de poing sur la gueule. Il grimaça rapidement, déposant sa main contre la tête de Hee, l’ébouriffant dans un geste affectueux.

Oui, c’est très joli. Tu fais dans la mode ?

Un sourire vint étirer ses lèvres alors qu’il portait déjà son attention ailleurs que sur son triste reflet. Sa main glissa jusqu'à sa nuque, la caressant du bout des doigts. N’importe quoi pour ne plus poser son regard sur le miroir. Il n’aimait pas couté si cher. Il n’aimait pas que Hee se croit obliger se dépenser quoique ce soit pour lui. Il soupira doucement avant d’enchainer.

Alors maintenant qu’on sait que ça me va on peut partir ? Pas besoins des autre choses, c’est parfait ça .

Il fronça les sourcils dans un air désespéré. Il savait parfaitement que ça ne se passerait pas ainsi mais il était beau d’y croire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 22:44

    Il lui avait répondu dans un grognement que c’était impossible puisqu’il avait vérouillé la porte, l’air grincheux, puis avait continué sa tâche. Il replaça ses cheveux lorsqu’il les ébouriffa, grimaçant. Faire dans la mode. Il aurait pu. Seulement, Hee n’avait jamais cherché à fabriquer des trucs, ni même à influencer les autres. Passer ce qu’il aimait à d’autres générations… pas vraiment. Il lui adressa simplement un sourire, se contentant de ne pas répondre. En effet, s’il croyait pouvoir s’en sortir si facilement. Il fronça les sourcils, hocha négativement la tête, puis pointa la pile de vêtements. D’ailleurs, tant qu’il y pensait, lui aussi devait se mettre un truc sur le dos pour le chemin du retour... il chassa ses idées, sachant parfaitement que s’il s’y mettait, il reviendrait à la maison avec une vingtaine de sacs. Il frotta ses deux mains ensemble et regarda les autres paires de jeans. Il en prit un plus pâle cette fois. Troué aux genoux, quelques motifs particuliers par ci par là. Mais les trous étaient recouverts de tissus par l’intérieur. Il avait deviné lui-même que Yong n’était certainement pas du genre à aimer montrer ses jambes. Il ne savait pas exactement pourquoi ; peut-être parce qu’il ne l’avait jamais vu porter quelque chose qui mettait spécialement ses jambes en valeur. Il le détacha du support et releva la tête.

    Je n’ai pas été chercher tout ça pour absolument rien. Puis, il te faut au moins une veste… et tu dois en choisir une deuxième puisque la mienne est bonne pour les poubelles. Si j’en achète une nouvelle pour moi-même, je vais devoir faire entrer un nouveau bureau dans ma chambre.

    Un rire tout bas s’échappa d’entre ses lèvres. Trève de plaisanterie. Une fois de plus, il se dressait sur ses genoux et débouclait la ceinture du plus vieux… décidemment, les prochaines fois, il aurait eut assez de pratique pour ne plus jamais avoir de mal à déboucler ses ceintures. Un sourire flottait au coin de ses lèvres alors qu’il y pensait. Il déposa la ceinture au sol et laissa le pantalon retomber alors qu’il s’occupait de reprendre l’autre, le lui enfilant par la suite. Il l’observa sous tous les angles, passant sa main sur les plis du jean et le tirant, tout comme il avait fait avec l’autre pantalon. Une fois de plus, il passait la ceinture contre sa taille. Au final, il aurait du laisser tomber la ceinture, il n’en avait pas réellement besoin. Mais Hee était très certainement perfectionniste et devait avoir un œil sur le résultat final.

    T’inquiètes pas, je paies tout de toute façon… j’habite plus prêt d’ici, donc ça sera plus rapide si tu viens chez moi. Je veux dire, tu pourras te reposer. Tu verras, le bain est énorme, ça va te faire du bien.

    Il arrêta de parler et resta immobile un instant. Il soupira, puis glissa sa main sous le t-shirt du plus vieux, caressant délicatement le bas de son ventre pour qu’il se détende.

    Détends-toi… je prends soins de toi ce soir. Cette nuit. Je ne suis pas obligé de faire ça. J’en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyLun 16 Fév - 23:29


Il pressa ses lèvres l’une contre l’autre pour s’empêcher de protester. La douleur était probablement moins pire que de déclencher un débat avec le dit designer ! Il se contenta simplement d’enfiler le nouveau pantalon en soupirant lâchement. Son regard se posa contre Hee qui se trouvait toujours au niveau de son entre-jambe. Il claqua simplement de la langue alors qu’il remarquait finalement la proximité. Il leva rapidement les yeux vers le plafond. Petite fleur, nuage, du gazon, des bonbons, ses hanches qui ARG ! Il ouvrit simplement les yeux a leurs maximum, bougeant quelque peu sur place alors qu’il se concentrait sur les vêtements. La pièce lui semblait encore plus petite a ce moment précis. Ses mains se resserrèrent pour former un poing, les dépliant rapidement pour venir porter ses doigts contres sa tempes, les massant délicatement. Respirer. C’était le secret de la réussite.

Je croyais que tu avais envisagé de remplir mes tiroirs aussi ! Enfin je . oui bon. Mes bureau a moi sont pratiquement vide. Comme je te l’ais dis .. il y a de la place .. beaucoup de place.

Il bégayait, ses paroles manquait de cohérence mais l’idée était bien la, il faisait allusion a la première fois qu’il était venu chez lui, la fois ou ils. Se concentrer sur autre chose, sa douleur par exemple. C’était surement un bon moyen de détourner son attention. Il ferma simplement les yeux, c’était immonde et certainement pas propice a la situation. Nom d’un chien ! « Hee. Si tu . Si tu. Si tu me laissait m’habiller tout seul parce que c’est pas très. Enfin je n’ai plus 4 ans .. c’est. Oui je-n’ai-plus-4-ans. ». Il avait prit la peine de bien accentuer sur les dernière parole, elles étaient a double sens. Entre autre, il était – même avec toute la souffrance qu’il endurait présentement- capable de se vêtir seul, mais il ne réagissait pas non plus comme un gamin de bas âge. Certaine pensé était beaucoup plus .. explicite ! Il rejeta sa tête contre le mur alors qu’il patientait qu’il ait terminé. La caissière, ses hématomes, son étourdissement qui se dissipait, ce qu’il avait mangé dans la journée, le lit de Hee, la façon si détaché dont il avait parlé de son bain, viendrait-il avec lui ? Probablement que non, les chose irait encore une fois beaucoup trop- SEIGNEUR ! N’y avait-il aucun truc pour penser a autre chose ? Bougonnant
, il posa son regard contre celui de Hee, qui caressait maintenant le bas de son ventre. L’intention était saine, mais pas lui a ce moment même. Il fronça soudainement les sourcils alors qu’il laissait une plainte désespéré s’échapper de ses lèvres. Il s’écarta simplement de Hee, allant s’assoir contre le fauteuil. Laisser une distance entre eux. Un rire nerveux résonna dans la pièce alors qu’il grimaçait de douleur. Un mélange loin de la beauté. Il tira simplement sur le bas de son chandail, attirant son attention.

Donc c’est moi le roi ce soir !.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyMar 17 Fév - 1:36

    Hee observa attentivement le manège du plus vieux. Ses gestes, ses mots appuyés… il y avait définitivement un truc qui clochait. Il restait douteux, alors que l’autre se laissait retomber dans le sofa. Il cligna des yeux quelques fois et baissa le regard vers les mains de Yong, qui tiraient présentement – nerveusement – sur le t-shirt. Un petit sourire, pas subtile du tout, se glissa sur ses lèvres alors qu’il haussait un sourcil. Il murmura un « je vois… » avant de se redresser et de ramasser les vêtements sales du plus vieux. Il lui fit signe de garder les vêtements qu’il avait sur le dos puisqu’ils lui faisaient et que les autres allaient probablement faire aussi. Il prit délicatement chaque pièce de vêtement et les glissa sur son bras. Il se racla la gorge et se pencha vers le plus vieux, toujours un petit sourire au coin des lèvres. Il passa sa main contre sa joue, la caressant doucement. Puis il se redressa et déverrouilla la porte, avant de lui lancer un petit regard par-dessus son épaule.

    Je vais au comptoir… je te laisse le temps de – enfin. Je t’attends ? Fais vite.

    Hee ne voulait rien dire de croche par là. Seulement lui donner le temps de calmer et d’éclairer ses idées quelques secondes. Il referma la porte derrière lui et se dirigea tant bien que mal vers la caisse avec la tonne de vêtements qu’il tenait. Il les déposa sur le comptoir, poussant un long soupire. La jeune femme passa les vêtements un par un sous la petite lumière rouge. Le prix montait, mais Hee ne posa même pas le regard sur les chiffres, son attention détournée par les couleurs qui l’attiraient dans la boutique. Il lui fit remarquer les vêtements que Yong avait présentement sur le dos pour qu’elle les ajoute à la facture. Avant que la caissière ne puisse lui formuler le prix, il lui tendit une carte, regardant toujours attentivement les morceaux de vêtements un par un. Elle emballa le tout dans un total de cinq sacs, le remerciant et lui adressant un sourire aimable. Mais son sourire à lui fut un peu plus jaune qu’il ne l’aurait voulu. Il prit les sacs en main et se dirigea vers la porte, attendant patiemment le plus vieux. Sa tête se posa contre le verre de la porte. Les secondes s’écoulèrent rapidement, et lorsque Yong sorti, il sourit doucement et se précipita vers lui pour, une fois de plus, l’aider à le rejoindre. Il lui présenta les cinq sacs, fier.

    - - - - -

    Il soupira d’aise lorsque la porte céda sous son poids. Il ouvrit rapidement les lumières et laissa retomber les sacs au sol, se dépêchant à aller aider le plus vieux à monter les marches – ce devait être franchement pénible pour lui. Heureusement, il lui avait fait la promesse qu’il n’aurait plus à redescendre, ni à remonter les marches tant qu’il ne serait pas rétablit. Il s’occupait de tout. Il l’escorta jusqu’au lit, où il lui demanda de s’asseoir et de l’attendre patiemment. Puis il se dirigea automatiquement vers la salle de bain, parce qu’il doutait que c’était ce dont Yong avait le plus besoin présentement. Il fit couler l’eau chaude dans le bain, y ajoutant de la mousse. Une odeur agréable emplit la pièce alors qu’il baissait un peu la lumière pour que l’ambiance soit agréable. Il sortit une serviette et la posa tout prêt du bain. Le bain se remplit rapidement, et il arrêta l’eau, la touchant du bout des doigts. Elle était chaude, mais c’était ce qu’il fallait pour relaxer son corps. Il sorti de la salle de bain et fit signe à Yong d’entrer. Lorsqu’il posa les pieds dans la pièce, il s’occupa de lui enlever lui-même sa – nouvelle – veste, massant doucement ses épaules.


    La serviette est là… si tu as besoin de quoi que ce soit – je vais sortir quelques minutes, mais ça ne sera pas très long. Toi, tu… relaxes, tu te reposes, et surtout tu ne te noies pas.

    Il posa un baiser entre ses omoplates et se tira en douceur, ne clanchant pas la porte derrière lui, la refermant juste assez pour lui donner l’intimité suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyMar 17 Fév - 3:27


Sa main glissa doucement contre son épaule, prenant appuis contre lui. Dans un sens, qu’il soit ici ou chez lui, il aurait dut monter des escalier. Autant garder ses plaintes pour lui. Il serra simplement les dents, regrettant être dans un état pareille. Sohan pouvait bien débarquer a n’importe quel moment, pour le foutre dehors en sommes. La situation aurait put l’enchanter - en d’autre circonstance- s’il n’aurait pas été en si mauvais point. Il aurait payer cher pour voir l’expression de son visage en le voyant arriver chez lui, avec Hee. Pourtant, c’était loin dans ses priorités. Pour le moment, il n’avait pas envie de faire quoi que ce soit d’autre que prendre ce bain. Il monta difficilement les dernière marche avant de retirer son bras des épaules du gamin. Il était capable de continuer seul . Il pénétra dans la chambre, écoutant attentivement les instructions de Hee, ne protestant pas. A peine avait-il prit place contre le lit que ses paupières se fermaient d’elle-même. Juste un instant, quelque secondes. Pourtant ce fut assez pour qu’il tombe pratiquement endormis contre le lit. Il fut réveillé par Hee qui lui demandait de venir le rejoindre. Une plainte résonna dans la chambre, se retournant alors qu’il protestait de s’être fait réveillé. Ses côtes se chargèrent tout simplement de lui faire comprendre pourquoi il avait autant eu envie d’un bain depuis quelques heures. Étouffant un cri, il se redressa péniblement pour aller retrouver Hee dans la merveilleuse salle de bain. Il resta immobile alors que sa veste glissait contre lui, dévoilant sa peau. Il baissa simplement la tête, décontractant ses muscles alors que Hee exerçait un bref massage contre ses épaules. C’était relaxant. Un mince sourire se pointa au coin de ses lèvres alors qu’il déposait un petit baiser contre son dos. Il se retourna simplement, attrapant le poignet du gamin pour l’empêcher d’aller plus loin. Ses bras vint entourer son cou, déposant ses lèvres contre sa tempes.

Pas si vite canaille ! .. Merci . Et fait vite !

Il s’écarta tout simplement de lui, le laissant finalement partir. Il se débarrassa du reste de ses vêtement, rapidement. Plus c’était vite, moins il souffrirait longtemps. Il entra finalement dans l’eau du bain moussant. C’était chaud, et complètement relaxant. La meilleur partie de sa journée. Doucement ses paupière devint lourde alors qu’il glissait un peu plus dans l’eau, laissant les bulle troubler sa vue. Il glissa finalement complètement sous l’eau, restant ainsi quelque secondes a observer les bulles alors que l’eau lui brulait rageusement les yeux. Incapable de garder son souffle plus longtemps, il émergea sa tête, entreprenant de se laver au final. Il n’avait pas le temps de rester plus longtemps. Quelqu’un l’attendait, ou plutôt il attendait quelqu’un. Sun enchainât donc rapidement la tâche de l’hygiène, étant peu délicat avec ses propres blessures. Pas le temps de souffrir, il avait envie de sourire. Il sortit finalement de la salle vêtue d’un baggy que le gamin avait minutieusement choisis pour lui. Ses yeux se posèrent derechef contre Hee – dos a lui - avançant pour l’entourer de ses bras brulant. Posant sa tête contre son épaule. Beaucoup de chose ornait maintenant la pièce, lui donnant instinctivement l’envie de rire. Il y avait tout. A manger et beaucoup de film. Il bascula contre le lit, attirant Hee dans sa chute, regrettant son geste alors que son mal faisait surface. Il resta un moment silencieux alors que sa main caressait doucement son bras.

C’est soirée cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyMar 17 Fév - 3:50

    Il avait lui-même enfilé un pantalon plus confortable lorsqu’il était revenu à la maison. Il déposait les films contre le bureau. Il y en avait cinq en tout, deux qui dataient de sa jeunesse et trois autres plus récents, que Sun aurait – non. Il ne devait pas y penser. Il devait cesser d’associer Yong à Sun. Il posa sa main contre son front et soupira. Il était vraiment imbécile de prendre la peine d’essayer de tout rendre parfait pour que le plus vieux se sente bien, alors qu’il ne savait pas du tout ce qui, au final, lui aurait plu. Il portait un bas de pyjama aux couleurs pastelles et un sweat large, le capuchon lui retombait dans le visage les manches dépassaient largement ses mains. Il sourit lorsqu’il sentit des bras se passer autour de ses épaules et referma les yeux, posant sa main contre le bras de l’autre. Il couina bêtement lorsque l’autre le fit renverser contre lit. Pas pour lui, mais parce qu’il savait parfaitement que Yong en souffrirait. Il n’osa pas bouger d’un poil, effrayé de faire du mal à l’autre. Il devint même rigide un instant, complètement immobile. Lorsque l’autre parla, il soupira et grimaça, se retirant de l’emprise de ce dernier. Il se glissa vers les oreiller et les plaça, tirant un peu la couverture. Il fit signe, d’un geste théâtralement royal, au plus vieux de s’y glisser. Lorsqu’il se glissa sous les couvertures, il replaça la tonne d’oreillers placées derrière son dos et remonta la couverture jusqu’à ses hanches. Il se glissa hors du lit, en douceur, et se dirigea vers son bureau, où plusieurs plats étaient alignés. Il attrapa délicatement un bol de ramens, prudent pour ne pas se brûler. Puis il le déposa sur le plateau, y déposant des baguettes par la suite. Il ramena le plateau et le posa sur les cuisses de Yong. Ils étaient apprêtés d’une façon qui semblait tout simplement délicieuse ; il avait, de toute évidence, été chercher la nourriture dans un restaurant très peu connu mais où tout était délicieux. Il sourit et s’installa à genoux tout prêt de lui.

    Alors, toi… tu ne bouges plus d’ici tant que tu n’es pas rétablit. Tu devrais avoir assez de vêtements d’ici là. Si tu as besoin de quelque chose chez toi…

    Il leva la main, agitant un trousseau de clé devant les yeux de l’aîné. Ses plans s’éclairaient maintenant ; pourquoi avait-il tenu à lui enlever lui-même son jean, pourquoi avait-il acheté tant de vêtements… il avait gardé le secret tout au long du chemin, mais ses plans avaient fonctionnés pile comme il le voulait. Et maintenant, si l’autre refusait de rester, Hee l’attacherait au lit. Il était décidé. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu’il semblait visiblement fier de son coup. Il ouvrit un tiroir de la table de chevet et laissa retomber le trousseau de clé du plus vieux dedans, le refermant aussitôt, comme pour clore ce sujet. Il se glissa sur ses jambes, par-dessus la couverture, faisant bien attention de s’y asseoir délicatement pour ne pas lui faire de mal. Il attrapa les baguettes et les plongea dans le bol. Sa main se posa sous le menton du plus vieux alors qu’il approchait les baguettes de ses lèvres.

    Je me fiche que tu n’aies plus quatre ans, au fait. Allez… fais « ha », l’avion va entrer ~

    Cette fois, c’est un sourire légèrement moqueur qui dessina ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kang YongSun
Admin
Kang YongSun


Nombre de messages : 165
Age : 33
Humeur : Ten thousand volts in my veins **
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Copiedeybaby38na8
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue0/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (0/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyMar 17 Fév - 4:42


Sun soupira désespérément, n’ouvrant pourtant pas la bouche. C’était ridicule. Il n’était pas invalide juste épuisé, son corps lui faisait mal et tout ce qu’il avait envie c’était de dormir au chaud, contre Hee et regarder des films. Il pinça ses lèvres l’une contre l’autre, un bref moment avant de les ouvrir. Il avait encore une fois oublier sa plaie. Le gamin en profita sournoisement pour lui mettre nourriture en bouche. Plissant les yeux, il secoua fermement la tête. C’était complètement stupide. Pourtant il le laissa faire. Il y prenait plaisir non ? Il termina son repas, déplaçant le petit plateau pour le mettre par terre.

Et si on s’en tenait simplement a beaucoup de câlin et laisser le temps de me guérir huh ? Tu as déjà fait beaucoup de chose et-et-et c’est tout.

Une moue boudeuse, il posa simplement ses mains contre ses hanches. Il se ferait probablement battre parce qu’il avait bouger de lui-même, mais il ne supportait pas rester complètement immobile. Il se redressa quelque peu, venant poser sa joue contre le ventre du gamin. Il soupira doucement alors que ses main glissait pour entourer complètement sa taille. Il voulait simplement relaxer, pas que Hee vive a sa place ! Il tourna rapidement la tête, déposant un petit baiser contre son nombril avant de replacer sa tête de la même façon. Toute cette histoire avait été louche depuis le tout début. C’était pourtant facile a percevoir, Hee n’était jamais autant au petite attentions de Sun sans avoir d’arrière pensé. Il c’était fait piégé sans aucun problème. En fait, Hee avait profité de son état, il avait profiter qu’il aie complètement la tête ailleurs pour lui faire un coup d’enfer. Ainsi, il allait le garder captif jusqu'à temps qu’il serait rétablit. Sa irait jusqu'à quand, jusqu’au moment ou le dernier de ses hématomes aie disparut ? Que ses plaies ais complètement guérie ? Peu importait en fait. C’était un moyen comme un autre pour passer du temps avec lui. Il profitait en quelque sorte lui aussi de l’état de Hee. Dans le fond, ils étaient complètement égoïste tout les deux. Cette réflexion le fit légèrement rire. Il se recula doucement, prenant place contre son oreiller, tapotant celle qui était vide a ses coté. Une moue triste au visage.

Allezzz . Heeeeee ! Tout est parfait, je n’ai plus faim, pas froid, plus mal, plus rien. J’ai simplement envie de me détendre en écoutant un bon film avec toi. Allezzzzz .

Son regard se posa contre le plus jeune alors qu’il joignait ses mains, le suppliant sans honte. Si il y avait la moindre chance que ça fonctionne, alors il le supplierait pendant les trois prochaines heures. Il était probablement prêt a tout pour que Hee cesse d’être aussi aux petits soins avec lui pour le moment. L’épisode du repas avait été assez gênante pour son égo. Il se calla simplement un peu plus contre le lit, remontant les couvertures jusqu'à son nez, restant un moment silencieux. Une plainte résonna dans la chambre alors qu’il remontait complètement la couverture contre sa tête, se cachant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsu-johwa.bbactif.com
Hwang Hee Jae
Admin
Hwang Hee Jae


Nombre de messages : 190
Humeur : ★ SPARKLING, BABE ♥
Self-Cam : {Be a good boy______HHJ Gd4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
{Relations:
Popularité:
{Be a good boy______HHJ Left_bar_bleue90/100{Be a good boy______HHJ Empty_bar_bleue  (90/100)

{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ EmptyMar 17 Fév - 6:41

    Il sentit une chaleur remplir son ventre dès le moment où la tête de Yong s’était posé contre son ventre. Les papillons, l’impression d’être complètement… mou. Le baiser l’acheva. Il referma les yeux et profita du court instant. Trop court à son avis. Il respira profondément, calmant son cœur qui battait déjà rapidement. Puis il ouvrit précipitamment les yeux lorsqu’il se reposa contre les oreillers, tentant de cacher ce moment d’euphorie qui l’avait prit de court. Il mordilla l’intérieur de sa lèvre alors que Yong faisait son petit manège, jouait à être mignon. Finalement, la tête de l’autre disparu entièrement sous la couverture. Hee en profita pour secouer la tête et reprendre ses esprits. Il avait, une nouvelle fois, cette envie de le serrer très fort et de ne jamais le laisser partir. Il s’écarta un peu trop rapidement pour paraître naturel. Dès le moment où il fut debout, il se sentit déjà « mieux. » Piètre sentiment puisque sa seule envie était de rester contre l’autre. En attendant, il fit mine de fouiller dans les films et de trouver le meilleur. Profondément, il tentait de calmer son cœur et de réfléchir en tant qu’ami. Ils n’étaient rien de plus que des amis avec certains privilèges. Voilà. Une petite voix sembla hurler « Figthing ! » dans sa tête et il jeta un regard vers le miroir, regardant son reflet. Il passa ses mains sur ses joues, effaçant toute trace de rougissement. Il n’avait pas le droit d’être mignon au point de le faire rougir. Il passa sa main dans ses cheveux et prit un film au hasard, allumant la télévision et le démarrant rapidement. Il lambina à choisir le langage et à arranger le film. Une partie de lui-même avait hâte de rejoindre l’autre, mais une autre se battait contre lui et se disait qu’il devrait le laisser seul. Il n’avait pas besoin de toute cette tendresse. Mais si, en fait, il en avait besoin. Mais pourquoi ? Hee grogna inconsciemment. Il redressa la tête et posa son regard vers le jeune homme dans son lit. Mais il retourna la tête vers la télé aussitôt, espérant qu’il n’ait pas entendu le résultat de son cerveau qui réfléchissait un peu trop. Finalement, il se résolue. Fermant la lumière, il vint rejoindre le plus vieux dans le lit et se glissa sous les couvertures. Il n’osa pas se rapprocher de l’autre, fuyant ce petit sentiment d’euphorie, ce petit sentiment qui lui donnait envie d’hurler dans son oreiller comme à toutes les fois. Ce petit sentiment qui le rendait toute chose, tout… il secoua la tête, réalisant que son regard s’embrouillait parce qu’il était trop perdu dans ses pensées. Il déposa la manette sur la table de chevet et tourna la tête vers Yong. Il mordilla l’intérieur de sa joue.

    Si tu veux je peux… aller dormir dans la chambre des invités. J’irai dès que le film sera finit et comme ça – tu pourras te reposer.

    Son regard se reposa automatiquement vers l’écran. Il ne voulait pas croiser le regard du plus vieux, ne voulait pas qu’il lui dise non. Il devait lui dire qu’il préférait qu’il dorme dans la chambre des invités. Parce que, pour une fois, Hee faisait les choses dans le bon ordre. Il faisait attention, était raisonnable, et pensait au bien du plus vieux. Il avait besoin de repos, et surtout pas de distraction. Ils devaient être capables de passer une nuit entière sans poser leurs mains sur l’autre, après tout. Sinon, ça avancerait trop rapidement et ce n’était pas ce que ni l’un ni l’autre n’espérait, malgré l’impatience. Du moins, il l’espérait. Après tout, le but de tout ça, c’était d’apprendre à se connaître dans une ambiance différente. De lui montrer la personne qu’il était réellement, d’apprendre à découvrir Yong, de… il sursauta brusquement lorsque les premières paroles du film lui parvinrent à l’oreille. Il était totalement perdu dans sa bulle alors qu’il pesait les pours et les contres. Yong ne devait pas l’approcher. Pas même poser un regard sur lui. Il ne devait pas le regarder. Il devait rester fort et quitter la chambre après le film. Baser une relation sur la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Be a good boy______HHJ Empty
MessageSujet: Re: {Be a good boy______HHJ   {Be a good boy______HHJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Be a good boy______HHJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunsu Johwa  :: 도시 :: 거리 :: Ruelles-
Sauter vers: